Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, kill me now | SIENNA & TALYA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Please, kill me now | SIENNA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite tirade de Sienna sur Matthéo et ses charmes me fit rire. Elle avait complètement raison en fait et je ne vois pas pourquoi je n'avais pas vu cela du premier coup, parce que oui au début il n'y avait eu que de l'amitié, c'était surement après, après que cette amitié et cette confiance mutuelle se soit installée que l’ambiguïté et la question sur les sentiments s'étaient développées. « La manière dont il te parlait de moi ?» Matthéo avait parlé de moi à Sienna ? Première nouvelle, je ne le savais pas, en fait je ne savais pas un quart des vies des deux hommes qui me tourmentaient. « T'as raison... Matthéo est un charmeur, j'aurais dû me méfier de notre amitié trop proche mais j'avais pas envie de me méfier tu vois... J'avais pas envie de voir la vérité parce que j'aimais bien ce jeu entre nous ? J'adore Matt enfin... » Je fermais les yeux pour y voir plus clair dans mon esprit. C'était le flou le plus complet pour moi mais comme le disait Sienna j'allais devoir faire un choix, comment faire un choix entre deux hommes pour qui on a des sentiments sans blesser l'un d'entre eux, sans perdre l'un d'entre eux. Bien joué Talya t'es dans une situation impossible. « La question ne se pose même pas, je serais incapable de continuer mon histoire en lui mentant, encore plus alors que c'est les mensonges et les non-dits qui nous ont conduit là. Je vais les perdre tous les deux je le sens... » Si ce n'était pas le cas j'aurais de la chance et je pourrais surement écrire un bouquin mais en attendant il allait falloir laisser un peu de temps passer et voir comment les choses allaient tourner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya semblait surprise que Matt ai pu lui parler. En fait c’était surtout Sienna qui avait essayé de lui tirer les vers du nez au retour de la classe de neige, une foi qu’elle avait noté leur rapprochement. Surtout que Talya semblait déjà un peu subjuguée par le jeune homme. En fait Talya était la seule a ne pas se rendre compte qu’il lui plaisait ! « Oui, disons que… j’avais essayé d’en savoir un peu plus sur vous deux. Tu me connais, jsuis un petit peu trop curieuse des fois… » Sienna comprenait tout a fait ce qu’elle voulait dire. La séduction c’était un petit jeu dangereux qu’elle aussi, aimait par-dessus tout. C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquels elle ne se casait jamais. Enfin sauf avec Chase ! « Oui, je comprends… » Elle soupira légèrement. C’est alors qu’une idée lui sauta a l’esprit. Il n’y a pas de dépression sans glace. Enfin pas chez les filles. Elle se leva d’un bond et fila vers le frigo. « J’ai ce qu’il te faut. » elle sortit deux pots de glace ben et jerrys aussi bons l’un que l’autre et les apporta a son amie avec une cuillère. « Je pense que tu dois te pauser un peu. Prendre du recul par rapport a tout ca. Par rapport a eux. C’est encore trop frais pour une prendre une décision. Et pour Priape… je pense que tu ne devrais pas lui dire tout de suite, t’es complètement a vif, ca va partir en cacahuète. Tu ne crois pas ? » Oh et puis zut, elle se leva pour prendre une deuxième cuillère. Elle ne déprimait pas elle, mais quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et qu'est ce que tu as réussi à tirer de lui madame la curieuse ? Parce que lui et moi n'avions jamais parlé de sentiments à part de l'amitié et je ne sais même pas comment cela a pu se passer, enfin c'est Matthéo... Il me connait comme personne ici, à part toi maintenant, et j'étais persuadée qu'il ne me voyait que comme une amie, que j'étais la seule à peut être voir cette ambiguité avec laquelle on jouait... » Je savais bien que Matthéo n'avait pas couché avec moi pour blesser Priape ou pour faire partir mon couple en mille morceaux, il tenait trop à moi pour le faire et il avait bien vu que j'étais de plus en plus attachée à Priape ces derniers temps. D'ailleurs s'il avait voulu faire sauter notre couple il l'aurait fait de manière plus directe du début et il ne l'avait pas faire car il ne voulait que mon bonheur comme je voulais le sien. Nous avions couché ensemble parce que lui et moi le voulions, parce que l'envie était là et les sentiments aussi un peu, c'était dur de l'avouer mais c'était la vérité, cette vérité qui faisait si mal au fond dans la situation actuelle mais qui aurait été tellement simple a accepté si j'avais été célibataire et lui aussi. Sienna m'apporta de la glace et je l'en remercie piochant directement dedans pour mettre un bout dans ma bouche. C'était le remède miracle. « Je sais que je suis incapable d'aller en parler maintenant à Priape mais est ce que je le serais bientôt ? Je ne veux pas que cette situation traine, qu'il souffre plus qu'il ne va déjà souffrir quand il va le découvrir... Et est ce que tu penses franchement que le temps va adoucir sa réaction ? Qu'est ce que je vais faire la prochaine fois que je vais le voir ? On est ensemble quand même et je suis incapable de faire semblant, faire semblant le blessera encore plus lorsqu'il le découvrira... Je ne sais pas quoi faire Sienna !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcement maintenant que Sienna lui avait dit qu’elle en avait parlé a Matthéo, Talya voulait en savoir plus. « Pas grand-chose en fait. Il m’a dit la même chose que toi. Que vous étiez des amis très proches, mais je l’ai trouvé assez évasif sur le sujet. Il n’avait visiblement pas trop envie d’en parler. Mais ca, c’était au retour de la classe de neige, ca fait un petit moment déjà… » Les choses avaient visiblement changées dans la tête de Matthéo. Et de Talya aussi d’ailleurs. La situation était vraiment très compliquée. Mais la Dunster était convaincue que la glace allait arranger la situation. L’améliorer tout du moins. Elle finit par piocher dedans elle aussi. Ya pas de mal a se faire du bien comme on dit ! « Non, maintenant ou dans deux ans, ca sera toujours dur de lui avouer, et je ne pense pas que le temps lui permettra de mieux réagir, mais je pense que ca te permettra a toi de mieux lui en parler par contre. Je pense que c’est mieux que tu lui en parles en sachant un minimum dans quelle direction tu veux aller. ». Elle prit une nouvelle cuillère de glace tout en réfléchissant. « Tu sais, jsuis vraiment nulle en histoire d’amour moi… jsuis pas sûr que tu t’adresses a la meilleure personne… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Sienna me dire ce que Matthéo lui avait raconté lorsqu'ils avaient parlé. Visiblement il n'avait pas vu arriver ce qui allait se passer entre nous lui non plus, ou comme moi il s'était voilà la face tout ce temps. C'était peut être d'ailleurs ça la bonne solution après tout. Il fallait arrêter de se donner des excuses et voir les choses comme elles sont. C'était tout de même triste d'en être arrivé là pour le faire car le situation était bien trop compliquée maintenant et tout le monde allait souffrir. Bien joué Talya, t'es vraiment pas douée. « Nulle ? Pas tant que cela puisque t'as réussi à avoir ton Chase ! D'ailleurs il va me détester lui aussi quand il va savoir. Je suis tellement nulle... Enfin je sais que tu comprends ma situation, t'as déjà dû être dedans avant moi à cause de ta précédente nullité en amour non ? » Je lui fis un petit sourire, ce n'était pas méchant, c'était elle qui l'avait dit, je n'aurais jamais osé autrement. « Ma tête sait que mon coeur a des sentiments pour Matthéo, des sentiments plus qu'amicaux, mais ma tête sait aussi que mon coeur ai.. a... Enfin voilà que Priape, c'est Priape quoi, qui ne craque pas sur Priape sur le campus ? Et moi je l'ai et je gâche tout avec une dispute incensée et en le trompant avec mon meilleur ami, y a pas plus conne que moi sur ce campus ! » Priape était parfait pour moi, mais aussi pour Charlie. Tout avait été simple entre nous. Cela l'avait été aussi avec Matthéo mais si notre histoire était faite pour être de l'amour est ce qu'elle n'aurait pas évolué avant plutôt que d'attendre un coup de moins bien dans mon couple ? Alors qu'avec Priape il y avait toujours eu ce petit truc, ce petit jeu de séduction complètement assumé de nos parts... Je ne pouvais pas imaginer le perdre et rien qu'à cette idée je piochais à nouveau dans le pot de confiture, une grosse portion cette fois et cela n'allait pas suffir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« oui, nulle… » Répéta-t-elle encore une fois. Ok, elle sortait maintenant avec Chase et tout se passait merveilleusement bien, mais pour combien de temps encore ? Surtout qu’elle commençait a devenir jalouse de toute fille qui osait lui adresser un regard un peu aguicheur. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il avait aussi couché avec celle la… « Jamais Chase ne te détestera… ce n’est pas son genre. Il ne te jugera pas, même si Priape est son meilleur ami. » Elle prit une nouvelle bouchée de glace. « Mmh, ouais, j’ai déjà été dans ta situation. Matthew, Valentin, Chase… a un moment ces trois-là me trottaient dans la tête et je ne savais plus quoi faire. Heureusement, jai appris en rentrant de la classe de neige que Val était père d’une petite et que la femme de sa vie était revenue ! Et Matt… il a été violent avec moi. Soooo… il n’en restait plus qu’un dans l’équation. Je pense que tu dois peser le pour et le contre… » De la glace plein la bouche, elle faillit s’étouffer. Qui ne craque pas sur Priape sur le campus ?! Genre c’est Dieu le mec. Dieu des cons, ouais. « Bah moi, rassures toi, je ne craque pas sur lui ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas lui dire ? » Ma meilleure amie avait un petit ami pour partager les nouvelles du genre, un peu dure à gérer et sur lesquelles on aimait bien avoir un autre avis, pouvoir partager. Malheureusement ce petit ami se trouvait être le meilleur ami de mon petit ami à moi... Mais je lui faisais confiance, si il ne disait rien alors très bien cependant je n'étais pas sûre qu'il ne me juge pas mais après tout je ne connaissais pas assez Chase pour affirmer cela. « Si ce que tu dis est vrai alors garde le bien c'est une perle mais je comprendrais totalement qu'il le fasse et qu'il se range de son côté. » Sienna m'expliqua ensuite son triangle amoureux, elle rentrait dans les détails, en donnait de nouveau un peu plus à chaque fois. J'avais déjà entendu parler de ces trois hommes, à Lake Louise notamment... Mais je n'avais pas l'impression que nous étions totalement dans la même situation. « T'étais officiellement avec l'un des trois à l'époque ? » Puis bien sûr la blonde ne tarda pas de relever quelque chose à quoi j'aurais dû penser. Non tout le monde ne craque pas sur Priape, pas Sienna en tout cas. « C'est vrai vous êtes trop occupés à vous bouffer le nez plutôt qu'à admettre que vous avez tous les deux un physique avantageux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya lui demanda si elle allait en parler a Chase. Elle lui adressa un petit sourire. « Pas si tu n’en as pas envie… de toute façon il finira pas être au courant par Priape malheureusement… » Elle tendit le pot de glace a son amie, elle avait encore la mine triste et il fallait arranger ca. « Non… tu sais, ce n’est pas une question de se ranger d’un côté ou de l’autre… je pense que vous avez tous les deux des torts dans cette histoire. Ne crois pas que tout est ta faute… sors toi ca de la tête Talya… » Sienna essayait de la réconforter en lui parlant de ces 3 mecs, mais évidemment la situation n’était pas vraiment la même et Talya ne tarda pas a le comprendre. « Et bien… j’étais plus ou moins avec Valentin mais… tu as raison, ce n’était la même relation que tu as avec Priape. En tout cas sache que tu n’es pas la première a avoir des sentiments pour plusieurs hommes… ni la dernière. » Physique avantageux ? Priape ? Non mais il a les fesses flasques ! Enfin elle ne voulait surtout pas vexer Talya qui l’aimait tant. « Oui, ca doit être ca… je suis désolée qu’on ne s’entende pas tous les deux. J’imagine que ce n’est pas facile pour Chase et toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « C'est toi qui décide. J'ai foutu mon couple en l'air, je ne veux pas faire pareil du tien ni de l'amitié qui lie Priape et Chase... Alors c'est toi qui choisi parce que j'en suis incapable actuellement. » Je devais déjà faire bien assez de choix dans ma vie actuellement sans rajouter le fait que chase doive être au courant ou non mais une chose était sûre je ne me pardonnerais pas que leur couple pète à cause du fait qu'elle ne lui ait pas dit parce que je lui avais demandé. Du coup, elle connaissait mieux le dunster que moi, c'était à elle de voir s'il pouvait gérer cela.  « Sienna... La dispute on a des torts partagés parce qu'on s'est emporté tous les deux... Mais pour le reste... Priape n'est pas tombé dans les bras de sa meilleure amie à la suite de ça, alors que moi si... Comment je vais lui faire avaler que Matthéo n'est que mon meilleur ami maintenant ? Déjà qu'ils ne pouvaient pas se voir ! » Si j'avais choisi un mec que je ne connaissais pas encore, mais là ce n'était pas le cas, je n'avais pas juste couché pour dire de couché, j'avais couché par envie, par sentiments aussi un peu maintenant que j'étais capable de me rendre compte d'où j'en étais avec les deux. « Ca rassure mais ça ne m'aide pas tu sais ! » Cependant je ne pus m'empêcher de sourire, après tout les nanas avant moi s'en étaient sorties pas vrai ? Alors pourquoi pas moi ? « Arrête de t'excuser... Ce n'est pas grave puis si ça se trouve la question ne se posera même plus dans quelques temps. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ne semblait pas contre l’idée que Sienna en parle a Chase. D’un côté c’était pas une mauvaise idée que Sienna présente les choses a sa façon a Chase. Comme ça, il pourrait peut-être essayer d’en parler calmement avec Priape le moment venu et tourner les choses en la faveur de Talya. « Oui tu as raison, je verrai comment je le sens. Mais ne t’inquiètes pas, en aucun tout ça foutra mon couple en l’air. Ne te préoccupe surtout pas de ça. » Elle essayait de réconforter son amie comme elle le pouvait, mais c’était pas simple puisqu’elle ne voulait même pas comprendre que tous les deux devaient avoir leurs torts. Talya lui lâcha que Priape n’avait pas été se faire consoler dans les bras de sa meilleure amie. « Alors ca t’en sait rien ! » OUPS. C’était sorti tout seul et elle s’en voulait déjà. Elle voulait juste… la déculpabiliser quoi… Mais Sienna et son tact légendaire… « Excuses moi je ne voulais pas dire ca… » Sienna posa le pot de glace sur le lit. Elle venait de faire une grosse boulette sans le vouloir et ne savait plus trop comment rattraper la chose. « Si c’est grave. On craint, on est des vrais gamins quand on se retrouve dans la même pièce. Et on va arranger ca, parce que tout va s’arranger avec Priape. » toujours rester positif !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)