Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeagan C. Pearce │ where have you been - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Meagan C. Pearce │ where have you been

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut être très logique et les deux pourrai bien s'entendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooors Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, alors, le lien du lapin c'est juste génial !! :luv2:

Et pour nous deux, ça peut partir sur du positif au final avec des phases compliquées, dans le genre, Sassy c'est la meilleure amie de Nahé et Meagan, elle se serait sentie à l'écart quand ils formaient les deux couples, alors quand elle aurait rencontré en arrivant à l'université Adrian, et avoir compris que c'était son meilleur ami, elle aurait décider de lui "piquer" histoire de voir ce que ça fait. Elle a fait un espèce de caprice de gosse de riche, et puis après ça aurait pu s'arranger avec le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDR ! ouiiii
J'adore xD mouhahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Puis-je avoir un lien Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 3 3850463188 ?
    parce que Shenae bordelou ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon nickel, après maintenant, je pense que ça va bien entres elles, Meagan est moins possessive avec sa jumelle.

Milycàh avec plaiiiiiisir, Grant est plutôt pas mal non plus :loukas: t'as déjà une petite idée ?

Et Nora et Kyle je ne vous oublie pas, je vais aller lire vos fiches pour développer un peu les liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Meagan C. Pearce a écrit:Milycàh avec plaiiiiiisir, Grant est plutôt pas mal non plus :loukas: t'as déjà une petite idée ?
    Tu recherches quelque chose en particulier (: ? Sinon, je te propose ceux-ci (aa) :

(1) Moi ? Une pimbêche ? CONNARD ! : elle en sait trop sur lui. Elle connait des choses, des informations très personnelles qu'elle n'aurait jamais dû savoir (informations à déterminer bien sûr) et, de ce fait, elle n'hésite pas à les utiliser pour faire chanter Milycàh-Louhán. La guerre est déclarée ? Pas vraiment, Mily' la suit comme son ombre et est prêt à faire tout ce qu'elle désire pour que rien ne soit dévoilé au grand jour.

(2) On a failli mais non : ils étaient sur le point de le faire, Milycàh se sentait presque prêt à passer ce cap, à donner son corps à quelqu'un d'autre pour la première, lorsque, soudainement, tout bascula. Milycàh apprit quelque chose sur l'être désiré et d'un coup, l'histoire se brisa, volant en éclats ... Déçu, dégoûté d'elle, il décida de tourner la page et de refaire une vie.

(3) Et je te connais TOI ! : elle le connaît. En vérité, ils se connaissent depuis leur enfance étant donné qu'ils étaient souvent réunis lors de certaines cérémonies, notamment de cinématographie. Milycàh pensait qu'elle ne le reconnaitrait pas, qu'il passerait inaperçu mais la demoiselle a remarqué qu'il était quelqu'un de la bourgeoisie mais, heureusement pour lui, elle ne se souvient plus vraiment du titre honorifique que porte Mily'. Décidé à maintenir son identité secrète pour une question de survie, il décida d'inventer un personnage complètement imaginaire et loufoque à la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le 3 :love2: elle va se faire berner !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir

Un petit lien ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu vas voir : Milycàh est un bon menteur et bluffeur pour cacher sa véritable identité, pire qu'un caméléon Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 3 1153642411
    Génial, je te rajoute alors Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)