Invité
est en ligne
Invité
dios mios, toi, ici.C'était comme s'acheter un jean, et être contente de le porter. Torturais se pauvre Halberstam et se dire qu'il suit tout ce que je lui dit de faire à la lettre. La porte à peine fermer, je me jette comme une furie sur sa personne. Les bras qui enture sa nuque et les lèvres coller au sienne, comme un aimant qui aurais besoin d'un autre aimant pour s'activer. Je lui embrasser la nuque, et quelque baiser à la va vite le long de son d torse, avant de lui ordonner de retirais son tee-shirt. Merde qu'il est sexy tout de même, se petit con. Je lui adresse un sourire au coin, lorsqu'il me rappel que je suis censée le haîr pour le sale coup qu'il m'avait fait, je pose mes doigts le long de son torse tout en le poussant doucement pour le mettre assis sur le lit. « T'en fait pas, c'est du passer, il faut toujours voir de l'avant, sinon on reste bloquer , tu comprend ? Il faut apprendre à tourner la page. » ou à l'arracher, dans se cas si je voulais l'arrache, avec violence et la déchirer en mille morceaux avant de sauter à pied joint dessus, mais avant ça, je voulais la voir brûler et se tordre de douleur fa fa e à la tornade Kiaa. Je le met sur le dos, pour venir à califourchon sur lui. Je m'assoie sue ses partit génitaux, dans un geste assez brusque avant de retirais a robe par le haut. « Tu veux qu'on joue à 50 nuances de Grey ? Je joue Monsieur Grey et toi Ana, d'accord ? » pour une fois, il serais en position inférieur.
(Invité)