Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Je trouve que c'est un lien parfait après je me dis que elle peut être en couple avec le meilleur ami de Dodo mais genre dodo même si il dit rien il est jalou car bon c'est quand même un peu sa meuf aussi ça restera toujorus sa meuf à lui
j'étais obligé de passé avec ma toute belle wtf ! wtf !!!! :lol2: :noway: tu aurais voulu me pécho ? goooosh, ça le fait trop pas pour Candice tu as besoin de quoi ? :love2:Dorian Florès a écrit:Mon dragibus avec ta belle dommage je peux pas te pécho tu es la meilleure amie de Candice
Opale-Luz Osborn a écrit:j'étais obligé de passé avec ma toute belle wtf ! wtf !!!! :lol2: :noway: tu aurais voulu me pécho ? goooosh, ça le fait trop pas pour Candice tu as besoin de quoi ? :love2:Dorian Florès a écrit:Mon dragibus avec ta belle dommage je peux pas te pécho tu es la meilleure amie de Candice
Maxine E-G. Monroe a écrit:tu sais bien que je me ramène toujours en touriste :sifle: j'veux du positifDorian Florès a écrit:Moooow oui la plus belle que j’adore la coupine VP tu as une idée ? Une envie ?
Mary E. Windsor a écrit:Moii je veux bien un lien
Qui de Mary ou Paige t'inspire le plus?
Leanne A. Cohen a écrit:J'aimerai bien un lien avec ton Dodo et en plus il étudie la pédiatrie comme Leanne :P
(elle est en 9e année)
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:So, on part sur bons potes toujours prêts à se défendre ?
Leyla-K. Whistler a écrit:Son père est politicien comme le grand père de ta belle tu crois qu’on peut partir de ça peut être qu’ils se connaissent depuis l’enfance vu que le père était un peu la recrue du grand père de ta belle
Oui, des amis d'enfance. Ça me va totalement. Si tu es d'accord, je t'ajoute.
Rhys K. Mason a écrit:Toujours cousin j'espère ? :sifle:
Brynn W-Glücksbourg a écrit:ouiii parce que j'veux grave le jouuuer. nan mais moi t'inquiète pas j'ai toujours des idées pour les sujets. :sifle: genre ils débarquent sur une plage naturiste ou genre une méduse le pique et genre il demande à briny de lui faire pipi sur la jambe pour pas qu'il perde son pied ouuuuu il dort tranquilou et briny a commencé à le recouvrir de sable en mode petite sirène, ouuuu elle va lui lancer du sable dans les yeux en criant "winx poussière de fée" au pire on aura toujours moyen de voir ce qu'on fait en fonction des caps ou pas caps (aa)
P. Siam Liang a écrit:du coup comme siam se souvient de rien et n'a que quelques souvenirs de son enfance et bien elle pourrait aller voir dorian pour qu'il lui en dise plus sur elle-même. elle aura vraiment besoin de lui pour savoir qui elle était avant, ce qu'elle a pu faire dans le passé tout ça et comme dorian la connait depuis longtemps.
Chrissy R-Grimaldi a écrit:Dorian Florès a écrit:Je trouve que c'est un lien parfait après je me dis que elle peut être en couple avec le meilleur ami de Dodo mais genre dodo même si il dit rien il est jalou car bon c'est quand même un peu sa meuf aussi ça restera toujorus sa meuf à lui
Ouais c'est une bonne idée tiens
Haaan, le Dodo il est jaloux Faudrait qu'il pense à tatouer sur le font de Chrissy : propriété du VP Quincy, dégagez
Chrissy Pussy ce sera toujours la meuf de Dorinathor t'sais
Opale-Luz Osborn a écrit:j'étais obligé de passé avec ma toute belle wtf ! wtf !!!! :lol2: :noway: tu aurais voulu me pécho ? goooosh, ça le fait trop pas pour Candice tu as besoin de quoi ? :love2:Dorian Florès a écrit:Mon dragibus avec ta belle dommage je peux pas te pécho tu es la meilleure amie de Candice
Wade B. Forbes a écrit:Mouaaaaa o/
Dorian Florès a écrit: je veux une rencontre au SB un sujet à l'arrache un truc trop drôle :sifle: