Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Si t'as le droit
Pourquoi elle parle pas à Chrissy ?
Trois ans ? Bon et bien je pense que Maxime aurait pu l'accueillir comme il se doit
Genre Max et Chrysta auraient couché ensemble, et depuis ils passaient leur temps à se chercher
ah bah faudra se trouver ça
elle lui parle plus parce que pendant des années elle lui a cachée son changement d'identité avec carrie
yeaaah ton idée me va à fond mais le soucis c'est que si ils se retrouvent c'est bien le genre de chrysta à lui faire du rentre dedans et avec cora ça va pas le faire tu vois
Jake Nguyen-Holf a écrit:j'vois bien un lien hyper complexe aussi ce sont les meilleures toutes manière surtout qu'ils ont en communs Emma. vu qu'Emma est la meilleure amie de Chrysta :sifle: ça peut donner des liens de fous entre Emma/Chrysta/JakeL-T. Chrysta Rosen a écrit:oui c'est clair j'sais pas pour toi mais j'vois bien un truc hyper complexe
notre lien est fait ma mélie j'ai tellement gâte qu'on joue ça
Emma J. Müller a écrit:L-T. Chrysta Rosen a écrit:Emma J. Müller a écrit:Ouais
Mais pourquoi t'aimes pas Charline? C'est la super pote d'Emma (même si elles risquent de s'engueuler car Emma a couché avec Aaron :sifle: )
Anyway, je veux trop ce lien de fou avec toi, je suis certaine qu'on peut faire de grandes choses
Chrysta est à Harvard depuis quand? Car ça fait un bail qu'Emma est à Cambridge, depuis bébé en fait.
c'est elle qui m'aime pas, elle croit que je vais lui voler son mec ahaha emma va se faire trucider
mais ouais ça va être trop bien, je suis sûre aussi elle est à harvard depuis trois ans, du coup on pourrait dire qu'emma c'est l'une des premières rencontres qu'elle a faite et genre elles se serraient direct bien entendu et tout?
Ouais genre le coup de foudre amical Chrysta aurait pu avoir des soucis avec des meufs chiantes l'hors d'une soirée et Emma serait venu en mode ' tu touches pas à ma pote ' alors qu'elles ne se connaissaient pas Emma supporte pas trop les filles, elle n'a pas beaucoup de pote dans la gente féminine mais elle savait qu'avec Chrysta, elles pouvaient trop s'entendre :finger:
haan yeah c'est une bonne idée ça par contre chrysta est pas vraiment du genre à se laisser faire et surtout pas quand c'est avec des meufs mais genre je vois trop emma et chrysta faire un salle coup aux meufs après en mode vengeance et genre depuis ça elles sont inséparables quoi
Aaron W.-Buckley a écrit:L-T. Chrysta Rosen a écrit:
c'est pas faux ça oui du positif carrément
j'sais pas on pourrait faire des potes de soirée, des meilleurs amis, des exs, des coups d'un soir ?
Meilleur ami, m'intéresse bien qui date soit d'un moment, soit depuis leur arrivé à Harvard (pour Aaron, ça fait quatre ans)
bah on peut dire que ça date d'un moment mais faudrait qu'aaron soit passé par la suède ou amsterdam du coup une rencontre à harvard je pense que ça sera plus simple
Andrew R. Windsor a écrit: me !!
ouuui toi t'as une idée ?
Alexys Carpenter a écrit:Ah bah vu qu'elles ont toutes les deux de forts caractères, je pense que c'est simple de trouver. Au début, à l'arrivée de Chrysta, les choses se passaient plutôt mal. Elles étaient sans arrêt en compétition et puis, au fil du temps, les choses s'arrangent et elles sont plus alliées qu'ennemies ?
ouiii c'est une bonne idée genre elles auraient pu se retrouver dans la même soirée et elles ont commencer à parler (je pense elles auraient un peu forcer sur la bouteille ce qui rend l'approche plus facile :sifle:) et après l'amitié est venue entre elles
(Invité)