Invité
est en ligne
Invité
Enfilant ma parka avant de serrer Milo, mon meilleur ami et accessoirement homme de ma vie dans mes bras, et de claquer la porte de la collocation pour rejoindre Matthew. Cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vus et après tous ces événements il était grand temps que l'on passe un peu de temps ensemble. Nous avons échangé quelques messages dans l'après-midi et avoir de ses nouvelles m'avait réellement fait plaisir, j'ai donc décidé de faire faux bond à mes colocataires pour aller me changer les idées avec lui, sans le prévenir. J'ai pensée que lui faire la surprise de débouler chez lui comme ça pourrait lui faire plaisir. J'aime vraiment beaucoup Matthew et je dois reconnaître que sa présence et son grain de folie m'ont manqués. Je tourne à droite à l'angle, afin de m'arrêter au starbuck pour nous prendre un chocolat. J'ai toujours besoin d'un chocolat, je crois que le cacao est ma caféine à moi. Une fois ma commande prise je reprends la route, tournant à gauche au prochain angle. Je marche d'un pas rapide histoire que les chocolats chauds arrivent à bon port chaud. En à peine cinq minutes me voilà arrivée, les chocolats toujours bien chaud et pleins. Je sonne à la porte avant d'entrer. C'est toujours ce que je fais parce que j'ai le chic pour arriver quand il est sous la douche ou quelque chose comme ça et qu'il ne peut pas m'ouvrir, j'ai donc trouvée une solution. Maaaaaaaatthew, devine qui est là! hurlais-je à pleins poumons tout en refermant la porte derrière moi. J'espère que je ne vais pas le déranger, je me sentirais bien bête autrement.
(Invité)