Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTEN + There is nothing better than a friend unless it is a friend with chocolate. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATTEN + There is nothing better than a friend unless it is a friend with chocolate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais la moue lorsqu'il me notifie que je suis chiante. Son attention me fait plaisir, mais il est clairement impossible pour moi de m'occuper d'une petite bête, d'abord par question de moyens, mais également parce qu'en ce moment ma vie me glisse entre les doigts sans que je ne puisse rien faire. C'est clairement frustrant d'avoir cette sensation d'impuissance. Et si je ne suis pas capable de m'occuper de moi, comment pourrais-je m'occuper d'une boule de poils qui réclame beaucoup de soins ? C'est juste impossible et me voir délaisse une petite bête.. je n'en suis pas capable, il est donc préférable que je ne prennes pas de chien. Je souffle doucement quand il me demande si j'ai d'autres choses à lui dire. Je me remets doucement de l'enterrement de Roman. Enfin, j'essaie. dis-je d'une voix étouffée. Lui avoir dit au revoir une dernière fois il y a quelques jours à peine m'a fendu le coeur. Je crois que j'ai toujours du mal à réaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlais d'un enterement. Je la connaisais que trop bien elle avait besoin d'un câlin.
"Viens la." Je la prenais dans mes bras. JE savais très bien xe que les enterements pouvaient avoir comem effet j'avais entérré toute ma famille en une fois il ya maintenant 6 ans. Après mon frère étais toujours en vie même si je l'avais quand même cru mort pendant plus de 5 ans. A mes yeux mes parents son toujours mort. Je lui chuchotais a l'oreille.
"T'inquiètes pas ça va aller... je suis la!" Je ne voulais surtout pas la laissé seul après ça. Je ne ovulais pas qu'elle souffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre la perte de Roman avait été un coup difficile, très difficile. J'avais refusé d'y croire et ce n'est que lorsque j'ai reçu le faire-part de Mia, qui était sa petite-amie, que j'ai compris que tout était réel. Il m'avait promis de revenir pourtant. Je crois que je me suis sentie trahi et abandonné. Je l'ai détesté deux jours tout entier d'être mort avant de revenir à la raison. Ce n'était pas de sa faute. Roman était un homme merveilleux et sa présence me manque tous les jours que Dieu fait. J'aurais tellement aimer profiter de lui un peu plus. Matthew me prend dans ses bras, affirmant que ça ira. Je n'ai pas envie de pleurer ce soir, j'aimerais profiter du moment. Merci. dis-je, lui faisant un bisous sur la joue.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je considerais Amen comme la petite soeur que je n'avais jamais eu, de savoir qu'elle était mal a cause du décès de son ami, je n'aimais pa la voir comme sa ma choupette. Je la prenais dans mes bras, elle disait tout simplement merci, elle faisait preuve d'une force que je trouvais magnifique. Ma petite soeur de coeur quoi. Je cherchais pour changé de sujet et revenir sur quelque chose de plus joyeux.
"Bon c'est quand qu'on se fait une soirée, vien que je t'enmène dansé, je suis une vrai pro " Bon ok pas vraiment pro, mais je me défendais, même si la dernière fois que j'avais dansé remontais a mon histoire avec SIenna qui avait fini de façon dessatreuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)