Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:
Cody Bleeker a écrit:(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 2660914548
*repars*

:shigull:  :shigull:  ce smiley est tellement pour toi  :shigull:  :shigull:  :shigull:  (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1365124802  :heaart:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oh putain il est magique ce smiley c'est trop moi (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1365124802
:shigull: :shigull: :shigull: :shigull: :shigull: :shigull: :shigull: AHAHAHAHAHA :shigull: :shigull: :shigull: :shigull: :shigull: je suis amoureuse (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 2109348208 merci merci je peux partir en pet :shigull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Exactement :lol2:
J'veux du positif obligé :rvmp:

Faut que je réfléchisse (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Exactement :lol2:
J'veux du positif obligé :rvmp:

Faut que je réfléchisse (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029

(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 alors Dorian a été viré de la pédiatrie pendant un certain temps :TT: suite aux accusations de viols et tout donc je vois bien Bellamy avoir été super avec lui genre il se serait occupés des patients de Dorian il lui aurait donné des nouvelles et tout fin bref il aurait été super solidaire quoi hanwii

Chrissy R-Grimaldi a écrit:Ouais je trouve que c'est une bonne idée (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 J'dirais même qu'ils se sont rencontrés d'abord sur le net et qu'après Dorian lui as fait le coup de la panne et qu'il chantait sous sa douche pendant que Chrissy essayait de lui faire manger des chips moisis (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029

Mais ouais c'est une super idée ça (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 mais je vois bien genre elle l'aurait trompé avec un mec et du coup Dorian aurait jamais réussi à s'en remettre de ça :nono:du coup tu les vois comment aujourd'hui (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 ?

on est trop con meuf (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1881463262

Cody Bleeker a écrit:
Dorian Florès a écrit:
Cody Bleeker a écrit:(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 2660914548
*repars*

:shigull:  :shigull:  ce smiley est tellement pour toi  :shigull:  :shigull:  :shigull:  (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1365124802  :heaart:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oh putain il est magique ce smiley c'est trop moi (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1365124802
:shigull: :shigull: :shigull: :shigull: :shigull: :shigull: :shigull:  AHAHAHAHAHA :shigull: :shigull: :shigull: :shigull: :shigull:  je suis amoureuse (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 2109348208 merci merci je peux partir en pet :shigull:

(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1881463262 y'a tout ce que t'aime les mouettes et le (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 2660914548 donc c'est trop pour toi :shigull: donc je suis ravie de t'avoir rendu la journée plus belle avec le smiley (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 152426858 et à bientôt dans le métro (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'pense qu'en fait elle aurait pu embrasser son ex.. A l'anniversaire de Royce peut être ? (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 Et genre de là, la crise. Puis ils auraient pu se réconcilier et coucher ensemble au bal puis Dorian il aurait rompu avec elle à cause de sa maladie et tout ça tu vois ? SO DRAAAAMA (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1365124802 :TT: Maintenant, j'me dis qu'ils essayent tout les deux de faire table rase du passé parce qu'ils tiennent quand même vachement l'un à l'autre (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 Peut être qu'ils auraient pu partir en Australie pour que Chrissy pussy mette la racler à Dorinator au surf nan ? Richard Et il serait venu la sauver sur des patins à roulette ou quelque chose du genre hanwii

J'vois pas de quoi tu parles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:
Moooow tu as changé :TT: mais bon déjà Scarlett j'adore le prénom et j'espère qu'elle est plus gentille que Maxym  (emo)

Quoi, c'quoi ton problème avec Max ? (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 3363626789 On garde ce lien d'ailleurs ? Enfin, lien négatif quoi Vic

Eeeeet Scarlett (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 En fait, elle a été battu etc, donc elle a un soucis avec la violence, ça la fait flipper (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 Du coup, j'me disais qu'on pourrait jouer sur le fait qu'il a été accusé de viol ? D'ailleurs, elle aurait pu hésiter entre Quincy et Cabot, et son choix s'est orienté vers la deuxième confrérie à cause de ça. Maintenant qu'il a été innocenté, la relation peut changer (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1616978029 J'en sais rien en fait (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'ai la flemme de citer so j'ai pas vraiment d'idées mais je dirais du négatif :TT: parce que dodo il est trop gentil alors que coco c'est un peu une bitch donc peut-être qu'il la supporterait pas i don't know.

DODO IL A DES ABDOS (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 Wpid-tyler-posey-in-teen-wolf-ep-1x10-101 (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 3997999705

vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine ✻ quatrième année de journalisme et design de mode ✻ future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar ✻ eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs ✻ déteste attendre ✻ ✻ manipulatrice hors-paire ✻ possède une bonne intuition ✻ n'accorde pas vite sa confiance ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻ elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe ✻ elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas ✻ est arrivée en 2012 à harvard ✻ souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage ✻ lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻ n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle ✻ elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻ elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire ✻ n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻ son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est ✻ avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non ✻ elle ne tient pas bien l'alcool ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?) ✻ possède un chien, pumpkin ✻ accro à la théine et son portable ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens réclamer mon lien de la dernière fois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard alors on pars sur le poto des 400 coups (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 3997999705 si tu cherche encore j'ai deux autre compte (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'plus du tout le même maintenant (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1881463262
bicauze c'est relou de jouer le méchant défois (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 2157042859
C'est un bisounours now (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerai bien qu'on développe un peu notre lien dodo/lizie (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:

Putain meuf je le fais direct rien que pour ça

(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 Kanye-West-Im-The-Best-GIF

Puis Kira c'est bien comme prénom tu devrais changer  (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 387742012  be my Kim Kardashian babe  (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1881463262  (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 2321506494

Discute en avec Max quand même, peut être qu'il seras pas d'accord, mais tu pourras faire faux jumeaux, ça passe aussi, ils se ressemble de trop. (F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 3619069448

(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 1339437251_kim-kardashian-kanye-west-lg
(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 Kanye-West-kissing-Kim-Kardashian
(F/M) REMISE À 0 C'EST LES SOLDES FAUT EN PROFITER  - Page 4 Tumblr_m8g8bcgy0b1qbh0eio2_500
RELATIONSHIP GOALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)