Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllé pleure, tu pisseras moins au lit .. Rubwan ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Allé pleure, tu pisseras moins au lit .. Rubwan ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:

RUBWAN ಇ Pleures, tu pisseras moins
Je reste devant lui une fois que j'ai vider mon sac mais j'évite un peu son regard. Il a eu les explications qu'il souhaitait maintenant il semble être entrain de les analyser une par une. Qu'est ce qu'il va penser de moi, de mes pauvres problèmes qui comparés aux siens ne valent rien. J'attends sa réponse qui une fois sortie me rassure et me fait du bien. Je me demande depuis qu'il est revenu si c'est un ange, s'il est mon ange venu du ciel. Mais j'crois pas en toutes ces conneries. Les larmes qui mettaient venues commencent à couler mais elles sont accompagnées d'un sourire, triste, mais d'un sourire tout même. Oui, on va faire ça. Merci d'être là et d'être toi.. Puis il s'écarte de moi pour ouvrir mon casier et me tend des affaires en ajoutant que je le rejoigne dans la salle de danse. J'essuie mes larmes avant de saisir mes habits pour le regarder avec un regard plein de questions. Il sort pour revenir quelques secondes plus tard et me confie que ce n'était pas rien pour lui que nous ayons fait ça et qu'il recommencerait sans aucun doute. Je mets ma main devant ma bouche pour étouffer un sanglot accompagné d'un petit rire. Il part et j'enfile la brassière, ma culotte et mon leggin/jogging pour aller le rejoindre. J'entre dans la salle de danse que je considère comme ma deuxième maison et m'avance vers lui avant de le serrer dans mes bras. [i]Qu'est ce qu'on fait là? J'avais dit ça en m'écartant de lui, il voulait que je danse pour lui ou quoi?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, on va faire ça. Merci d'être là et d'être toi.. Elle n’avait pas à te remercier pour toi, parce que c’était ton rôle de faire ça, de t’occuper d’elle. Un rôle que t’avais pas endossé pendant plus d’une demi année. Tu te sentais fautif de tout ses problèmes, du fait qu’elle n’arrive plus à danser.. Et ça, ça t’met mal, parce que tu sais combien la danse c’est toute sa vie. Tu l’attends dans la salle de danse, branchant ton téléphone sur la prise jack de la chaîne hifi. Qu'est ce qu'on fait là? demanda-t-elle après t’avoir pris dans ses bras. Tu voulais qu’elle se libère, qu’elle oublie tout ces soucis. Qu’elle face ce qu’elle aime, et seulement ce qu’elle aime : danser. Tu danserais avec elle s’il le fallait.. mais bon, t’étais pas aussi bon danseur qu’elle. T’étais même pas un danseur du tout, toi. Même les slows pouvaient tourner en catastrophe à tes côtés. Tu vas danser. Et oublier l’reste. Tu souris avant d’appuyer sur le bouton play de ton téléphone qui lance une chanson d’Ellie Goulding. Love me like you do. Oui oui, t’écoutais la BO de Fifty shade of Grey, y’a pas de problèmes là. On critique pas les goûts musicaux de monsieur Werner. Lâche toi.. murmures-tu en revenant à ses côtés, déposant un baiser sur sa joue avant de la pousser doucement vers le centre de la salle.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vas danser. Et oublier l’reste. Je le regarde, genre il est sérieux ? Mais je n'arrive à rien je n'ai pas envie qu'il me trouve mauvaise. J'hésite un peu, je secoue la tête en le voyant trifouiller son téléphone quand la BO de Fifty shade of Grey se met à raisonner dans toute la salle. Je le regarde et ne comprend pas comment il fait pour savoir que c'est la musique que j'écoute quasiment tout le temps depuis que je suis allée voir le film au cinéma. Lâche toi.. Je déglutis quand il dépose un baiser sur ma joue et qu'il me pousse au milieu de la salle. Rub... J'sais pas si je vais y arriver.. Mais je vois bien que je n'ai pas le choix car je sais qu'on restera là tant que je n'ai pas dansé. Alors je ferme les yeux comme je le fais à chaque fois avant de me lancer et je fais comme il me dis je me lâche. J'improvise, je me laisse aller et je tente de tout oublier. Je lui lance quelques regards et au bout d'une minute ou deux je m'avance vers lui pour prendre sa main dans la mienne. Sans rien lui dire je le tire avec moi au milieu pour le faire danser avec moi. Ça fait du bien.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rub... J'sais pas si je vais y arriver.. Si elle allait y arriver parce que c’était Swan, parce que c’était sa passion, parce que c’était une battante, parce que c’était une femme forte, parce que tu voulais qu’elle y arrive. Une passion, c’est pas un truc qui s’essouffle dès que l’on a une baisse. Ca revient, ça ne s’arrête jamais. Ca continue de grandir, toujours, encore. Elle ferme les yeux et tandis que la musique résonne de plus en plus fort, elle tourne, se déplace gracieusement, elle danse. Elle est belle. C’est ta meilleure amie, et elle est belle. Ses bras et ses jambes s’embrasent dans différents pas qui s’accordent à la perfection. Elle sait ce qu’elle fait et c’est beau. Elle vit son truc, ce petit sourire sur le bord de ses lèvres, invisible si on n’y fait pas attention, il veut tout dire. Puis, elle vient agripper tes doigts. Surpris, ton sourire s’estompe. Tu ne sais pas danser toi, vraiment. Pourtant, tu te laisses entraîner par la musique, puis par elle. Tu glisses une main derrière son dos et, oops, lui écrase le pied. Désolé.. murmures-tu en riant doucement. Tu devais faire peine à voir, à côté d’elle, si douée, si élégante, gracieuse.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait tellement de bien de me laisser porter par la musique et surtout par celle-ci. Je me laissais aller sentant que mon coeur en avait besoin tout comme mon esprit. Je n'étais plus moi, je ne réfléchissais même plus c'étaient tous mes membres qui s'exécutaient comme s'ils ne m'appartenaient plus. Finalement avec du soutien et cette envie, cette soit de réussite je parvenais à danser. Je venais de prendre la main de Ruben pour l'entraîner avec moi dans ma folie sachant pertinemment qu'il n'est pas on danseur mais après tout est ce que c'est important? Je m'approchais de lui alors qu'il m'a écrasé le pied. Désolé.. On se met à rire tous les deux, je baisse un peu ma tête en arrière et reviens me mettre bien devant lui. Malheureusement la musique s'arrête. Bouge pas. dis je avant de me ruer vers son téléphone portable pour trouver youtube. Fallait pas me lancer sur la danse car là on n'allait y passer des heures. Je tape le titre de la chanson, la laisse charger tout en mettant le volume à fond avant d'aller me remettre devant mon meilleur ami. Et là c'est l'extase pour mes oreilles, I put a spell on you de Annie Lennox retentit dans toute la salle, une des BO de 50 nuances encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que vos éclats de rire retentissent par-dessus la musique, celle-ci s’estompe. Oh non, la petite bulle dans laquelle tu avais réussi à enfermer Swan allait s’éclater, et tu n’en avais pas envie. Elle était si belle quand elle dansait, si seulement le monde entier pouvait la voir avec les mêmes yeux que toi, là, tout de suite. Bouge pas. Et elle court vers la sono changer la musique. Les premières notes de piano résonnent à dans la salle. Puis la voix de la chanteuse rejoint ces notes. Swan te rejoint finalement, bougeant au rythme de la musique. Tu vas te répéter hein, mais ce qu’elle est belle. Tu essayes de gérer tes mouvements à toi le mieux possible, mais c’est compliqué. Tu veux faire bien pourtant, tu sais pas pourquoi. Mais tu n’arrives pas à faire bien, alors t’abandonne et ferme ton poing devant ta bouche, mimant ainsi un micro et te met à chanter avec une passion exagérée les paroles de cette chanson, sans quitter Swan du regard. A la fin de la chanson, Swan se met à tourner sur elle-même, enchainant les pirouettes avant de venir s’échouer dans tes bras sur la note finale. Et là, tu n’sais pas si c’est la musique, la voir danser comme ça, où tout simplement elle.. mais tu l’embrasses, le cœur battant.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens donc vers lui et on commence à danser sans se lâcher du regard. Je vois bien qu'il peine mais je le trouve tellement beau a essayer de s'accorder avec mes pas. On se lance des sourires, des regards qui veulent tout dire sur la bulle dans laquelle nous sommes actuellement. Puis finalement il s'éloigne un peu mour faire stule qu'il chante, il met tellement de coeur à l'ouvrage que ça ferait presque vrai. Je me mets à rire avant de me resaisir et d'enchaîner quelques mouvements pour finir sur un enchaînement de pirouettes pour venir finir ma course dans ses bras. Je vois qu'il se passe quelque chose d'inhabituel un peu comme dans ma chambre à la MH. Je sens mes joues devenir rouges, mon coeur s'accélère un peu puis il colle ses lèvres contre les miennes. La musique s'est arrêtée, l'atmosphère est calme et à la fois étourdissante. Je passe ma main dans ses cheveux pour accentuer notre baiser et m'écarte ensuite au bout de quelques secondes. Je me mords la lèvre en le regardant, il se passe quoi là? Je souris enfin et le sers contre moi, je ferai quoi sans toi ? Merci. mon murmure s'échoue dans le creux de son oreille, j'sais pas trop pourquoi je le remercie encore sûrement pour le fait que j'ai dansé à peu près bien grâce à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi ? Pourquoi tu avais cette envie de l’embrasser chaque fois que tu te retrouvais avec elle plus de dix minutes ? D’abord vos retrouvailles, puis la soirée anti-valentin où sa tenue ne t’avais pas laissé indifférent, puis maintenant… Le truc dans tout ça, c’est que tu trouvais ça exquis. Ses lèvres, elles étaient douces, délicates, délicieuses. Merci. Tes yeux ne quittent pas une seule seconde cette bouche qui se mordille doucement la lèvre. Un sourire en coin se forme sur le coin de ta bouche. Je reveux ça ! dis-tu en courant jusqu’à la chaine hifi pour relancer la vidéo qui propulsait le son à travers les enceintes. Quand la musique redémarre, tu retournes vers elle, lui attrapes les poignets pour les plaquer contre tes hanches. Une main glisse dans le bas de son dos tandis que tes jambes se déplacent du mieux qu’elles peuvent au rythme chaud de la musique. Becauuuuse you’re mine. chantonnes-tu sans quitter ses yeux. L’air tout autour de vous devenait électrique, tu pouvais l’sentir..

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reveux ça ! je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il voulait dire par là mais en le voyant courir j'ai capté. Il était vraiment trop mignon, là tout de suite il me faisait craqué. La musique est repartie alors que lui venait de nouveau se placer devant moi prenant mes poignets pour les placer sur ses hanches. Je le regarde droit dans les yeux car ces gestes me surprennent, il a changé il est plus entreprenant et je dois avouer que ça me plait. Becauuuuse you’re mine. Waaah qu'est ce qu'il me fait là. Je sens mon coeur battre encore plus vite, ça me fait peur mais c'est quand même attirant. Je maintiens son regard mais je me sens devenir tellement rouge. Je continue de danser en baissant un peu le regard et les mots m'échappent. Alors pour toi, ce qu'on a fait l'autre ce n'était pas comme ça...? Je ne sais pas si c'est le bon moment de parler de ça et si j'ai vraiment envie de savoir mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te la jouais soudainement loveur avec Swan là, c’était étrange. C’est pas que ce n’était pas ton style, au contraire hein, mais c’est Swan. Ta meilleure amie quoi. Et sept mois plus tard, t’avais l’impression que tout se retrouvait chamboulé. Comme si soudainement, tu avais envie de plus.. Alors pour toi, ce qu'on a fait l'autre ce n'était pas comme ça...? Ses joues avaient sensiblement virés rouge et tu avais perdu le contact avec ses yeux. La musique autour de vous maintenant cette drôle d’atmosphère dans laquelle vous étiez, dans cette bulle prête à éclater à n’importe quel moment. Non.. réponds-tu simplement par-dessus la musique. Non ce n’était pas juste comme ça.. peut-être au début hein, peut-être les cinq premières minutes. Puis y’a eu autre chose. Autre chose que tu ressentais là encore, maintenant. C’était pas comme ça. Je te l’ai dit tout à l’heure.. continues-tu, la voix drôlement grave. Et merde. Tu poses tes mains sur sa taille et la pousse tout doucement jusqu’au miroir contre lequel tu la plaques. Tes deux mains agrippent son petit visage et tes lèvres viennent agripper les siennes avec une envie des plus soudaines. Bon sang. Sors avec moi, demain soir. souffles-tu contre ses lèvres, par-dessus cette musique.

Copyright Clochette

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)