Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTEN + There is nothing better than a friend unless it is a friend with chocolate. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MATTEN + There is nothing better than a friend unless it is a friend with chocolate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je bois mon chocolat, je le vois s'énerver. Je n'ai pas de véritable grand-frère étant fille unique, mais en arrivant à Cambridge j'en ai trouvé deux : Rome et Matthew. Enfin, depuis peu Rome n'est plus de ce monde et je me sens incroyablement seule sans lui, mais j'ai la chance d'avoir Matthew. C'est le genre grand-frère sur-protecteur et je savais que cette annonce ne lui ferait pas plaisir, mais je me devais de lui dire. C'est personne. Et c'était pas un simple coup comme ça tu sais. J'ai juste pas voulu voir mes sentiments et pendant ce temps, il a fait sa vie. dis-je en me levant vers lui avant de lui faire un baisé sur la joue. C'est rien. C'est la vie. Il fallait bien se douter que je vivrais ce genre de chose moi aussi. annonçais-je en souriant. Avec le recul, je le vis mieux et petit-à-petit je n'en veux plus à Isaac, ni même à moi-même. Il y a bien pire dans le monde. C'était probablement un test de Dieu pour me rappeler qui je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fou comment un connard avait pu lui faire sa!!!!  Bon j'étais mal placé pour parlé vu toute les filles que j'avais pu me taper sans les rapelé ou faire ma vie de mon coté sans cherché a savoir. Elle essayait de me rassuré en disant qu'il partais faire sa vie. MAis j'en avait rien a foutre! je voulais pas savoir ça!! Ma petite soeur on en prend soin on va pas se taper la première venue après avoir fait sa a ma soeur!!!! Il allait dégusté!
"Non mais je veu pas savoir! Une femme comme toi on en prend soin! Je te jure qu'il va se rattrapé moi je te le garanti, même si tu veux pas me donné son nom je trouverais par mois même t'inquiète pas pour ça!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de la calmer, mais je vois sur son visage que son énervement n'est pas près de lui passer. Je me sens assez mal, presque coupable lorsqu'il me dit qu'il va se charger de l'histoire faisant rattraper sa faute au coupable. Je n'ai pas été tendre avec Isaac lorsqu'il est venu s'expliquer. Je l'ai insulté, je lui ai mal parlé et je me suis montré méprisante, froide, distante. Avec ça, j'estime qu'il a eut son compte et qu'il n'y a nul besoin de lui faire payer. Comme le dit Jesus, tout bon chrétien est charitable, autrement dit il aime et pardonne son prochain. Je me dois de pardonner Isaac, même si ça risque de prendre du temps. Matthew.. je n'ai pas été très gentille avec lui non plus et je pense qu'il a son compte. Je sais qu'il se sent honteux. Il s'est excusé.. C'est assez. Je me comporterais en mauvaise chrétienne si je lui faisais vivre la misère, j'veux pas. dis-je d'une voix douce avec un léger sourire. Je dois avancer, laisser cette histoire derrière moi. Cela dit, t'es mignon quand tu t'énerves chaton ! lâchais-je en rigolant, espérant bien clore le sujet Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enervé, il avait touché a ma choupette. C'était pas normal je ne supportais pas ça!!!! Ma Amen si fragile si ... Fallais que j'arrète avec ça, mais c'était ma pepette. Bizarement je me mit a sourir quand elle se mit a parlé religion. J'avais été baptisé mais alors mes parents étaient des dealeur alors bon sa rimait pas a grand chose. De toute façon je n'avais jamais fait mes comunions. Elle me disait que j'étaiss mignions quand je m'enervais. Je la regardais
"Pff, t'inquiète pas pour ça je vais m'en occupé." J'appelais Kaly je savais qu'elle s'entendais bien, cette quiche était resté au fond du jardin.
"Kaly, tu dit plus bonjour?" La chienna arriva toute allure pour faire la fête a la jeune fille.
"Y a pas que a moi que t'as manqué"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble doucement se calmer et le dossier perte de virginité avec Isaac se clôture, ce qui n'est pas pour me déplaire. Cette histoire m'a assez miné le morale comme cela. Si je suis là, c'est bien pour profiter de lui et passer un bon moment, au diable les sujets qui fâchent.  Il se met alors à crier après Kaly, sa petite chienne trop mignonne. Je suis toujours gaga devant les animaux, même si personnellement je ne me sens pas prête à en avoir un. Ca demande du temps, de l'amour, de l'attention, mais surtout beaucoup d'argent et c'est en cela que ça pose problème pour moi. Avec mes faibles revenues, j'ai bien du mal à m'en sortir correctement alors avec un animal.. Je me penche pour la caresser lorsqu'elle arrive à toute vitesse vers moi. Elle a bien grandit je trouve ! dis-je d'une vois trahissant mon étonnement. Elle me semblait bien plus petite avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle n'avait pas d'animaux. Comme toute les filles elle aimait bien ma Kaly. Bon Kaly avec elle c'est pas forcement réciproque. Fallait que je digère la nouvelle, mais àa allait pas se terminé comme ça. Elle me disait que Kaly avait grandi.
"Ouai c'est plutôt toi qui a rapetissé, elle a 7 ans, elle grandie plus je te rassure." Je pensais a un truc, je voulais gardé un chien de cette race et Kaly n'était pas stérélisé.
"Amen, si je fait reproduire Kaly tu m'aidera?" Je savais qu'elle refuserais pas elle en étais trop gaga.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il m'annonce qu'elle a sept ans et que par conséquent elle ne grandit plus mais que je rapetisse surement je lâche un léger rire. Je ne fais pas deux mètres, mais quand même, je ne suis pas si petite que ça. Cela dit, il est vrai qu'à sept ans elle ne peut plus grandir. C'est surement le fait de ne pas l'avoir vu depuis quelque temps qui me fait croire qu'elle a grandit. Mais.. j'rapetisse pas arrête. dis-je affichant une moue boudeuse d'à peine trente petites secondes avant de me remettre à caresser Kayla. Il en vient alors à me dmander si je suis prête à l'aider s'il la fait procréer. Bah évidemment. Enfin, j'vais pas t'acheter un chiot, mais j'peux gérer avec toi. dis-je affichant un doux sourire. Je ne comprendrais jamais pour quelles raisons je me retrouve si gaga devant les boules de poils !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur elle me disait qu'elle serait d'accord. J'en étais sur et certain. Elle disait qu'elle n'allait pas m'acheté un chiot. Si je faisait sa c'était pour récupéré une femelle de ses petits pour moi et vu que KAly est une chienne americaine staff LOF je n'aurais aucun mal a les vendre.
"Non mais qui c'est qui te parle que tu m'en achète un, t'auras le droit a un chiot bien sur!!! Non mais tu crois quoi toi!!!" Comme si j'allais lui vendre un truc.
"Fi bon j'y pense parce qu'elle prend de l'âge et que j'adore cette race et Kaly a un mental génial."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir d'animaux, mais plus jeune, mes parents adeptes des œuvres de charités et des bonnes actions, m'ont envoyé plusieurs dans un refuge pour animaux, j'ai donc appris à les soigner et les nourrir correctement. C'est un truc que j'ai beaucoup aimé faire, plus que de servir de collecter les vieux vêtements des gens pour les redistribuer aux pauvres. Les gens ne sont pas toujours très gentil quand on sonne à leur portes. Il m'est donc impossible de refuser mon aide à mon ami. Lorsqu'il me dit qu'il me donnera une petite boule de poil gratuitement mon sourire s'efface. Je ne peux pas, je n'ai pas de quoi m'en occuper. Puis, je crois que Milo est allergiques aux poils d'animaux. dis-je d'une voix désolée. Les joies de la vie en collocation et d'un métier de serveuse réunie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais en gardé deux un pour moi et l'autre je l'offrirai, bon bah peut être que sa ne serais pas Amen.
"t'es pas chiante toi!!!! Bon a par ca tu raconte quoi d'autres? " Bqh ouais a par le faite que j'aj'allais tuer la personne qui avait osé faire sa, elle devait bien avoir autre chose araconté depuis le temps. Kaly revenait vers moi et posait sa tête sur mes jambes. Je l'al'aimais trop cette chiennne quand ekle partirais sa allait être très compliqué.BBref ne mettons pas la charrue avant les boeufs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)