Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIOS MIOS, TOI, ICI. (leo)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DIOS MIOS, TOI, ICI. (leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dios mios, toi, ici.

Je revenais de la fashion week, complètement épuisée. Une semaine non-stop sur des talons hauts dans une salle chauffer comme une théière. Les paparazzi qui ne cesser de flasher et les commentaires désagréables de vache trop grosse pour défiler, et qui pense que de tenir un blog sur la mode font d'elle des fashionistas. Ça m'épuise, et c'était un délice de rentrer dans ma petite chambre du Eliot Housse, avec une paire de basket. Mais c'était tout de même vendredi soir et qui dit vendredi soir dit : sortit ! En plus, un soir de st-valentin, les bars devaient être plein de mecs en rûtes, que je me ferais un plaisir de briser en deux. C'était si drôle de les voir faire des pieds et des mains, « tu veux un verre poupée ? », « alors, tu fais quoi dans la vie ? », « comme ça, t'es comme matheuse. », « c'est quoi le jolie nom de ce jolie visage ? », et bien d'autre encore, que je casser à coup de : « désolée, je suis lesbienne. » certes, je ne l'étais pas, mais le visage de mon partenaire qui se brise en mille morceaux face à ses révélations était d'une hilarité incomparable. J'enfile donc une de mes robes de la fashion week, celle que je peut porter en public sans qu'on pense que je suis entrain de me faire bizuter, une paire de talons haut et sors dans le bar du coin. J'avais assez voyager de la semaine pour faire le tour de Cambridge. À l'intérieur, les gens sont déjà assez pétées, on a dépassé le happy hour évidemment, donc ils sont déjà dans la phase ou les prix n'existe plus sur le menu. J'me dirige vers le bar, quand je voit une putain d'hallucination. Je me frotte les yeux, parce que ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai, ce n'est pas réelle tout ça : « JESUS NORRIS » hurlai-je par-dessus les discussions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo n'avait jamais été très Saint Valentin, ça pue ce truc, comme s'il y avait besoin d'une journée spéciale pour exprimer son amour éternel à une fille. Comme s'il y avait besoin de l'exprimer tout court, beurk beurk, les sentiments c'est chiant et ça colle. Accompagné d'un ou deux potes, il s'était rendu en ville, dans un de ces bars bondés où il avait ses quartiers, les barmans le connaissaient plus que bien et il réglait carrément la facture à la fin de la semaine. Le jeune homme avait flirté avec une ou deux filles, embrassé une autre. En voilà une qui serait contente de rentrer chez elle en ayant passé une Saint-Valentin moins pourrie qu'elle aurait pu le croire. Alors occupé à vider un verre, il entendu un cri par-dessus le brouhaha. Jesus Norris, ça sonne comme une blague comme ça mais Leo piqua un fard et ignora d'abord l'appel. Il ne fallait pas que quelqu'un fasse le rapport entre les deux. Finalement il se retourna pour chercher du regard la seule fille qui pouvait l'appeler comme ça. Il se dota d'un sourire commercial avant de se diriger vers Kiara. « Heeeeey, ça fait un bail, Kiara la princesse si je m'y attendais. » Non il ne s'y attendait pas et Leo, enfin Jesus, était dans la merdouille, reprendre son masque de pseudo espagnol, nan franchement c'était pas dans ses plans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dios mios, toi, ici.
Jesus Norris était le mec avec qui j'ai passer tout mon mois de juin, avant le départ au Summer Camp. C'était un moment magique, ou nous étions dans notre bulle à boire, regarder des films de Jim Carrey, baiser comme des lapins et faire des plans sur la comète. Quatre semaine de débauche et de fête, ou on avait pas envie de s’extirpait à moins d'être complètement obnubiler par la réalité et les responsabilisés et les partiels. C'était comme un break, duquel je ne voulais jamais sortir, jusqu'à ce qu'il y mette fin brutalement du jour au lendemain. Je ne l'avait plus revue et j'avais passer la semaine d'après à le chercher, en me rendant compte que merde, c'était un faux blase, une fausse histoire, et qu'en plus il avait déjà une copine. « Fils de.. » je me stop. Non mais c'est un cauchemar ça, c'est le vendredi 13 qui me retombe dessus un jour après. Il se retourne dans un sourire, et non, je ne suis pas folle, et non je ne suis pas entrain de rêver, puisqu'à ma gauche une fille vient de me roter dessus. Je roule des yeux, fronce les sourcils, croise les bras. Je peut le gifler ou le frapper, ou hurler en publique que c'était pas un bon coup, mais je préfère me taire et le fixer avec méchanceté. Je finit par le tirais pour l'entraîner dans un coin plus discret, m'en fou de pousser tout le monde sur mon passage, bousculer une fille avec son cocktail, piétiner un gars avec son verre de whisky, marcher sur talons haut de certaine pouffe. C'était pas le meilleur des coins, vue que c'était l'endroit du bar ou les gens « conclue » leurs affaires, à côté de nous d'ailleurs, une fille était entrain de se faire bouffer le sein par un mec qui devait avoir le double de son âge. « MENTEUR! J'T'AI CHERCHER PENDANT DES MOIS POUR DECOUVRIR QUOI ? T'ETAIT EN COUPLE ? ET EN PLUS DE CA TU M'AS FILER UN FAUX NOM ESPAGNOL COMPLETEMENT NAZE ! ON A DU ME PRENDRE POUR UNE FOLLE QUAND J'AI DEMANDER JESUS NORRIS DANS TOUT LE CAMPUS ! » hurlai-je par dessus la musique, mon doigts en l'air et mes bras qui faisait des gestes dans tout les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était qu'une insulte avortée, mais ça lui suffisait, Leo sentait déjà qu'il allait prendre cher. Le pire c'est qu'il s'en voulait un peu … Bon il s'en voulait vraiment. Mais c'était comme ça sa relation avec son ex, ils avaient dit no limit, ils étaient ok pour aller voir ailleurs, puis il y avait eu Kiara, princesse, Eliot, tous ce dont Leo n'avait pas le droit habituellement. Alors oui, il avait tu son appartenance aux Mathers, son vrai prénom, qu'il était en couple qui n'en était pas vraiment un et quand sa petite copine officielle l'avait plaqué pour un autre alors qu'ils partaient au Summer Camp, il avait disparu sans rien dire à la brune en face de lui non plus. Pas le temps de fournir une petite explication bateau ni même de détourner son attention pour s'enfuir et il n'eut pas le loisir de lancer une conversation sur autre chose que la jeune femme le tirait dans un coin à part avec une force digne d'un vrai bonhomme. Là il le sentait encore moins bien. Non seulement elle gueulait comme pas deux, mais tout ça était mêlée aux gémissements d'un couple vraiment pas discret à côté d'eux, pas la musique ambiante et les vomissements des mecs aux toilettes. Il avait presque envie de dire pouce et de se foutre de la gueule de la situation générale. Sa voix calme et posée contrastée complètement avec l'hystérie de Charlotte, allez on se détend princesse. « Je voulais tout te dire je t'assure, mais tu étais si belle, je t'aimais si fort ! Et tu étais Eliot, moi Mather, ma petite copine qui n'en était pas vraiment une qui se mettait entre nous, elle ne voulait pas me lâcher et j'avais peur de m'attacher, si j'étais quelqu'un d'autre c'était plus simple. Quand j'ai compris que c'était trop tard, je me suis enfui je suis désolé. » dit-il avec un petit air triste, tissus de mensonges, le vilain récidivait et il espérait bien qu'elle avalerait ses couleuvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dios mios, toi, ici.
L'adrénaline venais de prendre possession de moi. Je le tirais, presque avec une force herculéenne dont je comprenais la provenance, une fois arriver à destination. Le coin où les mecs arrivent enfin à conclure avec une fille trop triste et trop bourrée pour qu'elle se rende compte à quel pont elle est pathétique. D'ailleurs, un couple à côté de nous étais en pleine action, la fille avait littéralement ses nichons à l'air, la tête en arrière et soupirais des petits bruits de rat. Après que j'ai expirais toute la colère qui me rongeais depuis toutes ses années, il trouve encore le moyen de m'affichais un grand sourire et à son tour essaye de s'expliquais. Grande nouvelle, c'est un mathers. Son comportement arrogeant et immature s'explique soudainement, comme une révélation de dieu, amen. Suite à ça, il trouve encore la force, le courage et l'imagination d'inventé un autre mensonge. Je fronce les sourcil, m'apprête à parler, mais la jeune fille, hurle de plaisir à présent. « RICHARD, RICHARD, MET LA MOI BIEN PROFOND BEBE. » je soupire de plus belle, cette endroit est réserver à ce genre d’activé non ? Ils ont le droit. Mais cette pouffe commence à frapper contre le mur qu'on avait un commun. J'ouvre les rideaux qui ne cache rien du tout, et hurle. « RICHARD TU PEUT RALENTIR S'IL TE PLAIT ? ON ESSAIE D'AVOIR UNE DISCUSSION, MERCI. » dis-je en refermant le rideau. Je reprend mon calme, parce que je suis fort énerver, je ne le cache pas. « Arrête de mentir ! Je connais même pas ton vrais prénom. » dis-je en essayant de garder un minimum de sérieux face à la situation, même si, je ne le cache pas, j'avais envie de rire un bon coup. « Dis moi quelque chose de vrais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait presque dit que Kiara essayait de crier plus fort que la fille derrière le rideau. Il fallait dire que cette fille avait de la voix mais attention à princesse Charlotte, elle avait du coffre aussi et elle eut bien vite fait de surprendre les deux amants pour les faire baisser le son. L'espace d'une seconde parce que rapidement ils reprirent comme si de rien était. Il commençait presque à avoir de l'affection pour Richard et sa poupoule, au moins grâce à eux, la conversation semblait un peu moins dramatique. Elle n'avait pas tort, il mentait, mais un peu, tout n'était pas faux, l'histoire des confréries c'était vrai, après il avait planté la brune surtout parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre quand Manu l'avait quitté et qu'avoir une relation extra-conjugale ne présentait plus aucun attrait. Dire quelque chose de vrai, ça ne devrait pas être trop difficile à vrai dire. Il fit mine de réfléchir intensément, il allait lui sortir des choses bateaux, pas de beaux discours … ça il le ferait après. « Je m'appelle Leo, j'ai 22 ans, je suis né à Fresno en Californie et j'ai presque pas menti quand j'ai dit que j'étais espagnol, ma mère est mexicaine c'est pareil non ? » Il prit ensuite un ton charmeur, sourire en coin et petit clin d’œil fait. « Et j'ai bien aimé ce qu'on faisait ensemble, tu étais et est toujours vraiment très belle. » Il reprit ensuite un air innocent, ça c'était histoire d'arrondir les angles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dios mios, toi, ici.
Richard me pète vraiment les couilles ; à peine prévenue, elle lâche carrément les gaze et hurle de plus belle. Le mur que nous partageons tremble, les rideaux s’agite et je l'entend murmurai. « plus vite, plus vite, plus viiiiite. » je roule péniblement des yeux, peut être que si je les préviens une deuxième fois elle va carrément faire tomber le rideau et nous demandez de participer ? Quoi qu'il en soit, je me concentre sur mon but, apprendre la vérité sur ce faux amant avec qui j'ai tout de même passer un mois. Il m'avoue que sa bouille d'ange s'appel en réalité Leo et qu'il n'avait pas mentit sur son âge, ni même sur ses origines. Je met un doute, certes on parles espagnol au Mexique, mais ce n'est pas du tout la même chose, si ? « ça me semble plus vrais que Jesus Norris, Léo. » dis-je dans un haussement de sourcil. C'était un bout de vérité, rien de bien profond, mais c'était déjà un bout de vérité. Je ne me rappel même pas de ce que j'ai pue lui dire, en dehors du fait que je suis une super princesse qui vit au dessus du monde, en mode yolo. Il me fait les yeux doux, un sourire au coin sur les lèvres. Ses mots m'arrache un sourire aussi d'ailleurs, en y repensant c'était assez fun. Mais si j'y repense encore une deuxième fois, sous un angle encore plus large, je me rend compte que les deux semaines à le cherches étaient moins fun. « On a baiser comme Richard et sa pute, c'est normale que t'es aimer ça. Qui n'aimerais pas. Pas vrais Richard ? » dis-je en tapant dans le mur, pour les faire taire. « Je suppose que tu comptes me dire des mots doux pour qu'on baise de nouveau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci il ne conserva pas son sérieux et éclata de rire et ça n'avait rien à voir avec les cris de chat qu'on égorge de Richard et sa meuf, mais quand on y pense, Kiara avait été vachement naïve dés le début, qui s'appelle Jesus Norris sérieux ? Puis faut vouloir sortir avec un mec qui s'appelle comme ça. Finalement à force de jolies paroles, il réussit à arracher un sourire à la jeune femme et lui même sourit tout fier de lui. « Oh tu faisais encore plus de bruit, et je suis sur qu'on prenait bien plus notre pied qu'eux. » Il croisa les bras sur son torse en entendant la brune parler. C'est sans doute ce qu'il adorait chez elle, la petite princesse toute mignonne qu'on voyait dans les magasines était loin de la tigresse qui sommeillait dans ce petit bout de femme. « J'aurais pas dit ça comme ça, mais c'était l'idée. » Et le truc génial quand il sortait dans ce genre de soirée c'est qu'il était équipé d'une boîte complète de préservatifs au cas où il rencontre une fille sympa et pas farouche. « Moi je pense surtout que tu veux faire un concours avec Richard, voir qui gueule le plus fort. » Il sourit, amusé de la situation avant de soulever la jeune femme, la laissant entourer sa taille de ses jambes et l'appuya contre le mur. « T'es plus en colère contre moi hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dios mios, toi, ici.
D'accord, cette période là était vraiment cool. On en avait rien à foutre de tous, je n'étais pas oppresser par toutes ses règles imposer par ma famille, par les Eliot, par ma réputation. On était au milieu de nul part et au milieu de n'importe qui. C'était le bonheur à l'état brut et faut dire que la chute fût tout aussi brut quand tu te réveilles en sursaut en te demandant : merde, je me suis encore prise pour Jane en me coupant du monde. Le retour à la réalité a été un cauchemars, pourtant si il me demander de repartir avec lui, dans un trous paumer, avec comme seule chaîne Nickalodéons et les rediffusions de Grey's anathomy, je dirais pas non. A ma grande surprise d'ailleurs. Richard finalise, alors qu'on va sûrement commencer. Je lâche un rire, qui veut dire beaucoup. Déjà j'étais morte de rire, parce que j'en avait vraiment marre de Richard, après parce que son rire me fait rire, alors bon. « Arrête de me prendre pour une conne, j'te croyais pas vraiment quand tu me disais que tu t'appeler Jesus Norris. Je pensais que c'était un nom de scène, t'sais comme Alex Pettyfer dans Magic Mike, quand il se fait surnommée The Kid. » Un truc sexy et mystérieux quoi. Je lui adresse, un sourire il fait de même et avant que je puisse ne nier ou râler, il me soulève, plaque mon dos contre le mur en commun qu'on a avec Richard et sa pouffe et me murmure des mots d'amours. Je glousse bêtement d'ailleurs, en passant mes jambes autours de sa taille après avoir virer mes talons hauts. Mes bras autour sa nuque, et je ne cesse de sourire face à ses réflexions à la con. « Dans l'avenir, si avenir il y a. Évite de me mentir sur ton nom, pour que je puisse au moins gémir le bon prénom. » Dis-je en gloussant. Je penche ensuite ma tête vers la sienne, pour coller nos lèvres dans un geste presque sauvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, le jeune homme restait persuadé qu'elle n'avait pas tout de suite considéré son pseudo comme tel. En tout cas, elle n'était pas difficile comme fille, elle s'était contentée de ça alors qu'il connaissait assez bien la gente féminine pour savoir que d'ordinaire une fille aurait cherché à trouver son vrai nom. Sentant qu'elle retombait peu à peu dans ses filets et qu'il était en train de se faire une ennemie de moins, ce qui l'arrangeait assez, il sourit, espiègle avant de la regarder un peu triste. « Bon ça va, au moins t'as pas pris le risque de te faire tatouer Jesus Norris sur sa peau de bébé. » Oui les princesses ont la peau fragile, il le savait, il avait lu la Princesse aux petits pois plein de fois. Il la souleva, la plaquant contre le mur. « C'est clair, te trompe pas de prénom, je sais que Richard te fait de l'effet derrière, mais concentre-toi un minimum. » dit-il, conseil qui s'appliquait à lui aussi parce que un bref moment son esprit s'envola vers une autre fille, chose totalement ridicule vu la sorcière qu'elle était, et il se reconcentra finalement sur sa princesse. Il souleva sa robe sans ménagement, bouffant littéralement les lèvres de la bleue, assez aidé il faut dire par les quelques verres qu'il s'était enfilé avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)