Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:
RUBWAN ಇ Pleures, tu pisseras moins Je reste devant lui une fois que j'ai vider mon sac mais j'évite un peu son regard. Il a eu les explications qu'il souhaitait maintenant il semble être entrain de les analyser une par une. Qu'est ce qu'il va penser de moi, de mes pauvres problèmes qui comparés aux siens ne valent rien. J'attends sa réponse qui une fois sortie me rassure et me fait du bien. Je me demande depuis qu'il est revenu si c'est un ange, s'il est mon ange venu du ciel. Mais j'crois pas en toutes ces conneries. Les larmes qui mettaient venues commencent à couler mais elles sont accompagnées d'un sourire, triste, mais d'un sourire tout même. Oui, on va faire ça. Merci d'être là et d'être toi.. Puis il s'écarte de moi pour ouvrir mon casier et me tend des affaires en ajoutant que je le rejoigne dans la salle de danse. J'essuie mes larmes avant de saisir mes habits pour le regarder avec un regard plein de questions. Il sort pour revenir quelques secondes plus tard et me confie que ce n'était pas rien pour lui que nous ayons fait ça et qu'il recommencerait sans aucun doute. Je mets ma main devant ma bouche pour étouffer un sanglot accompagné d'un petit rire. Il part et j'enfile la brassière, ma culotte et mon leggin/jogging pour aller le rejoindre. J'entre dans la salle de danse que je considère comme ma deuxième maison et m'avance vers lui avant de le serrer dans mes bras. [i]Qu'est ce qu'on fait là? J'avais dit ça en m'écartant de lui, il voulait que je danse pour lui ou quoi?
Copyright Clochette
(Invité)