Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas garder cela pour moi plus longtemps: la dispute avec Priape, ce que j'avais fait... Non j'étais à bout de ma résistance de ne pas en parler, solution pour laquelle j'avais opté au début. Ce n'était pas possible pour moi de garder le silence. En sortant des cours qu'il avait été bien difficile de suivre je pris le chemin de la dunster house priant pour ne pas croiser Priape que je n'avais pas revu depuis le laser game où nous nous étions ignorés et montais les escaliers quatre à quatre pour aller jusqu'à la chambre de Sienna. Une fois devantl a porte j'entrais sans frapper sans rien ma meilleure amie venant tout juste de rentrer elle aussi et Alexia n'étant pas présente. Ouf. Sans mot je m'asseyais sur le lit et ne tardait pas à m'éffondrer. « J'ai fait la connerie de ma vie. » Je ne m'étais jamais sentie aussi mal, mal par rapport à Priape, mal par rapport à moi, mal dans ma peau, mal dans ma vie. Je ne savais pas comment arranger la situation, ou du moins la faire évoluer car j'étais bien consciente que j'avais surement tout perdu ce que j'avais pris plaisir à construire avec le dunster.
(Invité)