Invité
est en ligne
Invité
Milycàh, Chouette, chouette, chouette, moi ça me va le compagnon de jeu à boire :yay: Depuis quand cela dure, comment ils se sont connus ? Je pense que dans un bar serait la meilleure des choses, genre au comptoir, elle était seule, lui aussi, assis l'un à côté de l'autre, et de fil en aiguilles, après quelques verres et dans l'ambiance, ça aurait commencé par des paroles comme ça, puis des petits défis, et depuis ça dure et ça empire. Quant à l'approche de Jordann, je suis pour ! Comment elle aurait réagit ? Elle se serait sentie vexée je pense, puisque Milycàh aurait été l'une des rares personnes à la rejeter. Enfin tout dépend du dialogue qu'il lui aurait sorti. Qu'est-ce qu'il lui aurait dit exactement tel un "gentleman" ?
William, il me reste une petite liste de lien, comme des amis, dont certains auraient au début été attirés, mais finalement non, ou encore des sentiments pas réciproques, ou encore un sex friend avec qui elle a un lien fusionnel, ou des coups d'une fois...
Par ailleurs, je dois réaliser un petit défi pour intégrer ma maison, et j'ai besoin d'un mather house pour cela. Il me faut réaliser un rp dans un musée. Alors selon notre lien, est-ce que tu serais d'accord pour m'aider à intégrer ma maison, et ainsi, faire un rp avec moi ?
William, il me reste une petite liste de lien, comme des amis, dont certains auraient au début été attirés, mais finalement non, ou encore des sentiments pas réciproques, ou encore un sex friend avec qui elle a un lien fusionnel, ou des coups d'une fois...
Par ailleurs, je dois réaliser un petit défi pour intégrer ma maison, et j'ai besoin d'un mather house pour cela. Il me faut réaliser un rp dans un musée. Alors selon notre lien, est-ce que tu serais d'accord pour m'aider à intégrer ma maison, et ainsi, faire un rp avec moi ?
(Invité)