Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysalem ► go fuck your #selfie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

salem ► go fuck your #selfie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yooooo :loukas: en attendant un joli code :

Salem Remi al Saoud x née à Riyad en Arabie Saoudite x vingt ans, 17 novembre 1994 x bâtarde de la dynastie saoudienne x son père est roi d'Arabie Saoudite x a plusieurs frères mais n'a gardé contact qu'avec le plus jeune x est passionnée par l’astronomie, c’est pour ça qu’elle a choisit d’en faire ses études x aux USA depuis le lycée x bizut Mather x profite d'être loin de sa famille pour s'adonner à toutes sortes de plaisir x boit, fume et plus si affinité x bisexuelle x a conscience que si sa famille le découvre, elle sera probablement déshonorée x manie le sarcasme à la perfection x adepte du risque, elle aime jouer avec le feu x riche et profite de son argent tant qu'elle le peut x musulmane à cause de sa famille mais se considère agnostique x fêtarde x franche x uc uc uc

liens recherchés :

- stay with me (m/f) : parfois tu te sens seul, ou bien c'est moi, on s'envoie un message et l'heure qui suit je suis devant chez toi. On passe la nuit ensemble avec pour seule règle de ne pas s'attacher. C'est plus facile comme ça, ça fait moins peur.

- pale shelter (1 m/f) : sans toi, je ne sais pas ce que je deviendrais. Tu m'as probablement sauvée la vie plusieurs fois : tu es celui/celle qui vient me chercher pour me ramener chez toi quand je suis trop bourrée. Tu prends soin de moi quand je suis malade, tu t'occupes de moi quand je me sens seule. T'es comme un(e) maman/papa poule, et je me sens en sécurité avec toi.

- + 1 ou 2 BFF, des gens que j'aime bien, des gens que j'aime pas. Surprenez-moi avec les liens les plus fous.

ps : vous avez le droit à un cookie si vous venez avec une idée en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your turn :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello monsieur :loukas: tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du sexe s'vous plait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIZA JE. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ marc : si c'est si gentiment demandé :hum: tu vois ça plutôt comme ex, sex-friend ou plan cul sans aucun autre rapport ?

@ Arielle : TU. hanwii quelque chose en particulier, ma jolie :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idée de lien, mais je ne suis pas certaine que ça puisse convenir. salem ► go fuck your #selfie 1616978029
je te laisse quand même, au cas ou, mais on peut chercher autres choses sachant qu'elles se ressemblent beaucoup salem ► go fuck your #selfie 1365124802

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, j'aime vraiment bien l'idée ! ça me tente grave ! c'est mignon, un poil compliqué, et ça a l'air plutôt cool à jouer alors j'suis à 200% pour ce lien salem ► go fuck your #selfie 1881463262

tu veux qu'elles se soient rencontrées quand ? genre, quelque chose de super récent, histoire qu'on puisse faire évoluer le lien, ou quelque chose de plus ancien genre 1 an et elles sont déjà amies ?

pour la rencontre, j'te propose un truc vite fait parce que j'étais en train d'y penser : j'imagine bien une rencontre du pur hasard, jor Arielle était à un café ou quelque chose comme ça, Starbucks ou quoi un truc complètement bondé où Salem voulait se poser pour boire un café tranquille. sauf que comme il n'y a plus de place libre, Sal décide de s'incruster à la table d'Arielle sans crier gare et boum, chocapik.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)