Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeagan C. Pearce │ where have you been
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Meagan C. Pearce │ where have you been

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meagan Carlee Pearce

EN BREF; née le 3 janvier 1990 à New York ¬ ¬ ¬

c'est une jeune femme extravertie, sociable, drôle, on ne s'ennuie jamais avec elle, c'est un bout en train, et elle adore l'imprévu. Elle déteste les gens qui la juge au premier abord sans vraiment la connaître et elle joue parfois la pimbêche juste pour voir si la personne va chercher un peu plus loin, ou seulement se fier à la première impression. Au delà de son apparence de fille gâtée, pourrie Meagan est une jeune femme généreuse, et qui ferait n'importe quoi pour les personnes à qui elle tient. Elle peut parfois se montrer capricieuse, impatiente lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, mais il suffit de le lui faire remarquer et Meagan redeviendra le petit ange que tout le monde aime.

RECHERCHES;

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

▬ girls just wanna have ƒun ♫

♦ Nahélie K. Pearce ♦
    « jumelle »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Calixte J. Pearce ♦
    « grande soeur »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♪ boys don't cry ▬

♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Meagan C. Pearce │ where have you been  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue-Ivy avec plaisir t'as une petite idée déjà ?

Nahé mdrrr t'es nulle, mais j'aimmme :love: toi t'es bellleeee !!! Meagan C. Pearce │ where have you been  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que toi, Nahélie et moi on forme le trio de 90210, il nous faut un lien à trois ! (Si nahélie répondait à mon mp huhu)

:loukas:

(dommage que ta grande soeur ne soit pas Jessica Lowndes *sors)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu Meagan C. Pearce │ where have you been  749226586 Je viens de répondre Kaleigh :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'veux un lien, tant qu'on est dans les 90210 là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
90210 en force !!!! Meagan C. Pearce │ where have you been  2032734886 Meagan C. Pearce │ where have you been  2032734886 Meagan C. Pearce │ where have you been  2032734886

Alors moi je trouve ça bien l'idée du trio, Kaleigh elle aurait su trouver sa place entre les deux jumelles.

Et Nora, t'as une petite idée déjà ou on se creuse la tête ensemble ?? Meagan C. Pearce │ where have you been  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)