Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ↻ get free, get high - Page 4

chrysta ↻ get free, get high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Si t'as le droit chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705
Pourquoi elle parle pas à Chrissy ? chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1616978029
Trois ans ? Bon et bien je pense que Maxime aurait pu l'accueillir comme il se doit chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705
Genre Max et Chrysta auraient couché ensemble, et depuis ils passaient leur temps à se chercher chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705

ah bah faudra se trouver ça hanwii
elle lui parle plus parce que pendant des années elle lui a cachée son changement d'identité avec carrie :TT:
yeaaah ton idée me va à fond hanwii mais le soucis c'est que si ils se retrouvent c'est bien le genre de chrysta à lui faire du rentre dedans chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1881463262 et avec cora ça va pas le faire tu vois Vic

Jake Nguyen-Holf a écrit:
L-T. Chrysta Rosen a écrit:oui c'est clair chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1365124802 chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1001568715 j'sais pas pour toi mais j'vois bien un truc hyper complexe hanwii
j'vois bien un lien hyper complexe aussi hanwii ce sont les meilleures toutes manière Richard chrysta ↻ get free, get high - Page 4 2931463659 surtout qu'ils ont en communs Emma. vu qu'Emma est la meilleure amie de Chrysta :sifle: ça peut donner des liens de fous entre Emma/Chrysta/Jake :loukas: :loukas:

notre lien est fait ma mélie hanwii j'ai tellement gâte qu'on joue ça Vic chrysta ↻ get free, get high - Page 4 2511619667

Emma J. Müller a écrit:
L-T. Chrysta Rosen a écrit:
Emma J. Müller a écrit:Ouais Vic
Mais pourquoi t'aimes pas Charline? chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1616978029 C'est la super pote d'Emma hanwii (même si elles risquent de s'engueuler car Emma a couché avec Aaron :sifle: )
Anyway, je veux trop ce lien de fou avec toi, je suis certaine qu'on peut faire de grandes choses chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705
Chrysta est à Harvard depuis quand? Car ça fait un bail qu'Emma est à Cambridge, depuis bébé en fait.

c'est elle qui m'aime pas, elle croit que je vais lui voler son mec chrysta ↻ get free, get high - Page 4 927261665 ahaha emma va se faire trucider chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1881463262
mais ouais ça va être trop bien, je suis sûre aussi hanwii elle est à harvard depuis trois ans, du coup on pourrait dire qu'emma c'est l'une des premières rencontres qu'elle a faite et genre elles se serraient direct bien entendu et tout? Vic

Ouais genre le coup de foudre amical hanwii Chrysta aurait pu avoir des soucis avec des meufs chiantes l'hors d'une soirée et Emma serait venu en mode ' tu touches pas à ma pote ' alors qu'elles ne se connaissaient pas chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1881463262 Emma supporte pas trop les filles, elle n'a pas beaucoup de pote dans la gente féminine mais elle savait qu'avec Chrysta, elles pouvaient trop s'entendre :finger:

haan yeah c'est une bonne idée ça chrysta ↻ get free, get high - Page 4 4205929361 par contre chrysta est pas vraiment du genre à se laisser faire et surtout pas quand c'est avec des meufs chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1881463262 mais genre je vois trop emma et chrysta faire un salle coup aux meufs après en mode vengeance chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705 et genre depuis ça elles sont inséparables quoi hanwii

Aaron W.-Buckley a écrit:
L-T. Chrysta Rosen a écrit:

c'est pas faux ça chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705 oui du positif carrément hanwii
j'sais pas on pourrait faire des potes de soirée, des meilleurs amis, des exs, des coups d'un soir ? chrysta ↻ get free, get high - Page 4 152426858

Meilleur ami, m'intéresse bien chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705 qui date soit d'un moment, soit depuis leur arrivé à Harvard (pour Aaron, ça fait quatre ans)

bah on peut dire que ça date d'un moment mais faudrait qu'aaron soit passé par la suède ou amsterdam chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1616978029 du coup une rencontre à harvard je pense que ça sera plus simple chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3850463188

Andrew R. Windsor a écrit:chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1365124802 me !!

ouuui toi chrysta ↻ get free, get high - Page 4 4205929361 t'as une idée ? Vic

Alexys Carpenter a écrit:Ah bah vu qu'elles ont toutes les deux de forts caractères, je pense que c'est simple de trouver. Au début, à l'arrivée de Chrysta, les choses se passaient plutôt mal. Elles étaient sans arrêt en compétition et puis, au fil du temps, les choses s'arrangent et elles sont plus alliées qu'ennemies ?

ouiii c'est une bonne idée chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3850463188 genre elles auraient pu se retrouver dans la même soirée et elles ont commencer à parler (je pense elles auraient un peu forcer sur la bouteille ce qui rend l'approche plus facile :sifle:) et après l'amitié est venue entre elles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bah avec plaisir :P
Donc bon Andrea il a 19 ans, c'est sa deuxième année à Harvard, il aime les femmes, mais après il a toujours eu une attirance assez fort envers Chrissy, mais ils ont mis fin à tout ça, et depuis il veut juste l'oublier en couchant à droite à gauche, et il se rapproche d'Alaska chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705

Après pour Maxime, à voir comment elle a réagit quand imaginons il a stoppé leur parties de jambes en l'air parce qu'il a été en couple avec Chrissy chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705
Après je vois bien Maxime l'éviter parce que avec Cora, il veut pas faire de conneries chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705 Et il la repousserais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une Princesse rebelle comme Andrew chrysta ↻ get free, get high - Page 4 2157042859 ! On fait chier nos parents? :sifle:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : chrysta ↻ get free, get high - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

chrysta ↻ get free, get high - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Elles peuvent être de vilaines filles quand il faut chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705
Ce lien me plait trop Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

chrysta ↻ get free, get high - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est tout à fait ce à quoi je pensais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens laissé ma trace officiellement :sifle: j'ai hâte qu'on mette ce lien en place aussi hanwii chrysta ↻ get free, get high - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:bah on peut dire que ça date d'un moment mais faudrait qu'aaron soit passé par la suède ou amsterdam chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1616978029 du coup une rencontre à harvard je pense que ça sera plus simple chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3850463188

Une rencontre à Harvard, y a trois ans ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Haha bah avec plaisir :P
Donc bon Andrea il a 19 ans, c'est sa deuxième année à Harvard, il aime les femmes, mais après il a toujours eu une attirance assez fort envers Chrissy, mais ils ont mis fin à tout ça, et depuis il veut juste l'oublier en couchant à droite à gauche, et il se rapproche d'Alaska chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705

Après pour Maxime, à voir comment elle a réagit quand imaginons il a stoppé leur parties de jambes en l'air parce qu'il a été en couple avec Chrissy chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705
Après je vois bien Maxime l'éviter parce que avec Cora, il veut pas faire de conneries chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705 Et il la repousserais xD

je vois, je vois chrysta ↻ get free, get high - Page 4 152426858 bah comme chrysta a les nerfs contre chrissy je pense qu'elle dirait bien à andrea de pas s'en approcher et de vraiment passer à autre chose itout :sifle:

bah si il a arrêté tout pour aller avec chrissy, je pense qu'elle se serait énervée comme il faut because c'est sa soeur quoi :sifle:
ouais parce que je pense que là elle voudrait lui pourrir la vie pour lui tuer son couple chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1881463262 mais genre c'est ce que ferait chrysta normalement mais comme je fais aussi cora c'est chaud quand même chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1616978029

Andrew R. Windsor a écrit:C'est une Princesse rebelle comme Andrew chrysta ↻ get free, get high - Page 4 2157042859 ! On fait chier nos parents? :sifle:

haan ouais c'est un trop bon début ça chrysta ↻ get free, get high - Page 4 4205929361 tu veux qu'on fasse ça comment? chrysta ↻ get free, get high - Page 4 152426858

Emma J. Müller a écrit:Elles peuvent être de vilaines filles quand il faut chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705
Ce lien me plait trop Richard

c'est çaaa chrysta ↻ get free, get high - Page 4 152426858
la même hanwii du coup quand tu veux un rp tu me dis chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3997999705

Alexys Carpenter a écrit:Voilà c'est tout à fait ce à quoi je pensais hanwii

parfait alors hanwii du coup si t'es free ça serait cool de se faire ça en rp Vic

Jake Nguyen-Holf a écrit:je viens laissé ma trace officiellement :sifle: j'ai hâte qu'on mette ce lien en place aussi hanwii chrysta ↻ get free, get high - Page 4 2511619667 Vic

ça va être trop bien hanwii chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1001568715

Aaron W.-Buckley a écrit:
L-T. Chrysta Rosen a écrit:bah on peut dire que ça date d'un moment mais faudrait qu'aaron soit passé par la suède ou amsterdam chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1616978029 du coup une rencontre à harvard je pense que ça sera plus simple chrysta ↻ get free, get high - Page 4 3850463188

Une rencontre à Harvard, y a trois ans ?  hanwii

ouais voilà hanwii après on fait que genre ça a direct accroché entre eux? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, quand Chrissy va apprendre qu'il a couché avec Alaska, ça va certainement péter :P
Aorès elle pourrait se rapprocher d'Andrea, juste pour énerver sa soeur (a)

Aah oui du coup c'est chaud chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1881463262 Fight entre tes deux persos, ça peut être marrant, non ? xD
Sinon on peut se trouver autre chose, parce qu'il est clair que tu vas pas jouer ce rôle, étant donné que tu joues aussi Cora chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me doute chrysta ↻ get free, get high - Page 4 152426858
ouaip c'est une bonne idée ça hanwii bon après j'te préviens qu'elle va bien le manipuler ton andrea chrysta ↻ get free, get high - Page 4 927261665 :sifle:

mais ouais j'vais me faire un rp toute seule avec cora et chrysta aussi :sifle:
bah au pire on fais juste le début et que maintenant chrysta s'occupe plus de maxime et voilà juste elle l'apprécie plus du tout quoi chrysta ↻ get free, get high - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)