Invité
est en ligne
Invité
dios mios, toi, ici.Ouai manquerais plus que j'me fasse un tatoue avec son nom. Comme les filles vulgaire dans les films, elles ont toujours ce truc là avec des roses et des fleurs de partout et le nom de l'homme de leurs vies, qui finit toujours par être un connard vers le milieu du film. Heureusement que dans la vrais, les gens ne font pas ce genre d'erreur. « Non, je me suis carrément fait tatouer ton visage dans le dos bébé. » dis-je dans un gloussement, avant que les choses ne deviennent sérieuse. Quoi que ça existe vraiment les gens qui font ça, et je trouve ça tout aussi stupide, parce que si la personne finit par quitter l'autre (ce qui arriver 98% du temps) et qu'elle décide de sortir avec un autre gars, est-ce qu'elle va se faire tatoue la face du gars ? Et le gars entre temps, il voit le visage de l'autre gars à chaque fois qu'il veut enculer sa copine, c'est bien weird. « Je préfère quand même Jesus à Léo, je trouve ça plus dramatique et plus mystérieux. » avouai-je dans un gloussement. Il devait déjà être un peu soul, puisqu'il sent l'alcool. J'étais bien sobre pourtant, même pas le temps de boire un petit verre de vodka que j'étais déjà à la conclusion. J'enroule mes jambes et mes bras autour de sa taille et de sa nuque. Je l'embrasse sauvagement, à la limite de lui gober la bouche. Ses mains se balade le long de mes cuisses et soulève ma robe, d'un geste brusque. J'hésite un instant, décollant mes lèvres, je vais me retrouver à poil dans un coin ou des centaines de filles ce sont déjà retrouver à poil. Je le stop un instant. « Allons ailleurs, dans ta voiture ? Dans la mienne ? J'veux pas être le spectacle des gérants. » dis-je en pointant la caméra surveillance.
(Invité)