Invité
est en ligne
Invité
Il pensait que je me payais sa tête, allez savoir, c'était plutôt lui qui se foutait de moi, mais il préférait inverser les rôles, c'était tellement plus facile comme ça. Genre, toi, tu as un sixième sens dis-je histoire de me moquer de lui, au moins sur ce coup-là, j'étais honnête, je me posais véritablement la question. Etait-il intelligent ou était-il un simple imbécile qui se rendait crédible avec un langage correct ? Malheureusement, il était peut-être, et sûrement d'ailleurs le roi des idiots mais je l'aimais bien. Juste un tout petit peu, sur une échelle de zéro à dix, il avait 1,5, mais c'est déjà ça non ? Ou alors un peu plus. Mais pas beaucoup. J'avais ensuite expliqué à Leo que non, je n'étais pas faible et que le fait qu'il soit un homme ne justifiait en rien qu'il soit considéré comme plus fort que moi. Mais le pire, c'était ses paroles, il me rabaissait clairement, jugeant mes actes. Oui, j'avais couché avec lui dans un couloir et alors ? C'était si humiliant que ça ? Je n'étais pas madame la princesse qui voulait coucher dans un lit avec de la dentelle et de la soie. C'était quoi ces stéréotypes. Je lui lançais un regard noir. Super merci Leo, t'essayes de me dire quoi là ? Que je vaux rien parce que j'ai couché avec toi dans un couloir ? Très classe ! J'suis pas une sainte marie nitouche, certes, mais j'assume. Je vais pas pleurer pendant quatre heures, j'suis pas ce genre de fille, j'pensais que tu l'avais compris. Il était vraiment à côté de la plaque par rapport à moi. Si j'étais malheureuse, je n'allais pas pleurer pendant une journée en mangeant de la glace, j'allais dans un bar et je buvais dix tequilas en fumant des clopes. Et accessoirement, je me bâtais. J'avais arrêté de compter le nombre de fois où j'avais terminé une soirée avec les mains abimées. Puis, je l'avais embrassé... comme ça. Il ne me rendait pas mon baiser mais ne faisait pas de réflexion à mon égard non plus comme si c'était... normal, naturel. Je garde la gifle pour plus tard dis-je en allumant ma cigarette, il faisait de même et je tirais délicatement sur ma cigarette. Tu crois vraiment que je suis désespérée toi ! dis-je en rigolant. La seule motivation que j'aurais de sauter alors, ce serait de te tuer, hm, j'dois y réfléchir. Je tirais de nouveau sur ma cigarette, jetant un coup d'oeil à la rue. Tout ce que tu veux !
(Invité)