Why not to fight this war without weapons?Jaspeandrafiche par ©century sex« C'est marrant, on dirait que c'est un texte que t'as écrit Jude. » Disons qu'il m'a inspirée. « A.. attends, pourquoi tu dis les prochains ? » Je riais nerveusement en secouant la tête, les larmes aux yeux, "il m'a quitté.. juste après m'avoir montré tes textos." dans l'idée, c'était ça. « J'ai plus personne, ça tombe bien. » c'est censé me rassurer ? « Puis on s'en fout putain, on fait rien de mal, c'est eux qui comprennent pas. » J'approuve en hochant la tête. C'est vrai, ce n'était pas nous le problème. Mais comment faire en sorte que quelqu'un d'autre comprenne cette relation que nous sommes les seuls à vivre ? Je bois une nouvelle gorgée et joue avec la paille, "en me quittant, Jude m'a dis que.. " une boule au ventre, parce que j'ai peur de tout ça. J'ai peur de cette conversation, peur que ça change quelque chose. "que j'étais prête à sacrifier lui et moi, pour toi." j'observe mon verre, avant de poursuivre, "et plus je le fais tourner dans ma tête, et plus j'me dis qu'il avait pas totalement tord.." je relève les yeux vers lui, sans trop comprendre moi-même ce que tout ça voulait dire. Et si j'étais pas totalement sincère en criant l'amitié sur tous les toits ?
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.