Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite elle pourrais dire a Mia ne fait pas que me dessiné vien essayé et essayé de lui apprendre elle aime pas trop se genre de truc Mia n'est pas a l'aise avec son corp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tu veux qu'on fasse la scène de la rencontre où quand elles ont déjà leurs petites habitudes ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée de correspondant du net Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 3850463188 Mais pour la partie où elle est censée lui en vouloir j'ai peut-être une idée. Andrew est un Prince donc ultraprotégé etc alors pourquoi leur relation virtuelle n'aurait pas été découverte par la Sécurité de la famille royale et que du jour au lendemain on ait interdit à Drew d'arrêter de parler à cette jeune femme... Elle pourrait penser qu'il ne veut plus lui parler pour d'autres raisons alors que la vraie raison est sa famille donc elle refuserait de lui parler alors qu'ils se seraient reconnus à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA: D'accord, donc malgré son refus à danser, Hope l'entraînerait de force et pour lui faire plaisir, Mia s'exécute même si par moment elle peut être maladroite dans ses pas. Ça finit toujours par des rires. Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 1365124802

CHARLOTTE: Pourquoi pas un rp sur la rencontre dans le flashback ça pourrait être bien aussi Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 1365124802

ANDREW: Contente qu'elle te plaise Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 1365124802 donc on y va pour ton idée j'adoreee, donc d'une part elle lui en voudrait de jouer l'ignorant et de l'autre part, regretterai d'avoir tout balancé sur sa vie, car elle pourrait penser être la cause de l'ignorance du jeune homme aujourd'hui Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Quand tu veux pour rp Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A un moment donné, j'veux un lien avec toi, j'viens trop tard pour Dia Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 927261665 mais du coup, soit Sunshine ou Manu Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait je t'ajoute bientôt Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 3850463188 Et si tu veux un rp, je suis open vu que j'ai fait un tri et remis tout à zéro xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es joulie toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moow mais j'adore tes deux idées hanwii Elle sera comme un petit rayon de soleil dans la triste vie de Niko, c'est meuuugnon j'aime Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 1365124802 il se fera même un plaisir d'emmener Sunshine dans le côté obscur des jeux vidéos Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 3997999705 Bref j'adore, et idem pour Leandro. Quand il ne peut pas garder sa fille et quand Ornella n'est pas là non plus elle pourrait être la babysitter de la petite, et la suite me plait bien aussi, ça pourrait être bien fun tout ça. (a) Je t'ajoute vite chouuuchouuu Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 2511619667 faudra qu'on se joue ça en rp quand tu auras le temps/l'envie Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA: Pourquoi pas maintenant Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 1365124802 Qui le commence ? Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 4046487928

BRIONY: Oww Briony avec plaisirrrr Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 4205929361
Je vois bien Hope être intimidé face à Briony et son côté rebelle, sûre d'elle, elle serait impressionnée par brune et la respecterai en même temps. Parfois en sa compagnie, elle se retrouve dans des situations chélou. Un jour elle s'est prise de la peinture en plein tête. Même si elle l'attire des ennuis, Hope l'apprécie tout de même. Elle est certaine qu'avec Briony, on ne s'ennuie pas, car il y de l'action quand il faut, là où il faut. T'en penses quoi ? Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 1365124802

ANDREW: Avec plaisir pour le rp, j'suis partante Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 1365124802

SKYLER: T'es jouliee toi aussi Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 3997999705

NIKOLAÏ: Owwww j'suis contente que les idées te plaisent Little miss Sunshine ಇ Faut jamais s'attacher...Sauf en voiture !.  - Page 3 3997999705 et je t'ajouterai très vite aussi et puis avec plaisir pour un rp, j'suis tout open Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)