Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllé pleure, tu pisseras moins au lit .. Rubwan ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Allé pleure, tu pisseras moins au lit .. Rubwan ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais demandé ça une deuxième fois car après tout il aurait pu me dire qu'il n'avait pas fait ça comme ça pour me rassurer. Mais c'était mauvais de penser que lui était capable de faire ça. Non.. C’était pas comme ça. Je te l’ai dit tout à l’heure.. Je replonge mon regard dans le sien, moi non plus ce n'était pas juste comme ça, peut être qu'au début si car j'étais plus que comblé qu'il soit de retour du coup on s'était un peu enflammer mais non après ça avait prit un autre tournant. Sa voix recouvrait limite la musique, c'était assez étrange ce que je ressentais je n'arrivais pas à mettre des mots dessus. Je voulais en être sûre. J'ai juste eu le temps de dire ça car je me suis rapidement retrouvé contre le miroir, mon visage entre les mains de Ruben et ses lèvres jouant avec les miennes. Waaaw mais il nous prend quoi, je comprends rien ! J'ai envie qu'il continue qu'il ne s'arrête pas, jamais. Sors avec moi, demain soir. Je n'étais plus du tout sur la planète terre j'étais complètement déconnectée, je voulais juste qu'il continue n'ayant même pas envie de parler. C'est un rencard que tu me proposes ? Je passais mes bras autour de son cou pour le coller encore plus près de moi, la musique se prêtait juste parfaitement à ce qui se passait entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RUBWAN ಇ Pleures, tu pisseras moins
On aurait dit un collégien devant celle qu’il voulait comme petite amie : sors avec moi. Pire, tu meurs. A y repenser, c’est comme ça que tu avais demandé à Olive de sortir avec toi, il y a si longtemps. Ce que c’était innocent, à cette âge là. Et aujourd’hui, à 24 ans, t’étais encore à la place de ce gamin. Sors avec moi, que tu avais dit. C'est un rencard que tu me proposes ? Ses bras s’enroulent autour de ton cou tandis que toi, tu glisses tes mains sous ses fesses pour la soulever. Bon sang, t’as des idées qui te viennent dans la tête là. Est-ce que c’est oui ? réponds-tu en faisant glisser ton nez dans son cou avant de lui mordiller doucement la peau. Bon sang, bon sang. Elle sentait bon. Même Edward Cullen serait jaloux de toi, là. N’importe quel homme pourrait être jaloux de toi.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c’est oui ? Je n'ai pas répondu tout de suite, bien trop occupée à gouter encore et encore à douces lèvres. Ses mains viennent se placer sous mes fesses pour me soulever un peu, il me fait perdre les pédales ça y est. Oui, je crois. J'esquisse un sourire et ferme les yeux sous le poids de ses petites morsures qu'il me fait le long de mon cou. Finalement je décide de reprendre un peu les rennes et le force à me laisser mes pieds toucher le sol. Je l'embarque avec moi parterre pour le faire s'allonger et me mets ensuite à califourchon sur lui. Tenue correcte exigée? lui ai je demandé avant de mordre sa lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je crois. Elle avait dit oui. Elle ne s’était même pas posée de questions comme l’autre soir. Elle avait juste dit oui. Puis je crois aussi, mais je crois, c’était juste pour la forme hein ? Tu la laisses retomber sur le sol et elle t’embarque en un mouvement fluide jusqu’au sol. Bon sang. Comment on fait pour respirer déjà ? Tu t’en souviens plus. Tu dérailles, complètement. A califourchon, sur toi, tu laisses tes mains glisser sur ses cuisses, doucement. Tenue correcte exigée? Et avant même que tu puisses répondre, elle t’aggripes la lèvres inférieure avant de t’embrasser. Bon sang, t’allais la dévorer là. Vraiment. Le bout des doigts d’une de tes mains joue avec la bretelle de sa brassière. Oui. Mais pas trop sophistiquée, que ce soit simple à… retirer. Et tu inverses vos positions, te retrouvant sur elle. C’était sympa aussi, de danser par terre. Tes lèvres parsèment son décolleté de doux baisers au rythme de la musique. J’l’avais dit que la BO fifty shade était une BO pour les câlins pour adultes…

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d’accepter son invitation à sortir, je trouve ça tellement adorable. On ne m’a pas invité à sortir depuis bien longtemps car on me demande plutôt : demain soir on baise ? Enfin cette question là c’était quand même avant Sam ne disparaisse, j’avais changé je n’étais plus si libertine que ça. Enfin un peu moins. « Oui. Mais pas trop sophistiquée, que se soit plus simple à enlever. » Sa réponse me plait, ce n’est plus le même je sens bien que notre relation à changé. Ca me fait peur mais j’aime tellement ça. Avant que je ne puisse répondre on inverse les rôles je me retrouve sous lui. « Tu sais je peux être sophistiquée en apparence et en dessous être une vraie coquine. En me mettant rien. » J’insiste sur le dernier mot pour qu’il comprenne que je porterais aucun dessous. J’attrape son visage entre mes mains pour lui capturer une nouvelle fois ses lèvres. Demain soir je lui dirai tout, tout ce que je ressens, tout ce qui se passe dans ma tête et mon cœur en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais je peux être sophistiquée en apparence et en dessous être une vraie coquine. En me mettant rien. Oh nom de dieu. Comment avais-tu fait pour ne pas perdre la tête avant avec elle ? Peut-être était-ce parce que tu n’avais d’yeux que pour Athina. Puis Izzy. Alors ça voulait dire quoi du coup ? Que c’était des sentiments pour elle c’que tu ressentais d’un coup ? Aussi rapidement ? Faut dire que tu ne t’étais jamais rendu compte à quel point elle te manquait pendant les mois sur ton île. Ca veux pas rien dire quand on pense tout l’temps à la même personne alors qu’on a une copine. Voir deux, même. Hm. Rien ? Alors ça, je demande à voir. souffles-tu entre deux baisers. Tu crois que tu pourrais me montrer tout d’suite ? continues-tu avec un petit sourire avant de mordre sa lèvre inférieure et de la tirer doucement. Graouw.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ? Alors ça, je demande à voir. Tu le verras demain ne t'en fais pas. Je ne suis pas sûre qu'il me connaisse sous cet angle de femme qui est assez libérée. Il sait qui je peux être mais pas à quel point, j'ai peur qu'il en soit déçu mais dans le fond je sais qu'il me prendra comme je suis. Ça c'est sûr que pour te prendre il te prendra comme tu es Swan. Tu penses que je n'en suis pas capable ? ai je soufflé à mon tour entre décollant un peu mes lèvres des siennes. J'sais pas ce qui nous prend, s'il y avait toujours eu une petite flamme en nous qui ne demandait qu'à être entretenue mais c'était tellement surprenant que ça prenne cette tournure. Tu crois que tu pourrais me montrer tout d’suite ? Je le regarde et relève un sourcil avant de rire à mon tour mais de façon assez sensuelle enfait. T'es si impatient que ça ? Je l'ai poussé un peu pour qu'il se redresse et me laisse un peu d'espace pour pouvoir retirer ma brassière que je lance un peu plus loin. Tu en veux plus ? Je commençais à lui enlever son tshirt, puis on s'est déshabillé complètement pour se donner l'un à l'autre, encore une fois...

La suite au rendez vous de Rubwan le lendemain soir (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)