Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysalem ► go fuck your #selfie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

salem ► go fuck your #selfie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plans cul :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est plus intéressant de jouer la rencontre, comme ça on peut vraiment faire évoluer le lien comme on veut. ton idée de rencontre me va parfaitement ! du coup quand tu as de la place pour rp, tu me siffles. salem ► go fuck your #selfie - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*siffle* j'ai de la place dès maintenant si tu veux ! d'ailleurs, si t'es partante et que tu veux le commencer, t'as le droit à un cookie et tout mon amour salem ► go fuck your #selfie - Page 2 387742012 (bon si tu veux pas commencer, je t'aimerai quand même mais pas de cookies)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas m'aimer salem ► go fuck your #selfie - Page 2 3997999705
c'est pas génial, mais j'espère que ça ira. https://www.i-love-harvard.com/t42674-salarielle-nice-to-meet-you-where-you-been#1492160 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es parfaite ! je te répond quand je rentre parce que là je suis dans le train sur mon téléphone salem ► go fuck your #selfie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, merci salem ► go fuck your #selfie - Page 2 3997999705
pas de soucis, répond quand tu as le temps. salem ► go fuck your #selfie - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@arielle répondu :loukas:

@marc omg pardon salem ► go fuck your #selfie - Page 2 1881463262 j'étais sur mon téléphone hier, du coup j'ai pas vu ton message ! oui donc, tu veux une rencontre particulière ou un truc bateau, genre en soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas particulière salem ► go fuck your #selfie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- stay with me (m/f) : parfois tu te sens seul, ou bien c'est moi, on s'envoie un message et l'heure qui suit je suis devant chez toi. On passe la nuit ensemble avec pour seule règle de ne pas s'attacher. C'est plus facile comme ça, ça fait moins peur.

Puis-je? :yell3: :yell3: :yell3:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)