Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !. - Page 8

Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
Tu devrais être plus galant :sifle: :hum:

Et puis elle a tellement un visage d'ange, qu'il ne peut que lui pardonner en même temps :hum: ahhh d'accordd, j'vois, il est plutôt préliminaire :sifle: Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 152426858 dans ce cas, ça me va. On peut donc dire que la rencontre s'est faite au SB et il aurait pu l'inviter à passer une soirée avec lui dans laquelle il n'a cessé de la draguer, de lui faire de petites caresses aux bras, aux mains, de petits bisous dans le cou et elle fut séduite par ces petits gestes sensuels. Mais, ce n'est pas allé plus loin, ce qui ne dérange pas forcément Rhys. Du coup, il aimerait la revoir pour pouvoir passer une autre soirée en sa compagnie et apprendre à mieux la connaître, pourquoi pas percer sa petite carapace. Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 1365124802 T'en penses quoi ?. Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre que tu avais besoin d'une bouillotte? Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sunshine Hope T. Smith a écrit::loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
Tu devrais être plus galant  :sifle:  :hum:

Et puis elle a tellement un visage d'ange, qu'il ne peut que lui pardonner en même temps :hum: ahhh d'accordd, j'vois, il est plutôt préliminaire :sifle: Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 152426858 dans ce cas, ça me va. On peut donc dire que la rencontre s'est faite au SB et il aurait pu l'inviter à passer une soirée avec lui dans laquelle il n'a cessé de la draguer, de lui faire de petites caresses aux bras, aux mains, de petits bisous dans le cou et elle fut séduite par ces petits gestes sensuels. Mais, ce n'est pas allé plus loin, ce qui ne dérange pas forcément Rhys. Du coup, il aimerait la revoir pour pouvoir passer une autre soirée en sa compagnie et apprendre à mieux la connaître, pourquoi pas percer sa petite carapace. Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 1365124802 T'en penses quoi ?. Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 1365124802

:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
Non, pas pour ce genre de chose. :sifle:

Pas vraiment préliminaire, mais il sait que si jamais il montrait son vrai visage, les femmes prendraient leurs jambes à leurs cou pour se tirer vite fait alors, il drague gentiment.. :sifle: Oui, j'aime bien l'idée. Rhys est du genre à s'habituer à chaque femmes qu'il rencontre. face Mais ça me va en tout cas. :loukas: On fait ça quand tu veux. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAVEL: C'est ce qu'il parait  :loukas:
Une idée ? Une envie particulière ? Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 1365124802
Vas-y faire un petit tour là https://www.i-love-harvard.com/t43530p30-clochette-ne-vous-trompez-pas-je-n-ai-pas-d-doigts-de-fees-ein#1570615  :giggle:

RHYS: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
Hannn t'es nullllllllleuhhhh  Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 1656754111

Un gros pervers qui cache bien son jeu quoi Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 152426858 et bien si ça te va, ça me va aussi ! Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 1365124802 et dès que je suis libre, je te mpotteee pour un sujet Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu gères, je suis ému par tant d'amour :love2:

Bah écoute, si la place de bouillotte est toujours libre je prends face
Sinon, j'ai pas grand chose en lien, alors je suis ouvert à tout :D

De fait, s'il te manque encore quelque chose comme bouillotte je suis tout ouïe. Je te fais un petit résumé du perso :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis j'attends ça alors. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, toi et moi allons nous detester. Aurevoir :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAVEL: Gad, ils ont tellement de point en commun Richard En plus, Pavel a un tatoo HOPE sur le torse et devine c'est quoi le deuxième prénom de la blondie ? Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 152426858

Sunshine ayant peur du noir, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer dans un ascenseur et celui-ci se serait arrêté à cause d'une coupure de courant. Il faisait noir et en plus c'était restreint de quoi l'effrayer encore plus. Du coup, elle aurait pu carrément s'accrocher au cou de Pavel toute tremblante. Du genre, elle le serrait vraiment trop fort quoi, encore un peu et elle l'étouffait :lol: Lui, pour la calmer, il aurait pu essayer de la faire parler, parler, parler, elle a même fini par raconter sa vie tellement elle paniquait. Au final, elle aurait fini par se calmer en l'écoutant lui aussi parler étant captivé et surtout par les points en commun qu'ils pouvaient avoir. Puis, lorsque le courant fut revenu, elle l'aurait remercié et lui, il lui aurait demandé son numéro. Ils se seraient revus ayant pu sympathiser tout naturellement. Même que Pavel ne cessait de la faire entendre qu'elle avait un corps parfait pour les tatouages et donc qu'elle devrait songer à s'en faire un et il se proposait même de le faire et même après plusieurs refus, il insista jusqu'à ce qu'elle accepte finalement et cède. J'imaginais donc un rp où il pourrait la tatouer Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 8 1365124802 T'en penses quoi ?.

RHYS: Avoue que t'es pressé ein ? :hum:

WYNTER: Pfiouuu quelle entrée Richard Bonsoir toi, trop dommage, mais on a pas le choix c'est ça ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ton lien avec Ruben me déplait fortement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le tatouage c'est parce qu'il est fan face

J'aime bien l'idée ma jolie, et, elle n'a pas qu'un corps parait pour le tatouage, elle est parfaite tout court face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)