William F. Carter sex friend Mather House ●William, je le connais depuis quelques années déjà. Et puis, les mecs qui font du football américain, ça m’a toujours attirée, non sans entrer dans le cliché, car c’est vraiment pas romantique de voir des joueurs transpirer, c’est simplement son corps que j’aime chez lui, et ces quelques traits qui font les points essentiels qui me plaisent chez un mec : ses cheveux blonds et ses yeux clairs. Mais jusque là, entre lui et moi, ça n’a jamais été plus loin que de l’amitié, malgré mes quelques tentatives ; simplement parce qu’il avait déjà une copine. Enfin, ça c’était avant. Car aujourd’hui, nous nous considérons comme en relation libre, un genre de “sex friend”. Et bien évidemment, à part Maïa, Teddy et Tyler, personne ne sont au courant de notre relation, je ne préfère pas me fermer des portes. Pourtant, la relation que j’entretiens avec William est très fusionnelle, j’ai besoin de sa présence et je n’arrive pas à me passer de lui. Qui sait où cela nous mènera… | Austin T. W-Bundy je t’aime moi non plus Student ●Je dirais que tout a commencé cette soirée là, quand il m’a invité pour une danse. Ce n’était pas le genre de danse qui demandait à s’aguicher devant lui, bien au contraire, c’était quelque chose de plus gracieux que ça. Je me rappelle ces regards, ce contact, quelque chose d’étrange s’immisçait entre nous, au fur et à mesure que la chanson s’éternisait. Pas de paroles, juste des gestes. Je déglutissais plus de fois que je ne l’aurais fait en une journée. Puis, la chanson se termina. Dès lors, nous n’avons cessé de nous revoir. J’étais de plus en plus attirée, et fascinée par Austin, et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Mais ce qui en résultait de ce “Je t’aime” était un “moi non plus”, car plus on se fréquentait, plus on se méprisait. Il fait ressortir ce côté “allumeuse” que j’avais décidé d’enterrer à mon entrée à Harvard, et je le hais pour ça. Pourtant, je ne peux cesser d’essayer de me surpasser, et de continuer à le voir, encore et encore, tant il me plait. |