Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milycàh, Chouette, chouette, chouette, moi ça me va le compagnon de jeu à boire :yay: Depuis quand cela dure, comment ils se sont connus ? Je pense que dans un bar serait la meilleure des choses, genre au comptoir, elle était seule, lui aussi, assis l'un à côté de l'autre, et de fil en aiguilles, après quelques verres et dans l'ambiance, ça aurait commencé par des paroles comme ça, puis des petits défis, et depuis ça dure et ça empire. Quant à l'approche de Jordann, je suis pour ! Comment elle aurait réagit ? Elle se serait sentie vexée je pense, puisque Milycàh aurait été l'une des rares personnes à la rejeter. Enfin tout dépend du dialogue qu'il lui aurait sorti. Qu'est-ce qu'il lui aurait dit exactement tel un "gentleman" ?

William, il me reste une petite liste de lien, comme des amis, dont certains auraient au début été attirés, mais finalement non, ou encore des sentiments pas réciproques, ou encore un sex friend avec qui elle a un lien fusionnel, ou des coups d'une fois...
Par ailleurs, je dois réaliser un petit défi pour intégrer ma maison, et j'ai besoin d'un mather house pour cela. Il me faut réaliser un rp dans un musée. Alors selon notre lien, est-ce que tu serais d'accord pour m'aider à intégrer ma maison, et ainsi, faire un rp avec moi ? J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AWESOME ! Effectivement, je pense comme toi qu'il serait plus simple (et plus plausible surtout) qu'ils se soient connus dans un bar. Sinon, étant donné que Milycàh est un prince (ça en jette, je sais *héhé*), il a prononcé quelques mots avec un tact remarquable, du type : " Ce ne serait pas judicieux de faire ce genre de choses dans de telles conditions, tu ne crois pas ? ".
    Qu'en penses-tu (: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que les conditions étaient le taux d'alcool dans les veines ? J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 3 980580023 Et en plus une questions rhétorique... De quoi déstabiliser complètement Jordann. Je dirais donc qu'elle serait vexée, mais en même temps compréhensive car ce genre de parole l'aurait un peu "percuté". Je t'ajoute sous peu alors :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je te rajoute de suite alors ma chère J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 3 1001568715 Je sens qu'on va s'amuser en RP haha J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Jordann Adamovitch a écrit:William, il me reste une petite liste de lien, comme des amis, dont certains auraient au début été attirés, mais finalement non, ou encore des sentiments pas réciproques, ou encore un sex friend avec qui elle a un lien fusionnel, ou des coups d'une fois...
Par ailleurs, je dois réaliser un petit défi pour intégrer ma maison, et j'ai besoin d'un mather house pour cela. Il me faut réaliser un rp dans un musée. Alors selon notre lien, est-ce que tu serais d'accord pour m'aider à intégrer ma maison, et ainsi, faire un rp avec moi ? J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 3 3087562708

si tu peux attendre 2-3 jour pas de soucis pour le rp :)
pour le lien sex friend avec un lien fusionnel me plait bien :P
(défini juste fusionnel dans ce cas là s'il te plait ? ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour l'attente, je te remercie déjà de bien vouloir m'aider hanwii
Alors fusionnel, c'est quand deux personnes ont des liens affectifs si forts qu'elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre sans souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!
Alors voilà puisque je suis meilleure amie avec Maia, je me suis dis pourquoi pas être un trio....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Teddy, ça me ferait super plaisir d'avoir ce genre de lien avec vous deux J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 3 3338944726 Je suis complètement pour ce fameux trio ! Leur rencontre dans les mêmes circonstances que Maïa, et la relation identique aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise!
Alors moi je suis aussi sa colocataire.
Mais je crois que sinon oui c'est la même rencontre. On aurait pu se rencontrer toutes les trois à notre entrée en université, et on aurait choisi la même maison pour plus se voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(personnellement je dirais qu'elles se sont rencontrées lors du bizutage pour la maison plutôt, non ? )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)