Why not to fight this war without weapons?Jaspeandrafiche par ©century sex« Leandra, fait le. » C'est toujours quelque chose que j'ai détesté, chez lui. le fait qu'il soit têtu. à deux, on était la paire, et ça n'allait pas toujours. Le faire, ça me gênait un peu. Je ne voulais pas être le genre de personne qui regrettais ces choix, qui pensait avoir fait une "erreur". « Non, et il t'aime, alors il fait le maximum d'efforts possible. Si lui l'accepte pas, j'suis pas sûr que quelqu'un d'autre soit capable de le faire. Efface-le, c'est bon. Il sera rassuré, vous vous remettrez ensemble, et moi ça ira. Ca change rien. Je savais même pas que tu l'avais.. » il tente un sourire mais c'est raté, je suis pas dupe. J'ai l'impression que ça signera notre fin.« On peut le faire maintenant, il doit y avoir un tatoueur d'ouvert à cette heure. » Par logique d'opposition, ma seule réponse fut un "non". Il avait pas l'air de comprendre que c'était grave. "sauf si.." je soupire, et le regarde, l'air grave. "tu m'dis que ça te gêne pas, que ça changera rien entre nous, réellement. Si tu m'dis que ça ne représente rien pour toi, que ce symbole ne vaut rien, alors j'irais le retirer." sous cet angle, facile. compliquons la chose "et sans mentir." et je te vois, quand tu mens, je te connais.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.