Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ☆ always in your side
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nikolaï ☆ always in your side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250Ces derniers temps, plus précisément depuis sa tentative de suicide, Nik t'inquiétait. Tu sentais bien que quelque chose n'allait pas, c'est pour ça, que ce soir, tu avais décidé de débarquer à l'improviste chez lui, pour lui changer les idées. Ca servait bien à ça les meilleurs amis non ? Toujours là pour l'autre, et depuis toujours, depuis que tu étais arrivé à Harvard, vous vous étiez soutenus. Le nombre de fois où Nik t'avait ramassé à la petite cuillère après que Kol t'ait encore brisé le coeur. Aujourd'hui tu étais bien contente d'avoir tournée la page Kol, et d'écrire un nouveau chapitre de ta vie auprès d'Antwan. T'étais aussi contente, que ton meilleur ami est aussi trouvé l'amour, tu trouvais Maggie et Nikolai trop mignon ensemble (c'était la minute fangirl). Brefouille, munie d'une boite de pizza et un pack de bière que t'étais allée acheter, tu étais devant la porte de chez Nik, ou plutôt de chez Maggie, et tu attends patiemment que le jeune homme t'ouvre après que tu ais sonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500Depuis ma tentative de suicide et surtout depuis que je vais devenir père, je stresse à mort, tellement que je me drogue de plus en plus, je suis de plus en plus souvent stone et ce soir je profitais d'être seul pour me fumer un joint tranquillement sans que Maggie ne me gueule dessus. Je planais en étant assis dans le canapé jusqu'à ce que quelqu'un sonne. Je fronçais les sourcils en me levant, je n'avais plus besoin de béquilles mais ma jambe me faisait toujours autant mal, légèrement dans les vapes et les yeux un peu fermés à cause de la drogue, mais malgré cela un sourire apparut sur mes lèvres en voyant Elizabeth au pas de la porte. Hey .. Je savais pas que tu venais, t'aurais dû me prévenir, ça me fait chier que tu me vois comme ça. Lui disais-je en grimaçant, non j'aime pas lorsque ma meilleure amie me voit complètement défoncé, mais mine de rien ça me faisait plaisir de la voir. Je m'approchais donc d'elle pour lui faire la bise et attraper la pizza et le pack de bières qu'elle avait dans les mains. Mais je suis content de te voir, vas-y entre je te débarrasse. Lui disais-je en l'invitant à entrer, finalement je n'allais pas passer la soirée seul, c'est mieux ainsi au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250La porte ne tarde pas à s'ouvrir et c'est un Nikolai fatigué et surtout complètement stone que tu découvres. T'avais vu juste, il allait mal pour être au point de reprendre ses mauvaises habitudes. Hey .. Je savais pas que tu venais, t'aurais dû me prévenir, ça me fait chier que tu me vois comme ça. un mince sourire se dessine sur tes lèvres Mais non le soit pas, tu m'as déjà vu complètement bourrée, alors on est quitte. owai t'avais tendance à noyer ton chagrin dans l'alcool à chaque peine de coeur, c'était bien connu. Tu finis par rentrer alors qu'il te débarrasse Mais je suis content de te voir, vas-y entre je te débarrasse. tu avances vers le salon avant de lui demander T'as repris depuis longtemps Nik ? j'm'inquiète.. tu n'étais pas là pour lui faire la morale mais le soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500Je souriais à sa remarque sur l'alcool, de toute façon elle aussi m'a ramassé plusieurs fois à la petite cuillère à cause de l'alcool, mais je crois qu'en ce moment je bas tous les records en matière de drogues et ça n'échappait pas au regard de ma meilleure amie visiblement inquiète pour moi. Ouais depuis pas mal de temps maintenant .. Mais je crois que ça s'empire depuis que je sais que je vais devenir père, je sais que je serais complètement nul comme père, ça me fout le moral à zéro. Lui avouais-je en soupirant, rejoignant ma meilleure amie sur le canapé en titubant à moitié à cause du joint encore dans mon organisme. Une fois installé à ses côtés j'attrapais une bière de son pack pour lui tendre et en prendre une deuxième pour moi. Et toi, comment tu vas ? Lui demandais-je en la regardant, espérant très sincèrement que tout va bien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250Ouais depuis pas mal de temps maintenant .. Mais je crois que ça s'empire depuis que je sais que je vais devenir père, je sais que je serais complètement nul comme père, ça me fout le moral à zéro. tu viens t'asseoir auprès de Nik sur le canapé et le regarde. Cette nouvelle t'attriste, tu n'aimais pas le voir comme ça. Tu savais qu'il vivait une période pas facile, il manquait beaucoup de confiance à lui et tu étais là pour lui remonter le moral Dit pas ça Nik, comment tu peux te juger nul dans quelque chose qui t'es encore inconnu ? Pars pas dans cet optique, j'sais que tu peux être un très bon père Nik, tu es un homme bien, n'en doute pas. Et si tu fais des bêtises tata Lizie serait là pour te gronder. Tu dis en riant doucement pour essayer de détendre l'atmosphère. Tu prends une bière qui te tend avant de l'ouvrir et boire une gorgée du liquide Et toi, comment tu vas ? pour une fois tout aller bien dans ta petite vie Oui ça va ! J'suis contente le voyage avec les lowells ce soit bien passé, c'était vraiment super, puis il y avait Antwan, je ne pouvais qu'être heureuse ! eh oui Antwan ton chéri, eliot qu'il était, avait accepté de te suivre au fin fond de la forêt amazonienne pour ce voyage, c'est qu'il t'aimait bien (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500Elle semblait si certaine de son fait, mais pas moi. Je sais que je ne serais pas le père de l'année mais je vais faire en sorte d'y parvenir, surtout si elle est à mes côtés comme elle vient de me le faire comprendre. Ouais j'espère bien que tata Lizie sera là .. D'ailleurs si t'as un neveu tu sais comment Maggie veut l'appeler ? Simba .. Lui avouais-je en souriant avant de boire une gorgée de ma bière, non mais j'en reviens toujours pas que ma copine souhaite appeler notre enfant Simba, elle est sérieuse en plus. Finalement ma meilleure amie m'expliqua que son voyage avec les lowells et son chéri c'est pas passé, je me suis mis à sourire en l'écoutant, si elle est heureuse ça me rend heureux. Ça se passe bien alors avec lui ? C'est limite si je suis pas jaloux de ton Antwan, il me vole ma meilleure amie quoi .. Avouais-je avec une petite moue boudeuse avant de me mettre à sourire. Elle sait très bien que ça me fait plaisir qu'elle soit heureuse avec son eliot, même si ce dernier n'a pas intérêt à briser le petit cœur de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250Simba ? Tu ris doucement à ses dires, Maggie avait bien de drôles d'idées parfois, mais bon quand on est Lowell on a souvent des idées complètement tordues, c'était l'effet lowell, que voulez vous. Et si c'est une fille ça sera Nala ? tu le charrie un sourire amusé sur les lèvres. Tu prends une nouvelle gorgée de ta bière écoutant ton meilleur ami te parler et te demander comment ta relation se passe avec Antwan. Oui merveilleuse bien. tu réponds les yeux remplis d'étoiles au souvenir de ton dernier voyage à Bali avec ton amoureux. Il t'avait fait une jolie surprise en venant à l'improviste. C'est ça que tu aimais chez lui, il était toujours plein de surprises. Tu ne t'ennuyais jamais avec lui. Mais nan soit pas jaloux ! tu dis en le prenant dans tes bras avant de lui murmurer Je serai toujours ta Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500Je me suis mis à rire à la remarque de ma meilleure amie concernant le prénom que Maggie veut donner à notre enfant si ce dernier est un garçon. Je sais pas .. J'espère pas, Nala Khalski ça sonne pas super bien. Disais-je en rigolant, faut dire Khalski n'est pas forcément un nom facile à porter, mais peu importe. En tout cas j'étais heureux que ma meilleure amie soit heureuse en couple, j'espère que son mec s'occupe bien d'elle, ma petite lowell mérite quelqu'un qui l'aime réellement. Je souriais en voyant Lizie me serrer dans ses bras, j'en fis autant en déposant un baiser sur son petit front. Ouais j'espère bien ! Lui avouais-je en souriant, je sais très bien qu'elle ne m'abandonnera jamais et c'est réciproque, même si je suis avec Maggie je trouverais toujours du temps pour elle. D'ailleurs vous allez au Spring Break ensemble ? J'espère que tu arriveras à te libérer une journée pour la passer avec moi. Le dernier Summer Camp que j'ai passé été horrible, j'espère passer un meilleur Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250Maggie avait toujours eu des idées farfelues et imaginer l'enfant de ton meilleur ami porter le nom de Simba ou Nala, te donnais le sourire aux lèvres. Pourquoi pas après tout ? Au moins, le petit aura un prénom des plus originales et il était sur que personne d'autre à part lui allait le porter. C'était une affaire réglée. Puis après les enfants la conversation dérive sur les amours, pour une fois, tu étais heureuse d'en parler. Pour une fois, tu ne racontais pas des déceptions amoureuses à ton meilleur ami et cela te faisait un bien fou. Le blond vient déposer un tendre baiser sur ton front, il y avait toujours eu ces petits intentions entre vous deux, et c'est ce que tu aimais dans votre amitié. Bien sur que j'y vaaais ! Je ne raterai pour rien au monde le spring break ! et tu sais très bien que j'aurai toujours du temps libre pour toi mon chou ! tu lui dis avec un sourire J'ai tellement hâte de découvrir la Nouvelle Zélande ! tu dis les yeux plein d'étoiles Et toi, je suppose que tu viens avec Maggie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500Je suis vraiment heureux pour Lizie, elle mérite le bonheur et de connaître l'amour, je ne connais pas vraiment son copain mais je sais qu'il s'occupe bien d'elle donc c'est le principal pour moi. Finalement la lowell me fit comprendre qu'elle serait présente au SB et qu'elle a hâte de voir la Nouvelle-Zélande. Moi aussi, j'espère quand même passer un Spring Break meilleur que le dernier Summer Camp. Lui disais-je en grimaçant, le dernier Summer Camp a été affreux pour moi. Puis finalement sa question concernant Maggie me fit de nouveau sourire. Ouaip on y vas ensemble, j'ose pas trop la laisser toute seule .. Tu sais avec ses hormones de femme enceinte, je préfère toujours être dans le coin. Lui disais-je en rigolant histoire de ne pas repenser aux précédentes vacances. T'as quelque chose de prévu ce soir ? Je suis un peu stone j'avoue, mais on peut faire un tour si tu veux, ça me fera du bien .. Ouais ça me fera du bien de prendre l'air, mais surtout de passer un peu de temps avec ma meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)