Invité
est en ligne
Invité
Déjà pour la rencontre, je suis entièrement d'accord l'idée de la relation entre Dorian et Opale me plait assez pour l'idée de la seule nuit passé ensemble me convient aussi surtout si Dorian a éviter Opale après vu qu'il s'est mis en couple avec Candice. elle ne risque pas de le porter haut dans son cœur pour l'instant. De plus, il a fait souffrir sa meilleure amie Candice du coup, j'imagine bien Dorian et Opale se retrouver au Spring Break sans le savoirDorian Florès a écrit:Peut être que genre il aurait pu connaitre Opale par le biais de Davina vu que c'est la meilleure amie de Dorian et que genre avant de se mettre avec Candice pendant quelques temps ils ont entretenue une relation super fusionnelle voir même ambiguë :*7: genre même qu'ils auraient pu coucher ensemble une seule fois :sifle: mais que après Dorian est tombé amoureux de Candice enfin du mois il s'est mit avec et il n'a plus jamais vu Opale du moins il l'a évité :sifle: et il sait pas que c'est la meilleure amie de Candice enfin je sais pas si tu me suis :sifle:
(Invité)