Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est super !
Elles connaîtraient tout l'une de l'autre (ou presque, Maïa aussi cacherait ses raisons d'être venue étudier à harvard et sa famille), seraient là avec un pot de glace quand l'une ne vas pas bien et toute la panoplie de la meilleure amie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif sa te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa, super ! Une BFF avec des secrets, ça va être du corsé pour les rps :giggle: Je t'ajoute sous peu !
Kyle, pour moi, ça me va ! Je suis allée faire un tour sur ta présentation et ta fiche de lien, mais je n'ai rien trouvé pour en savoir plus sur ton personnage. Tu as des petites idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yvonne J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 2 4205929361

je veux bien un petit quelque chose si c'est possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii

Je veux bien que tu me fasses à manger :p: Non, plus sérieusement, quel genre de lien recherches-tu ? Des idées par rapport à ma description ? Dis-m'en plus :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    M. Jordann Adamovitch a écrit:↬ Je cherche des amis avec des liens plus tordus les uns que les autres comme un compagnon de jeu à boire, [ ... ], de la drague mais finalement non, attirance plus forte pour l’un que pour l’autre
    Ce rôle est-il déjà joué par quelqu'un ? Sinon, j'me dévoue J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous ces rôles sont encore libres, et si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition :luv2: Qu'est-ce qui t'intéresserait 'Lycah - si je puis me permettre - ? J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec ton avatar, ta célébrité, ton pseudo, ton acceptation, tu peux te permettre de tout hanwii xDD

Alors, étant donné que Jordann est plutôt du genre à connaître des coups d'un soir et que Milycàh ne comprend pas ce genre de choses (il est encore vierge), on pourrait dire qu'ils sont potes de bars (ils s'amusent à boire ensemble, se lancent des défis plus tordus les uns que les autres, jouent avec le feu, ...). Si ça te dit, j'avais aussi songé que Jordann aurait tenté de séduire de Milycàh (voire même de le faire passer à la casserole) mais que celui-ci aurait décliné, tel un gentleman, l'invitation (aa). Après, je ne sais pas comment aurait réagi Jordann, à toi de me le dire si l'idée te plaît haha J O R D A N N ▪ Carnet d’adresses. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Jordann Adamovitch a écrit:Bien sûr hanwii

Je veux bien que tu me fasses à manger :p: Non, plus sérieusement, quel genre de lien recherches-tu ? Des idées par rapport à ma description ? Dis-m'en plus :love2:

perso j'ai pas mal de trucs donc dis moi ce que tu veux où ce dont tu as besoin et si mon perso t'inspire pour quelques chose en particulier :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)