Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais demandé ça une deuxième fois car après tout il aurait pu me dire qu'il n'avait pas fait ça comme ça pour me rassurer. Mais c'était mauvais de penser que lui était capable de faire ça. Non.. C’était pas comme ça. Je te l’ai dit tout à l’heure.. Je replonge mon regard dans le sien, moi non plus ce n'était pas juste comme ça, peut être qu'au début si car j'étais plus que comblé qu'il soit de retour du coup on s'était un peu enflammer mais non après ça avait prit un autre tournant. Sa voix recouvrait limite la musique, c'était assez étrange ce que je ressentais je n'arrivais pas à mettre des mots dessus. Je voulais en être sûre. J'ai juste eu le temps de dire ça car je me suis rapidement retrouvé contre le miroir, mon visage entre les mains de Ruben et ses lèvres jouant avec les miennes. Waaaw mais il nous prend quoi, je comprends rien ! J'ai envie qu'il continue qu'il ne s'arrête pas, jamais. Sors avec moi, demain soir. Je n'étais plus du tout sur la planète terre j'étais complètement déconnectée, je voulais juste qu'il continue n'ayant même pas envie de parler. C'est un rencard que tu me proposes ? Je passais mes bras autour de son cou pour le coller encore plus près de moi, la musique se prêtait juste parfaitement à ce qui se passait entre nous.
(Invité)