Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllé pleure, tu pisseras moins au lit .. Rubwan ♥
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Allé pleure, tu pisseras moins au lit .. Rubwan ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors de la salle de danse épuisée et tellement triste. Mon rythme, mes pas, ma posture, rien ne va. Cette putain d'anorexie m'a fait perdre en muscle et surtout en énergie à tel point que je me trouve mauvaise. Il est tard je devrai renoncer et rentrer pour pouvoir souffler, ce week end m'a épuisé. Je me rends dans les vestiaires et je m'aperçois que le complexe est vide je suis la seule à m'acharner ici, j'dois être un peu maso sur les bords. J'entre donc dans le vestiaire me déshabille intégralement vu qu'il n'y a plus personne et fonce vers les douches. Je fais couler l'eau que je souhaite brûlante pour me purifier, elle coule le long de mes cheveux pour s'échouer à mes pieds ça me libère. Sauf que là sans que je ne m'y attende tout mes merdes me tombent dessus. J'ai mal, tellement mal au coeur je crois que je n'ai jamais ressentit ça, jamais. Lé départ de Sam, la mort de Ruben, mon anorexie suivi de ma descente aux enfers, ce rapprochement qui me fait peur avec Gabriel, la prise d'otages, le retour de Ruben et le fait qu'on est couché ensemble et surtout le fait que Gab est mis enceinte cette fille. Les larmes coulent toutes seules et ça me fait bizarre car ça ne m'arrive pratiquement jamais. On m'a toujours éduqué pour une être une femme forte qui ne craque devant rien et qui dit merde à la vie si elle la fait chier. Sauf que là j'peux plus, j'étouffe faut que ça sorte. Je me retrouve bien vite assise parterre sur le sol de la douche adossé au mur avec l'eau qui continue de couler. Je pleure, je cries aussi et appuie ma tête contre mes genoux que j'ai ramené contre mon corps. J'ai mal putain, j'ai mal à mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RUBWAN ಇ Pleures, tu pisseras moins
Par quelle galère tu t’étais retrouvé à arpenter les vestiaires du complexe sportif ? Ah oui, t’avais gentiment accepté d’aider les cheerleaders à amener leur nouvel équipement dans les locaux. T’étais bien trop gentil parfois, et ça te tuerait tout ça. Pourtant tu continuais à l’être, trop gentil. Comme si t’aimais ça. Mais t’arrivais pas à être méchant, t’aimais pas blesser les autres.. Pourtant faut croire que tu étais doué pour ça. Y’avait qu’à voir Athina et Izzy.. C’était peut-être pas plus mal qu’elles t’oublient toutes les deux, finalement. Tu avances dans le long couloir lorsque tu entends crier. Des cries, des pleures.. Tu cherches, alerté, d’où peuvent provenir ses cris. Le vestiaire des filles. Tu t’apprêtes à entrer et découvrir un gars entrain d’abuser une fille, ou de la menacer.. ou tu n’savais quoi d’autre. Personne dans le vestiaire. Les pleures continuent. L’eau qui coule s’ajoute aux bruits. Les douches. Tu jettes un coup d’œil, prêt à taper sur le premier gars qui s’trouverait face à toi, et tu découvre Swan, assise par terre, toute nue, recroquevillée sous sa douche. Swan, bon sang ! Tu te précipites vers elle, ferme le robinet d’eau. Merde, c’est brûlant. Tu t’accroupies en face d’elle et la serre contre toi. Sa peau était chaude, toute rouge. Ses yeux étaient tout aussi rouges. Chut. Swanny, chut.  

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes coulent comme jamais elles n'ont coulé auparavant. Ca fait du bien, ça libère. J'ai l'impression de sortir tout ce que j'ai de mauvais en moi toutes ces merdes négatives qui m'empêchent d'avance et surtout de danser. J'veux pas retomber dans l'anorexie je veux réussir à manger de nouveau, pas que je n'y arrive pas en ce moment mais c'est tellement difficile d'avaler quelque chose qui vous donne envie de vomir. Mes cirs, mes pleurs, je ne m'inquiète même de si quelqu'un pourrait les entendre car je ne peux tout bonnement pas arrêter alors je me laisse aller sans retenir quoique se soit. L'eau est chaude bien trop et mon corps pourrait limite s'enflammer si je ne l'arrête pas mais je m'en fou, j'en ai besoin. Et là, là douche s'arrête. Merde ils n'ont pas payé la facture d'eau ou quoi. Je lève la tête rapidement et découvre Ruben qui a arrêter le robinet pour se placer ensuite devant moi. On non pas ça, tout sauf ça. je ne reste pas contre lui alors qu'il prend dans ses bras. Je me relève d'un bon, essuie mes yeux d'un revers de main et tente de cacher mes parties intimes. je ne suis pas complexée devant puisqu'il m'a vu nue il n'y a pa si longtemps mais c'est un réflexe comme pour me protéger. Mais... mais qu'est ce que tu fais là ...? J'voulais pas qu'on me voit comme ça, j'me dis qu'après tout il n'aura rien vu puisque j'ai de l'eau partout, mes larmes pourraient passer pour des gouttes.. Non mais Swan faudrait être complètement con pour ne pas s'en apercevoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s’était dégagée de ton étreinte, se relevant. De ses mains, elle tente de cacher ses parties intimes. Intérieurement, cela t’arrache un sourire. C’est pas comme si vous aviez couché ensemble, hein. Mais t’avais pas le cœur à rire, pas en la voyant dans cet état. Tu te relèves, le tee-shirt trempé à cause du corps de Swan. Mais... mais qu'est ce que tu fais là ...? Tu fais un pas de dehors des douches pour attraper une serviette humide que tu tends à la Mather. J’aidais les cheer’ à ranger leur nouveau matos et j’ai entendu crier. Swan, qu’est-ce qu’il y a ? demandes-tu, inquiet, en faisant un petit pas vers elle. T’avais peur qu’elle se sauve sans rien t’expliquer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que je me sens con d'être dans cet état devant quelqu'un, personne ne doit me voir comme ça même pas Rub. J'crois qu'en fait j'ai honte parce que je ne craque jamais parce que je ne m'en accorde pas le droit. Je me cache donc comme je peux même si ça parait ridicule de me dérober de son regard. il prend une serviette pour que je me couvre, je lui en suis reconnaissante. je renifle un peu histoire de tenter de faire passer le truc. J’aidais les cheer’ à ranger leur nouveau matos et j’ai entendu crier. Swan, qu’est-ce qu’il y a ? Je le laisse s'avancer vers moi,mais je ne sais pas si j'ai envie de tout lui dire car après tout il en a plus bavé que moi. Rien, rien t'en fais pas... Je ne me vois vraiment pas me plaindre devant lui, je n'en ai pas le droit. Je lui lance un sourire râté avantde me diriger vers mon casier qui est juste en face de moi pour me rhabiller mais avant je m'essuie avec la serviette qui est quasiment plus mouillée que moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien, rien t'en fais pas.. Et elle te souris – du moins, elle essaye car tu vois bien que le cœur n’y ai pas – puis sors des douche pour aller jusqu’à son casier. Comment ça, rien ? demandes-tu en sortant à ton tour des douches, te positionnant juste derrière elle. Comment elle pouvait te dire qu’il n’y avait rien alors qu’elle hurlait, pleurait précédemment ? T’attends quelques secondes, dans le silence. Tu la regarde s’essuyer. Elle va te répondre hein, elle cherche juste les bons mots. Puis le temps passe, et aucun mots ne sors de sa bouche. Swan. Tu peux pas m’dire qu’y’a rien, pas dans l’état dans lequel j’viens de te trouver. dis-tu en passant un bras devant elle pour fermer son casier. Tu t’inquiétais pour elle bon sang, est-ce qu’elle le comprenait ça ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets bien face à mon caiser pour ne pas croiser son regdr, j'peux pas lui dire tout ce que je sais sur le coeur ça ne me ressemble pas. Pourtant c'est ce qu'il attend de moi que je lui dise pourquoi j'étais recroquevillée sous la douche entrain de pleurer assez fort pour qu'il puisse m'entendre. Comment ça, rien ? Je ne réponds pas faisant mine d'être bien trop occupée à essuyer mes bras et ensuite à trouver dénicher mes sous vêtements dans mon casier. Sauf que je sais qu'il ne me laissera pas comme ça sans que les mots me sortent de la bouche. Swan. Tu peux pas m’dire qu’y’a rien, pas dans l’état dans lequel j’viens de te trouver. Il ferme la porte de mon casier d'un mouvement de bras. Je m'arrête net pour enfin me tourner vers lui et ouvrir la bouche. C'est un tout, tu comprends j'ai eu un coup de mou mais ça va mieux maintenant que tu es là. Je passe ma main sur son bras avant de poursuivre. Je... écoute je suis désolée que tu m'ai vu dans cet état là, vraiment.. Oui, je m'excuse d'avoir pleurer car ce n'est pas dans mes habitudes et j'ai l'impression que c'est mal.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas savoir ce qui la met dans cet état, ça t’rend fou. Avant de quitter le summer camp, c’était pareil. Quand quelque chose n’allait pas, ça t’faisait perdre les pédales. Tu ne supportais pas qu’elle puisse aller mal, une seule seconde. Tu voulais son bonheur, le mieux pour elle. Est-ce que c’était c’qu’un meilleur ami devait souhaiter pour sa meilleure amie ? Surement ouais. C'est un tout, tu comprends j'ai eu un coup de mou mais ça va mieux maintenant que tu es là. Ses doigts humides glissent sur tes bras musclés, te provoquant un frisson. Je... écoute je suis désolée que tu m'ai vu dans cet état là, vraiment.. Tu secoues la tête et te pinces les lèvres. Tu plaques tes deux mains contre la rangée de casier, de chaque côté de Swan. Calmement. J’te crois pas. Ca peux pas aller mieux en un claquement de doigts Swanny ! La première fois qu’on s’est revu, tu m’as rapidement raconté c’qu’il s’était passé durant tout c’temps.. Est-ce que c’est à cause de ça ? demandes-tu en plantant ton regard grave dans le sien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas me confier, vraiment je ne sais pas faire. Mais je ne vais pas avoir le choix, IL ne va pas m'en laisser le choix. J'sais comment il est, il ne supporte pas que les autres aillent mal. Il place ses mains de chaque côté de mon visage sur les casiers qui se trouvent dans mon dos, je ne peux pas m'échapper. J’te crois pas. Ca peux pas aller mieux en un claquement de doigts Swanny ! La première fois qu’on s’est revu, tu m’as rapidement raconté c’qu’il s’était passé durant tout c’temps.. Est-ce que c’est à cause de ça ? J'peux plus me dérober surtout quand il encre son regard dans le mien. Les larmes me montent une nouvelle fois, non pleure pas. Je me racle doucement la gorge avant de lui répondre. Je... Oui c'est à cause de ça et hum ... de ta disparition, que Sam soit partie.. Que... que je ne mangeais plus et que j'ai du mal à me forcer à bouffer. La prise d'otages..le fait que je sois proche d'un mec en ce moment et que c'est plus que compliqué, et qu'il a mit une meuf en cloque. Qu'on est couché ensemble et que je sais pas ce que ça veut dire.. que j'arrive plus à danser. Je ne marque pas de pause entre tout ce que je dis sans même reprendre mon souffle. Je ne sais même pas comment on fait pour se livrer à quelqu'un alors je sors tout pour être débarrasser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’attends. Tu attends qu’elle t’explique. De toute façon, tu ne la lâcherais pas. Pas dans cet état là. Tu vois que ses yeux se mettent à briller et soudain, flot de paroles. Je... Oui c'est à cause de ça et hum ... de ta disparition, que Sam soit partie.. Que... que je ne mangeais plus et que j'ai du mal à me forcer à bouffer. La prise d'otages..le fait que je sois proche d'un mec en ce moment et que c'est plus que compliqué, et qu'il a mit une meuf en cloque. Qu'on est couché ensemble et que je sais pas ce que ça veut dire.. que j'arrive plus à danser. Elle avait rapidement survolé ces problèmes lorsque vous vous étiez revus pour la première fois, prêt du zoo. Et les réentendre, ça t’rendait aussi fou. Fou de ne pas avoir été là pour veiller sur elle. Fou de ne pas pu être là pour attraper Sam et lui dire qu’il faisait la plus grosse connerie d’sa vie. Fou de ne pas avoir pu l’aider à traverser son anorexie. Ne pas avoir pu l’écouter quand elle avait besoin de parler des prises d’otages. Et puis elle était proche d’un gars, c’était qui lui ? Pourquoi t’avais cette envie de le détester alors que tu ne le connaissais pas ? Swan. Je te jure que maintenant que j’suis là, j’te laisserais plus aller mal. Faut qu’tu me crois. J’vais t’aider. On va effacer tout les mauvais moments de ces deniers mois, et tu t’en feras d’autres, des meilleurs. J’te le promets. Tu te redresses et pousse doucement la Mather sur le côté pour ouvrir son casier duquel tu sors quelques vêtements au pif – un survêtement, un tee-shirt et une culotte – que tu lui tends. Enfile ça. J’t’attends dans la salle de danse. Tu poses tes lèvres contre sa joue avant de la caresser de bout du pouce et sortir du vestiaire. Tu fais demi tour, passes la tête dans l’embrasure de la porte. Une dernière chose. Quand on a couché ensemble, pour moi ça n’voulait pas rien dire. Je serais prêt à remettre ça n’important quand. Et là, tu t’éclipses pour de bon et rejoint l’immense salle de danse.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)