Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ☆ always in your side - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nikolaï ☆ always in your side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250Le SB, tu avais hâte d'y être et découvrir les beautés de la Nouvelle Zelande qui t'étaient encore totalement inconnues. Le voyage après l'art c'était sans doute, ta deuxième passion. Tu passais ton temps à voyager ces derniers mois pour ton plus grand plaisir, et c'est ce qui était cool avec Harvard. Toutes ses opportunités qu'elle t'offrait. Tu avais promis à ton meilleur ami que vous vous verrez pendant ces vacances. Han oui les femmes et les hormones ça a jamais fait bon ménage. tu dis en riant doucement. Strictement rien de prévu. Je te l'ai dit, j'suis venue pour te voir ce soir ! les autres pouvaient attendre, ce soir tu voulais passer du temps avec ton meilleur ami. Allons faire un tour, c'est une bonne idée. tu lui dis bondissant du canapé, lui tendant la main, un sourire aux lèvres, pour l'aider à se lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500Ça me faisait du bien de passer la soirée avec elle, ça me changeait les idées et je pensais à autre chose que mes problèmes du moment, puis elle compte tellement pour moi. Finalement elle se leva d'un seul coup en me tendant sa petite main, me faisant comprendre que ce soir elle n'avait rien de prévu. Ok dans ce cas je te kidnappes pour la soirée .. J'espère que ton eliot n'est pas trop jaloux. Lui disais-je en rigolant, attrapant sa main pour me lever du canapé, ma jambe me faisait un mal de chien mais je pouvais y survivre. Nous sortions alors de chez Maggie, fermant la porte derrière moi en sortant aux côtés de ma meilleure amie. Tu veux aller quelque part en particulier ou le lord hobo ça te va ? En bon alcoolique que je suis je pense directement au bar du coin, mais ma meilleure amie préfère un ciné, un bowling ou n'importe quoi d'autre je serais bien évidemment partant, du moment qu'on reste ensemble ce soir c'est le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250Ok dans ce cas je te kidnappes pour la soirée .. J'espère que ton eliot n'est pas trop jaloux. Ce sera notre secret. tu lui dis avec un clin d'oeil complice, avant que ton meilleur ami lève enfin son popotin du canapé. Bien vite vous quittez l'appartement de Maggie et vous vous retrouvez dans la pénombre de la nuit. L'air est frais, il chatouille ta peau légèrement, tu tiens par le bras ton meilleur ami qui te propose d'aller au bar. Tu fais mine de réfléchir pendant quelques instants avant de déclarer. Tu veux pas qu'on se fasse un ciné avant ? tu lui demandes avec tes yeux d'ange Allez steuplaaaaait ça fait une éternité que j'suis pas allée voir un film ! tu dis un grand sourire sur tes lèvres. C'est vrai, avec les cours plus la présidence de la lowell, tu n'avais plus beaucoup de temps pour toi. Et après promiiiiis on termine la soirée au lord hobo ! c'est ouvert jusqu'au bout de la nuuuuit de toute façon ! avec ses arguments il ne pouvait pas refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500J'étais partant pour boire un verre avec ma meilleure amie au bar du coin, mais la lowell eut une toute autre idée et quand elle me regarde avec ses petits yeux, je sais très bien comment ça va finir. Arrête de me regarder comme ça .. C'est de la triche, tu sais qu'après je peux pas dire non. Lui disais-je en tirant une petite moue boudeuse. Non c'est de la triche quand elle me regarde comme ça, je peux pas dire non après, ou si je dis non je vais me sentir coupable. Finalement on pris le chemin pour rejoindre le cinéma du coin, elle a gagnée, comme toujours. Bon d'accord pour le cinéma, mais je te le dis direct, pas un truc romantique super nian nian, ni de dessin-animé, d'accord ? Non non non pas de film romantique ou de dessin-animé, j'en regarde trop à cause de Maggie et sa fille, j'ai besoin d'action moi, un truc de bonhomme, mais avec Lizie, c'est pas gagné d'avance. Une fois au cinéma je levais la tête, regardant les films actuellement en salle. Mouais, je sens que je vais me taper un film romantique ou pire encore, un dessin-animé. Heureusement il semble y avoir un film d'horreur, avec un peu de chance on ira voir ça. Bon on regarde quoi ? Moi je vote pour le film d'horreur ! Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250Bingoooooooo ! Tu savais que ton regard de la muerte était infaillible. Il craquait toujours ton meilleur ami. Eh ouais, on ne pouvait dire non à ce regard-là. Bras dessus, bras dessous, vous vous dirigez vers le cinéma de quartier. Niko essaye de négocier un film qu'il voudrait bien voir Bon on regarde quoi ? Moi je vote pour le film d'horreur ! Si j'hurles, et fais des cauchemars, ça sera de ta faute ! tu lui dis en lui tirant la langue, avant de l'entraîner dans la fil d'attente. Tu relèves la tête, jetant un coup d'oeil aux films à l'affiche, par chance (ou malheur) tu ne sais pas, il y avait un film d'horreur Allez j'accepte c'est bien parce que c'est toi mon chou! tu lui réponds avec un sourire. C'est bien pour lui que t'acceptait de voir ce genre de film qui te foutait la frousse. Tu devais en voir une fois par an, pendant la période d'halloween, donc c'était pas ta tasse de thé. Finalement vous avez vos billets et tu demandes alors à ton meilleur ami Diiiiiit on prend des popcorn ? j'ai faaaaaaaaaim! lizie mangeuse professionnelle de popcorn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500J'ai gagné ! On va voir un film d'horreur, je suis content, j'avais peur de devoir regarder une comédie romantique ou encore un disney, j'en peux plus en ce moment de ce genre de trucs. T'inquiète pas, tu auras le droit de cacher tes yeux contre mon épaule pendant les scènes gores. Lui disais-je en rigolant pendant qu'on nous donnait nos deux billets. C'est alors que ma meilleure amie me demanda des popcorn, de toute façon un ciné sans popcorn, c'est pas un ciné. Yep je vais nous chercher ça, vas nous réserver nos places .. Prends bien des places au milieu de la sale, histoire qu'on voit bien le sang qui gicle. Disais-je de nouveau en rigolant pour l'embêter. Je sais très bien qu'elle n'est pas très cliente de ce genre de film, je pense que je vais plus m'amuser à lui faire peur qu'à regarder le film pendant la séance, j'ai hâte d'y être. J'allais donc nous acheter nos popcorn avec les quelques pièces qu'il me restait, je pris le plus gros pot possible pour moi et le plus petit pour Lizie .. Elle va faire la tronche vous pensez ? Je finissais par la rejoindre, trouvant rapidement la lowell du regard pour la rejoindre. Je m'installais à côté d'elle en lui donnant ses popcorn alors que j'entamais les miens, tournant mon regard vers le sien en souriant d'un air innocent. Quoi ?! J'avais pas assez d'argent pour prendre deux gros .. Lui disais-je en entamant mes popcorns l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250Tu savais qu’avec tes yeux de biche, ton meilleur ami ne pouvait dire non. Tu l’attends patiemment alors qu’il va chercher la nourriture. Les pop corn ta gourmandise préférée. Tu prends place dans la salle, bien au milieu pour voir le film. Tu ne sais pas dans quoi tu t’étais engagée, en disant oui à ce film d’horreur. Toi aussi tu étais faible devant ton meilleur ami. Eh oui c’était toujours comme ça entre vous deux. Le blond finit par revenir et tu fais les gros yeux en découvrant ce pot minuscule entre ses mains Quoi ?! J'avais pas assez d'argent pour prendre deux gros .. T’es sérieux là ? tu dis l’air faussement outrée avant qu’il ne s’installe près de toi. Quel vilain. Alors que les bandes annonces commencent, sans gène tu prends une énorme poignée de pop corn dans le pot de ton meilleure ami. Tu te serres de nouveau Ca t’apprendra. tu lui lances un regard provocateur dans les yeux.

HJ : désolée du retaaaaard Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500Bon en bon gentleman et en meilleur ami de l'année, c'était tout à fait normal d'offrir le plus gros pot à Lizie, mais que voulez-vous, je suis un goinfre et c'est hors-de-question de sacrifier mon gros pot. Malheureusement c'était sans compter sur ma meilleure amie qui ne se privait pas pour chopper quelques poignets de popcorns dans mon pot. Hey oh t'arrête où j'le dis à ma mère. Lui disais-je en faisant semblant d'être énervé alors qu'en réalité ça me faisait tout simplement marrer, ça me faisait du bien de me changer les idées de temps en temps, Lizie est parfaite pour faire cela. M'enfou, je mets une distance de sécurité entre toi et moi .. Tu n'auras personne pour te prendre dans ses bras si jamais t'as peur .. Dommage. Lui disais-je avec un petit sourire de gamin avant de m'écarter de deux sièges, laissant ainsi deux sièges vides entre nous alors que le film n'allait pas tarder à commencer.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_mveo2d8vHV1qan0hfo1_250 Hey oh t'arrête où j'le dis à ma mère. tu ne peux d’empêcher de glousser alors que les bandes annonces se mettent en route « T’as que ça comme excuse en stock ? Même pas peur » tu réponds avant de reprendre une poignée de ces délicieux pop corns. Voilà ce qui arrivait quand on te faisait un sale coup. Et le voilà qui fuit M'enfou, je mets une distance de sécurité entre toi et moi .. Tu n'auras personne pour te prendre dans ses bras si jamais t'as peur .. Dommage. tu fais un faux air outré. T’es sérieux là ? toi aussi tu pouvais jouer la comédie Alors tu me fais tes yeux doux pour qu’on regarde un film d’horreur et après tu me fuis. D’accord. tu dis avant de te laver et t’approcher de lui dangereusement, un sourire sadique aux lèvres. Tu le regardes droit dans les yeux et une fois près de lui, tu prends son pot de pop corn dans les mains avant de te poser sur ces genoux. Et voilààààà il pouvait plus voir le film et en plus tu avais la bouffe pour toi. Ahhhhhh tu es si confortable si tu savais… et en plus ces pop corns un vrai délice ! tu dis en exagérant tes mots. Fallait pas te chercher Nikolai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï  ☆ always in your side - Page 2 Tumblr_ly2i6woZ191rncxtmo1_500Bon j'avoue, la menace maman Khalski, c'est pas la meilleure, mais ça me faisait rire. T'as jamais vu mama' Khalski, elle mord quand on touche à son fils. Lui disais-je en rigolant à ma propre connerie, mine de rien qu'est-ce que je peux en débiter des conneries quand je suis avec ma meilleure amie. Finalement je m'écartais un peu d'elle histoire qu'elle ne me pique plus mon pot, sa remarque me fit rigoler, je n'ajoutais rien en faisant semblant de ne plus l'entendre jusqu'à ce qu'elle décide de se lever pour me prendre mon pot des mains et carrément s'asseoir sur mes genoux. Hey oh tu triches là ! N'empêche ton mec doit bien t'entretenir, t'as pris du poids non ? Lui demandais-je en explosant de rire, bien évidemment je rigole et elle le sait, Lizie est toute légère mais j'aime la taquiner, il n'y a qu'avec elle et Maggie que j'arrive à être moi-même, c'est-à-dire un vrai gamin. J'espère que t'es pas chatouilleuse .. Disais-je avant de la chatouiller d'un seul coup, je peux peut-être plus voir le film, mais au moins je peux l'embêter à ma manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)