Invité
est en ligne
Invité
Je sors de la salle de danse épuisée et tellement triste. Mon rythme, mes pas, ma posture, rien ne va. Cette putain d'anorexie m'a fait perdre en muscle et surtout en énergie à tel point que je me trouve mauvaise. Il est tard je devrai renoncer et rentrer pour pouvoir souffler, ce week end m'a épuisé. Je me rends dans les vestiaires et je m'aperçois que le complexe est vide je suis la seule à m'acharner ici, j'dois être un peu maso sur les bords. J'entre donc dans le vestiaire me déshabille intégralement vu qu'il n'y a plus personne et fonce vers les douches. Je fais couler l'eau que je souhaite brûlante pour me purifier, elle coule le long de mes cheveux pour s'échouer à mes pieds ça me libère. Sauf que là sans que je ne m'y attende tout mes merdes me tombent dessus. J'ai mal, tellement mal au coeur je crois que je n'ai jamais ressentit ça, jamais. Lé départ de Sam, la mort de Ruben, mon anorexie suivi de ma descente aux enfers, ce rapprochement qui me fait peur avec Gabriel, la prise d'otages, le retour de Ruben et le fait qu'on est couché ensemble et surtout le fait que Gab est mis enceinte cette fille. Les larmes coulent toutes seules et ça me fait bizarre car ça ne m'arrive pratiquement jamais. On m'a toujours éduqué pour une être une femme forte qui ne craque devant rien et qui dit merde à la vie si elle la fait chier. Sauf que là j'peux plus, j'étouffe faut que ça sorte. Je me retrouve bien vite assise parterre sur le sol de la douche adossé au mur avec l'eau qui continue de couler. Je pleure, je cries aussi et appuie ma tête contre mes genoux que j'ai ramené contre mon corps. J'ai mal putain, j'ai mal à mon coeur.
(Invité)