Why not to fight this war without weapons?Jaspeandrafiche par ©century sex« Essaye de rester célibataire jusqu'au Spring Break alors. » un sourire amusé. Rester célibataire pour pouvoir me sentir "libre" ? Pas sur que ça marche. J'aimerais récupérer Jude avant quand même. « On peut. Je décrète qu'on a le droit. Mais que si on regarde Twilight et que t'es d'accord qu'on est team Jacob. » parce qu'avant nous aurions déclencher les foudres de nos amants. Parce que dormir ensemble n'était pas le genre d'activité que l'ont fait avec son meilleur ami, d'après eux. Nous avons juste une vision particulière de l'amitié, voilà tout. Je rigole à sa connerie, " on se les fait tous ?" Un sourire, "va pour la team Jacob !" Je me lève, un sourire en coin, "généreux de ta part de m'avoir offert ce verre." Enfin, de me l'offrir en réglant la note.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.