Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeagan C. Pearce │ where have you been - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Meagan C. Pearce │ where have you been

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont le même âge, sont chez les dunsters, je partirais sur du positif surtout que le caractère de Meagan colle assez bien avec celui de Nora mais par contre j'ai pas d'idée précise Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meagan C. Pearce a écrit:90210 en force !!!! Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 2 2032734886 Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 2 2032734886 Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 2 2032734886

Alors moi je trouve ça bien l'idée du trio, Kaleigh elle aurait su trouver sa place entre les deux jumelles.

Et Nora, t'as une petite idée déjà ou on se creuse la tête ensemble ?? Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 2 3850463188
J'en ai parlé avec ta soeur et elle serait d'accord :loukas: je vais te pondre une idée dès demain mais on part sur la base du trio :loukas: attention clan fermé :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora :fleche: Alors je vais aller lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur ton perso, mais on peut partir des Dunster de toute façon.

Kyle :fleche: Avec plaisir, t'as une petite idée déjà ? Je crois que j'ai vu que t'allais être dans les Dunster toi aussi, donc c'est logique qu'ils se connaissent, si je me trompe pas.

Kaleigh :fleche: Bon si elle est d'acc, c'est parfait, oui on part sur la base du trio Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 2 3338944726

Célinnnneeee, il faut qu'on se trouve un truc aussi :yay: je vais aller lire ta fiche, mais Meagan est assez proche de Adrian, et vu que c'est ton meilleur ami, on peut partir de ça. Et puis tu connais les soeurs Pearce. Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis =D
Lis la fiche de lien, c'est moins long et aussi complet lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a tué le lapin de Calixte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASSASSIN !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:

Pas sa faute Meagan C. Pearce │ where have you been  - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous