Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTEN + There is nothing better than a friend unless it is a friend with chocolate.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MATTEN + There is nothing better than a friend unless it is a friend with chocolate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfilant ma parka avant de serrer Milo, mon meilleur ami et accessoirement homme de ma vie dans mes bras, et de claquer la porte de la collocation pour rejoindre Matthew. Cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vus et après tous ces événements il était grand temps que l'on passe un peu de temps ensemble. Nous avons échangé quelques messages dans l'après-midi et avoir de ses nouvelles m'avait réellement fait plaisir, j'ai donc décidé de faire faux bond à mes colocataires pour aller me changer les idées avec lui, sans le prévenir. J'ai pensée que lui faire la surprise de débouler chez lui comme ça pourrait lui faire plaisir. J'aime vraiment beaucoup Matthew et je dois reconnaître que sa présence et son grain de folie m'ont manqués. Je tourne à droite à l'angle, afin de m'arrêter au starbuck pour nous prendre un chocolat. J'ai toujours besoin d'un chocolat, je crois que le cacao est ma caféine à moi. Une fois ma commande prise je reprends la route, tournant à gauche au prochain angle. Je marche d'un pas rapide histoire que les chocolats chauds arrivent à bon port chaud. En à peine cinq minutes me voilà arrivée, les chocolats toujours bien chaud et pleins. Je sonne à la porte avant d'entrer. C'est toujours ce que je fais parce que j'ai le chic pour arriver quand il est sous la douche ou quelque chose comme ça et qu'il ne peut pas m'ouvrir, j'ai donc trouvée une solution. Maaaaaaaatthew, devine qui est là! hurlais-je à pleins poumons tout en refermant la porte derrière moi. J'espère que je ne vais pas le déranger, je me sentirais bien bête autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais calé dans mon pieu, avec cette foutu tumeur je restais au lit très souvent. Aujourd'hui j'étais pas trop mal. J'"tais sortie de ma douche il y a une 10 aine de minutes, j'avais pas encore mis de haut. En entendant une vois dans le hall. Un sourire s'afficha sur mon visage c'étais ma Amen, ma choupette, aloes elle personne ne pourrais la touché. Il fallais pas esperé que quelqu'un la regarde de travers ou quoi que se sois. J'attrapais un t-shirt. Je desendais en vitesse les escalier. J'avais envie de la serré dans les bras. Sa faisait trop longtemps que je l'avais pas vu. Elle avait des chocolats dans les mains. Je les pris pour les posé sur la tables.
"MA CHOUPETTTTTTTEEEEEEEEEEEE! " Oui j'aime lui donné des noms débile. Je la prenais dans mes bras je la serrais fort contre moi. Elle m'avait tellement manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas réellement l'habitude de débarquer à l'improviste et encore moins d'entrer chez les gens comme cela, mais avec Matthew c'est différent. Je me sens chez lui comme chez moi et j'apprécie tout particulièrement cette sensations. Un large sourire prend place sur mon visage quand je le vois arriver en vitesse, me prendre les chocolats des mains avant de me serrer très fort dans ses bras. Je resserre l'étreinte qui nous lie. Ca fait tellement longtemps que nous n'avons pas eu un petit moment à nous et voir que je ne le dérange pas et qu'en plus il semble heureux de me voir me fait vraiment plaisir. Je pourrais rester des heures comme ça, mais je me décide à me détacher de lui avant de déposer un baiser sur sa joue. Il est l'une des rares personnes avec lesquelles je parviens à avoir des contacts physiques sans me sentir gênée. Tu vas bien chaton ? demandais-je lui tendant l'un des deux chocolat posés sur la table à côté de moi. Je ne savais pas quoi te prendre du coup j'ai misé une valeur sûre, le chocolat chaud ! ajoutais-je avec un large sourire, presque trop grand pour mon visage. Je sens à travers le gobelet qu'il a quelque peu refroidi, mais qu'il est toujours assez chaud pour être bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de retrouvé ma Amen, ma choupette. Je l'aime trop cette fille. Je l'avais serré dans mes bras, qu'es ce que sa faisait du bien. Je voulais tout le temps être avec elle. JE voulais la protégé plus que tout sur cette terre. Elle serait elle aussi notre entrainte se qui me faisait encore plus plaisir. Quand elle se decolla de moi je déposais un baiser sur son front. Elle me demandais comment ça allait.
"T'inquiète pas ma pepette, comment ça va toi???" JE voulais tout savoir sur ses dernières semaine ou je n'avais pas été la avec cette foutu maladie, je ne savais pas trop comment faire pour y arrivé. Je commençais a boire le chocolat.
"Tu m'as manqué ma chou!!!! Dit moi tout se qui c'est passé!!!!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comme ça peut faire du bien de retrouver quelqu'un de le prendre dans ses bras. Avec tout ce qui m'est tombé dessus ces dernières semaines je me suis retrouvée comme dans une bulle, presque coupé du reste du monde et ça fait un bien fou de sentir cette bulle disparaître. Lorsqu'il me dit de ne pas m'inquiéter mon sourire s'efface un peu. Son état me préoccupe parce qu'il compte beaucoup pour moi. Tu es certain, ça va ? demandais-je perplexe tout en buvant une gorgée de mon chocolat. Et moi bah.. je me remets doucement de tout ce qui s'est passée ces derniers temps. dis-je en soufflant légèrement. Ce début d'année 2015 n'a vraiment pas été de tout repos malheureusement. Un bons nombre de choses ont bouleversés ma vie sans que je n'ai rien demandé. Tu veux que je te raconte tout ? T'es certain ? demandais-je, lâchant un petit rire. Je doute réellement qu'il soit bon que je lui dise tout, parce que j'ai l'intime conviction que s'il apprend pour Isaac quelqu'un va mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En aucun cas je voulais qu'elle se preocupe de tout ça. C'était moi qui devait s'occupé d'elle. Ma chou d'amour, je ne laisserai jamais rien lui arrivé. Elle me disait qu'elle se remettais doucement de tout se qui c'était passé. Je lui demandais de tout me raconté, je faisait une impasse sur le moment ou elle parlait de moi.
"Oui dit moi tout, je veux tout savoir! " Elle m'avait manqué et je voulais aussi savoir si j'avais des tête a refaire ou non avec tout ça. Si elle m'apprenais des truc grave je crois que je ferais un meutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'en doutais, il fait le choix d'esquiver ma question au sujet de sa santé. Je voudrais bien lui forcer la main, mais je pense que ça ne mènerait à rien de bon ce soir et m'engueuler avec lui est clairement la dernière chose dont j'ai besoin. Je fais donc comme si ma question n'avait jamais été posée, ce qui ne fait que renforcer mon inquiétude à son sujet. Je ne suis pas prête à perdre quelqu'un d'autre, surtout pas lui. Promet moi de ne tuer personne, s'il te plait. dis-je en rigolant. C'est à Isaac que je pense, parce que je sais que Matthew est très protecteur avec moi et qu'il a du mal à accepter que l'on puisse me faire du mal, même sans que ce soit intentionnel. Je m'assoie sur un des chaises qui font le tour de la table avant de reprendre. Eh bien.. je ne suis plus chaste et pure depuis début janvier. dis-je, cachant ma bouche de mes mains comme pour étouffer mes paroles. J'espère qu'il ne va pas m'étrangler, pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah bien elle ne me relançais pas sur le sujet. J'attendais qu'elle me parle d'elle. Je buvais mon chocolat chaud quand elle m'annonça qu'elle n'était plus la petite chose chaste et pure que je croyais qu'elle resterais ma petite chou pour toujours, la petite que je surprotège celle que personne ne touche. Je failli m'ettoufé vec mon chocolat a la nouvelle. J'equarquillait les yeux.
"Heu c'est une blague?????" Elle m'aurait totalement zappé et oubler de me dire qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Qui avait defleuré ma princesse????? Moi protecteur pas du tout!!!!!
"Attend attend!!! C'est pas un coup d'un soir dit moi au moins que c'est quelqu'un de bien !!! Bon ok, j'en jugerais par moi même s'il en vaut la peine!!! Mais dit moi qu'il a fait les chose comme il faut!!!!" En esperant vraiment que c'"tais pas un coup d'un soire ou un après beuverie parce que la il y aurai un mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de me retenir d'éclater de rire lorsque je le vois écarquiller les yeux, montrant à quel point il est choqué de la nouvelle. De suite, il me demande si ce n'est qu'une blague. Je ne suis pas du genre à plaisanter là-dessus. Il semble rapidement s'en souvenir puisqu'il ne me laisse pas le temps de répondre et enchaîne en me demande si ce n'était qu'un coup d'un soir et si c'est quelqu'un de bien. Je ne sais pas vraiment ce que je peux lui répondre car je dois bien avouer que j'ai toujours beaucoup de mal à accepter ce qui s'est produit avec Isaac. Je. J'suis amoureuse de lui. On est pas ensemble et il faut croire qu'on ne le sera jamais, mais.. ouais, ouais. C'est quelqu'un de bien. dis-je d'une voix faible. Je ne peux pas nier le fait que le français soit une bonne personne même si j'ai toujours du mal à digérer le fait qu'il ait coucher avec une autre peut de temps après moi alors qu'il savait bien ce que je ressentais pour lui. Enfin. Nous n'étions pas ensemble après tout.. il était libre de faire ce qu'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faite qu'elle ne soit pas avec lui me fit sauté au plafond. Amene c'est comme ma petite soeur, il manque que le lien sur le papier, mais je l'ai toujours considéré comme telle personne n'a le droit de lui faire du mal jamais. Le mec l'avais defleuré et en plus, il n'était pas ensemble!!! Non mais cette blague, elle était amoureuse de lui et il n'avais fait que prodité e'elle en gros.
"C'EST QUI???? ON SE TAPE PAS MA PETITE SOEUR POUR LA LAISSER DERRIERE!!!" J'étais hors de moi! Je voulais savoir qui était se connard, et si elle ne me le disait pas de toute façon je le serais!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)