Invité
est en ligne
Invité
La petite tirade de Sienna sur Matthéo et ses charmes me fit rire. Elle avait complètement raison en fait et je ne vois pas pourquoi je n'avais pas vu cela du premier coup, parce que oui au début il n'y avait eu que de l'amitié, c'était surement après, après que cette amitié et cette confiance mutuelle se soit installée que l’ambiguïté et la question sur les sentiments s'étaient développées. « La manière dont il te parlait de moi ?» Matthéo avait parlé de moi à Sienna ? Première nouvelle, je ne le savais pas, en fait je ne savais pas un quart des vies des deux hommes qui me tourmentaient. « T'as raison... Matthéo est un charmeur, j'aurais dû me méfier de notre amitié trop proche mais j'avais pas envie de me méfier tu vois... J'avais pas envie de voir la vérité parce que j'aimais bien ce jeu entre nous ? J'adore Matt enfin... » Je fermais les yeux pour y voir plus clair dans mon esprit. C'était le flou le plus complet pour moi mais comme le disait Sienna j'allais devoir faire un choix, comment faire un choix entre deux hommes pour qui on a des sentiments sans blesser l'un d'entre eux, sans perdre l'un d'entre eux. Bien joué Talya t'es dans une situation impossible. « La question ne se pose même pas, je serais incapable de continuer mon histoire en lui mentant, encore plus alors que c'est les mensonges et les non-dits qui nous ont conduit là. Je vais les perdre tous les deux je le sens... » Si ce n'était pas le cas j'aurais de la chance et je pourrais surement écrire un bouquin mais en attendant il allait falloir laisser un peu de temps passer et voir comment les choses allaient tourner...
(Invité)