J'viens te voir sur ce beaaaau personnage que tu nous a fait, peut être que j'ai eu une idée, ou du moins un début d'idée
Déjà elles sont quand même méga différentes sur des gros points, genre ce que j'ai retenu de Sunshine c'est que c'est une fille, une vraie quoi, gracieuse, gentille, douce et tout ça :sifle: ! A l'inverse Skyler c'est juste la fille la moins grace du monde
, c'est un garçons manqué, elle dit les choses cash, elle parle comme un mec et se comporte comme tel parfois, même souvent
Une vraie brute ! Ce qui fait qu'elles sont beaucoup opposées, surtout que Sunshine est pas vraiment le genre de fille que Skyler pourrait côtoyer de base
.. Mais elles ont la musique qui les rassemblent :sifle: ! Skyler ne vit que par ça
! Du coup j'ai pensé a ce qu'elles forment un duo improbable enfaîte
le genre d'amitié que personne comprend parce que y'a tout qui les opposes et juste un truc qui les unis
! Sunshine pourrait être celle qui calme Skyler sans faire grand chose enfaîte.. Boyle se sentirait bien avec elle bizarrement.. Enfaîte à un moment j'ai même pensée à ce que Skyler soit attirée par elle en tant que bisexuelle assumée qu'elle est
tu vois genre l'attirance qu'elle même comprends pas quoi
le crush caché et limite un peu honteux
!