Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, kill me now | SIENNA & TALYA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Please, kill me now | SIENNA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas garder cela pour moi plus longtemps: la dispute avec Priape, ce que j'avais fait... Non j'étais à bout de ma résistance de ne pas en parler, solution pour laquelle j'avais opté au début. Ce n'était pas possible pour moi de garder le silence. En sortant des cours qu'il avait été bien difficile de suivre je pris le chemin de la dunster house priant pour ne pas croiser Priape que je n'avais pas revu depuis le laser game où nous nous étions ignorés et montais les escaliers quatre à quatre pour aller jusqu'à la chambre de Sienna. Une fois devantl a porte j'entrais sans frapper sans rien ma meilleure amie venant tout juste de rentrer elle aussi et Alexia n'étant pas présente. Ouf. Sans mot je m'asseyais sur le lit et ne tardait pas à m'éffondrer. « J'ai fait la connerie de ma vie. » Je ne m'étais jamais sentie aussi mal, mal par rapport à Priape, mal par rapport à moi, mal dans ma peau, mal dans ma vie. Je ne savais pas comment arranger la situation, ou du moins la faire évoluer car j'étais bien consciente que j'avais surement tout perdu ce que j'avais pris plaisir à construire avec le dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait a peine de rentrer de cours. La chambre était vide. Alex était sans doute entrain de fricotter avec sa camomille, ce qui la fit sourire. Cette fille était incorrigible quand elle était amoureuse ! Dingue ! Sienna posa son sac sur son lit et partit ouvrir le frigo pour mettre le nez dans le pot de cornichons. Rien de tel pour un bon gouter ! C’est alors que la porte s’ouvrit brusquement et Talya rentra en trombe, lui faisant presque lâcher son pot de cornichons sur le coup de la surprise. « Talya ?! » Oh mince, ca ne ressemblait pas a une visite de courtoisie, la pauvre semblait éteinte et le visage bien triste… Elle s’effondra d’ailleurs très vite sur le lit de Sienna. La Dunster posa son pot de cornichons et rejoignit son amie en silence. Faut connaitre ses priorités dans la vie. « Talya qu’est ce qui s’est passé ? … » lui demanda-t-elle tout doucement alors qu’elle s’asseyait a côté d’elle sur le lit, tout en passant une main dans le dos de son amie. Est-ce que c’était Priape le problème ? Surement, ce mec ETAIT TOUJOURS un problème. Et Talya en subirait les conséquences un jour ou l’autre, elle l’avait pourtant prévenue ! grrr elle allait lui casser sa tête a celui-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleurer comme une madeleine comme je le faisais était ridicule mais Sienna était trop gentille et comme d'habitude elle était là pour me consoler. Sa présence me faisait du bien, sa maturité aussi, c'était pour ça que j'étais venue directement ici. Elle comprendrait pourquoi j'avais merdé et à quel point j'avais merdé même si elle n'aimait pas Priape, elle savait faire la part des choses, surtout en me voyant dans cet état. « J'ai... Enfin... On s'est.... » Les sanglots se calmaient peu à peu mais j'avais bien du mal à reprendre mon souffle et garder mon calme pour lui répondre et lui expliquer. Je m'en voulais tellement qu'à chaque fois que je repensais à ce que j'avais fait, un torrent de larmes envahissait mon visage.« Tu sais à la soirée là quand Théo est venu me dire que ... Priape et Elia avaient couché ensemble ? » J'étais parvenue à me calmer mais mes joues étaient trempées et mon maquillage avait coulé d'une manière inimaginable. « En me levant le matin... super tôt parce que j'arrêtais pas d'y penser... Je me suis engueulée avec Priape... » Jusque là ça allait. Et elle allait devoir se contenter de cela pour le moment car j'étais de nouveau inconsolable, c'était la suite qui m'écorchait le plus même si j'en avais eu très envie en le faisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Sienna avait laché son pot tout neuf de cornichons pour rejoindre son amie, Talya fondit en larmes. Oh non, si il y avait bien quelque chose qu’elle détestait par-dessus tout, c’était voir son amie malheureuse comme ca. En y repensant, c’était la première fois qu’elle la voyait si triste, et c’était assez déconcertant. « Tu peux tout me dire Talya… » Elle le savait, mais Sienna trouvait ca bon de lui rappeler. Quoi qu’il se soit passé, quoi qu’elle ait fait, elle la soutiendrait et n’en répéterait pas un mot. Entre deux sanglots, la jolie blonde tenta une ébauche de phrase mais bien vite les larmes l’emportèrent a nouveau. Sienna soupira légèrement tout en lui caressant tendrement le dos. Au bout d’un petit moment, elle reprit. « Oui, je me souviens… » Et voilà, elle avait raison, Priape était au milieu de tout ca ! Elle avait envie de rugir mais pour le bien de son amie, il était mieux qu’elle sa rancœur de côté. Sienna s’écarta un peu d’elle pour la regarder dans les yeux. « Oh… je suis vraiment désolée… mais tu sais, Elia c’est du passé… ne t’accroche pas a ca… tu vas te rendre malheureuse pour rien… je connais bien Elia et elle est folle amoureuse d’un autre, Priape n’est rien pour elle… il n’y a que toi… » Elle passa un doigt sous les yeux de son amie comme pour sécher ses larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'en foutais tu vois... J'avais juste besoin de temps pour diriger la nouvelle enfin surtout la manière dont je l'ai appris. » Oui j'avais encore subi une sorte d'humiliation en public et après celle de Jasper à la soirée de réouverture cela avait fait un peu beaucoup pour que je n'ai pas envie d'avoir une discussion avec Priape mais malheureusement cette discussion avait plus que dégénérée. « Sauf qu'en me levant j'ai crois Priape et il a vu que j'étais un peu distante... On a commencé à discuter et le ton est monté comme je t'ai dis au téléphone... Sauf que c'est vraiment aller loin... » Elle avait pu le voir le froid polaire entre lui et moi lors du jeu avec les quincys mais elle ne savait pas ce qui était ressorti pendant cette dispute. Cependant, je voulais en arriver au fait principal de mon malaise avant de lui expliquer les détails. « On ne se parlait plus... Et Matthéo est rentré... Et... » Oui c'était plus que dur d'avouer qu'on a trompé son petit ami avec son meilleur ami et qu'il n'est pas encore au courant et qu'on ne sait pas comment lui dire. En même temps comment pourrais je savoir comment le dire à Priape alors que je ne parvenais pas à l'avouer à Sienna et que j'étais inconsolable sur mon erreur ? Impossible, enfin pour le moment l’antarctique était toujours installée entre le dunster et moi alors cela m'évitait bien toute conversation pouvant être gênante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, faut dire qu’entre Théo qui balançait ça comme ça, Jasp qui faisait la grosse boulette a la soirée Dunster du genre tu préfères qui entre Talya et Caly, la pauvre avait eu sa dose… Ces temps-ci elle faisait les frais de la connerie des gens, et ce n’était vraiment pas cool. De la connerie des gens, mais aussi des secrets de Priape. « Je sais… » Sienna tendit l’oreille pour essayer de comprendre ce que Talya lui racontait tout en pleurant encore un peu. Effectivement Talya lui avait déjà un peu parlé de sa dispute, mais Sienna resta silencieuse, attendant la suite. Parce qu’il y avait une suite, elle en était convaincue. Il y avait quelque chose la dessous de bien plus grave qui mettait Talya dans cet état lamentable. Sienna se redressa en entendant le prénom de Mattéo. « Mattéo est rentré et ? » Lui demanda-t-elle d’un ton grave, les sourcils froncés. Pas la peine d’aller plus loin. Sienna avait compris. « Oh non… » Sienna passa une main dans ses cheveux en soupirant, avant prendre son amie dans ses bras avant qu’elle ne fonde a nouveau en larmes en s’apercevant que Sienna avait compris. « Mais pourquoi… ? » Elle était franchement désolée d’apprendre une chose pareille, parce qu’elle savait pertinemment que c’était le genre de chose capable de briser un couple pour de bon. Elle en avait fait les frais, avec Matthew.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape n'était pas un menteur ou un cachotier, il n'avait juste pas eu le temps de s'étendre sur ses précédentes relations et cela n'avait rien d'exceptionnel en soit, en fait je ne voulais pas savoir ce qu'il avait fait, combien de fois et quand quelle position, avec chacune de ses ex. Les choses n'étaient juste pas ressorties de la bonne manière et voilà où nous en étions maintenant, voilà ce que j'avais fait même si notre dispute n'excusait en rien mon comportement. Sienna comprit bien vite pourquoi j'étais dans cet état et me demanda pourquoi. Je relevais la tête pour la regarder dans les yeux. « C'est ça le pire, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. » J'avais énormément de sentiments pour Priape alors pourquoi lui avoir fait cela ? Parce que j'en avais énormément aussi pour Matthéo ? Aucune idée... Tout était tellement compliqué. « Mais avec Matthéo c'est tellement simple, tellement naturel comme relation... Enfin voilà notre amitié s'est construite toute seule, et cette ambiguïté... elle a toujours été là je crois... » Première fois que je l'avouais à haute voix.« Je doutais... Je doutais de mes sentiments pour Priape et des siens à mon égard après cette dispute, je doutais de ce que je ressentais pour Matthéo... Et voilà même si je regrette d'avoir fait cela à Priape et surement tout gâche entre lui et moi quand il l'apprendre si ce n'est pas déjà fait, au moment d'être avec Matthéo, je ne pensais pas à tout cela... J'étais bien... Et contente de le retrouver. » Et oui Sienna allait devoir se rendre compte que la situation était plus que complexe parce que je doutais d'avoir une simple amitié avec Matthéo mais je n'étais pas prête à perdre Priape car notre relation avait évolué dans le bon sens mais encore plus compliqué, je m'en voulais d'avoir fait cela à Priape mais j'avais aimé cette nuit avec mon meilleur ami comme si c'était naturel entre nous alors que pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait vite compris ce qu’il avait pu se passer entre Matthéo et Talya. Il n’y avait pas besoin de mots, elle avait tout de suite lu dans ses yeux plein de larmes qu’elle avait fait l’erreur qui risquait de foutre en l’air son couple avec priape. Comment la rassurer et lui dire que tout allait bien aller alors qu’elle-même avait brisé son couple pour la même chose ? Une chose est sur, elle pouvait la comprendre et savoir dans quel état elle se trouvait maintenant. « Moi je pense savoir ce qu’il s’est passé dans ta tête… » Sienna soupira en repensant a son propre vécu. « Ecoute Talya, je comprends parfaitement que tu aies pu déraper, et je comprends aussi dans quel état tu te trouves actuellement crois-moi… j’ai fait la même chose. J’ai trompé Matthew quand je sortais avec lui, et ca m’a rendu malade. Le côté positif c’est que ca m’a permis de me rendre compte que je tenais vraiment a lui. Que c’était lui et personne d’autre que je voulais… et ce que c’est ca que tu ressens pour Priape ? » Elle avait bien peur que non… ca avait un peu l’air d’être Bagdad dans son esprit et Sienna se demandait si elle n’avait pas de réels sentiments pour Matt… Elle s’en était toujours doutée d’ailleurs. « Je n’ai jamais pensé que Mattheo et toi étiez seulement des amis… ce qui vous unie est bien plus fort que ca je crois… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes sont des empêcheurs de tourner en rond, les hommes compliquent la vie des femmes et les rendent malheureuses, parce que oui c'est facile de leur mettre la faute sur le dos lorsqu'ils font des faux pas, nous font faire des faux pas... Mais qu'est ce qu'on s'ennuierait sans eux tout de même ! Enfin là pour le moment j'étais bien loin de me dire cela mais Sienna était là et elle avait vécu la même chose alors j'étais persuadée qu'elle allait me trouver la solution miracle, enfin pour le moment elle tentait juste d'y voir plus clair dans ma tête alors que même moi j'étais dans le brouillard. « Je tiens à Priape oui énormément... Plus que je ne le pensais et que je ne l'aurais jamais pensé... Quand on s'est mis ensemble, je n'étais même pas sûre d'être prête à revivre un truc du genre avec un homme, mais j'étais tellement bien avec lui, que mes sentiments ont grandi aussi vite que mon attachement pour lui... » Voilà où j'en étais avec Priape mais j'étais trop fière et déboussolée pour avouer être légèrement amoureuse de lui, parce que oui en fille assez fleur bleue que j'étais, il était fort possible qu'un début de sentiment amoureux se soi développé. « Et Matthéo... C'est Matthéo quoi... Pourquoi tu n'as jamais cru en une simple amitié entre nous ? C'était ça avant qu'on ne s'embrasse à une soirée, qu'il manifeste un peu de jalousie... » Je m'arrêtais pour faire le point dans ma tête avant de reprendre, cessant de me voiler la face... « Non tu as raison... Ca a toujours été ambigu... Mais ça pouvait l'être parce que j'étais célibataire... Sauf que je ne le suis plus et que j'ai couché avec Matthéo alors que j'étais avec Priape ! Comment s'est possible de faire ça ? Comment c'est possible d'avoir des sentiments pour deux personnes en même temps ? Non ça n'est pas possible... » Mon esprit s'embrouillait à vitesse grand v... Nous n'étions pas couchées ! En même temps impossible pour moi de dormir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’oreille attentive, Sienna écoutait son amie. Elle lui avouait ses sentiments pour Priape sans être vraiment claire, mais pas besoin de lui faire un dessin, Sienna avait compris. Et puis de toute façon, si elle n’était pas amoureuse de Priape, elle ne serait pas dans cet état actuellement. « Parce que je ne connais pas beaucoup de filles qui sont seulement amies avec un mec comme matthéo… il est séduisant, drôle, terriblement charmeur… Et puis, la façon dont il me parlait de toi, et dont tu me parlais de lui, a la classe de neige notamment… je me doutais bien qu’il n’y avait pas que de l’amitié. » N’empêche que elle, n’avait jamais fini au lit avec lui ! C’était un grand exploit ca. Talya semblait terriblement perdue… et Sienna craignait de ne pas pouvoir l’aider a y voir plus claire. Elle avouait enfin avoir des sentiments pour les deux garçons. C’était exactement ce qu’elle craignait. Au moins, quand Sienna avait trompé Matt, elle n’en avait rien a faire de l’autre garçon. Donc le choix n’avait pas été difficile, mais la… Elle prit la main de son amie dans la sienne. « Je ne sais pas… mais c’est possible. Et je sais a quel point c’est difficile a gérer mais tu vas devoir faire un choix… il n’y a pas d’autre solution malheureusement… » Sienna marqua une pause en soupirant. « Est-ce que tu comptes en parler a Priape ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)