Invité
est en ligne
Invité
Les menaces de sa maman ne te faisaient pas peu non plus. Entre sourire et rire, t’aimais cette ambiance avec ton meilleur ami. Cela t’avais manqué. J’ai pas peur d’elle non plus. tu dis en tirant la langue. En fait, t’avais juste peur des films d’horreurs, ça c’était un autre débat. Le blondinet avait ensuite chargé la guerre, mettant un espace entre vous deux. C’était de sa faute, c’est lui qui avait commencé, en t’achetant un pot de pop-corn ridiculement trop petit. Trop petit pour ton ventre qui avait grande faim. Et voilà que tu te retrouves assise sur Niko, lui cachant la vue sur le film. Mouhahah Hey oh tu triches là ! N'empêche ton mec doit bien t'entretenir, t'as pris du poids non ? tu lui donnes un léger coup de coude avant de rire Moi tricher ? Jamais. tu dis d’une voix enfantine avant d’ajouter C’est toi plutôt qui a pas d’force pour me soulever. Va falloir muscler tout ça monsieur. Bon courage pour arriver au niveau d’Antwan. tu lui dis en le taquinant. Bawé c’est qu’il avait les maxi tablettes de chocolat de ton chéri J'espère que t'es pas chatouilleuse .. au secours, tu es prise d’assaut par ses chatouilles Arrêteeeeee ! ou j’vais faire tomber les pop corn ! et tu vas devoir te lever pour en rechercher.
(Invité)