Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ↻ get free, get high - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chrysta ↻ get free, get high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1616978029 ...
J'viens de voir qu'elle est barmaid dans un bar et Jordan aussi, du coup on peut s'dire qu'elle sont collègues et que c'est justement Chrysta qui l'a incitée à ramener son cul chez les Mathers et qui a insisté pour être "bizutrice" :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:owi je suis totalement partante pour le lien chrysta ↻ get free, get high - Page 15 3850463188 et ouais les mathers sont méchant haha chrysta ↻ get free, get high - Page 15 152426858
en plus c'est bien du genre de chrysta de critiquer quelqu'un sans vraiment de raison, juste de la méchanceté gratuite chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1881463262 après elle est pas du genre à parler derrière le dos, si elle rapproche des trucs elle vient directement le dire en face, du coup chrysta viendra dire en face à meryl qu'elle l'a trouve bizarre face

Ouais, c'est pour ça que je t'ai proposé le lien, je me disais bien que ça collerait. chrysta ↻ get free, get high - Page 15 152426858 Et si Chrysta va voir Meryl pour lui dire cela, Meryl va faire genre "je m'en fous", mais en fait, ça va lui faire mal et justement, Blondie pourrait s'en amuser. chrysta ↻ get free, get high - Page 15 3997999705 (je suis sadique avec mes perso'. chrysta ↻ get free, get high - Page 15 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan S. Wixson a écrit:chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1616978029 ...
J'viens de voir qu'elle est barmaid dans un bar et Jordan aussi, du coup on peut s'dire qu'elle sont collègues et que c'est justement Chrysta qui l'a incitée à ramener son cul chez les Mathers et qui a insisté pour être "bizutrice" :dance:
haaan ouais je kiff ton idée hanwii

Meryl J. Ravencroft a écrit:
L-T. Chrysta Rosen a écrit:owi je suis totalement partante pour le lien chrysta ↻ get free, get high - Page 15 3850463188 et ouais les mathers sont méchant haha chrysta ↻ get free, get high - Page 15 152426858
en plus c'est bien du genre de chrysta de critiquer quelqu'un sans vraiment de raison, juste de la méchanceté gratuite chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1881463262 après elle est pas du genre à parler derrière le dos, si elle rapproche des trucs elle vient directement le dire en face, du coup chrysta viendra dire en face à meryl qu'elle l'a trouve bizarre face

Ouais, c'est pour ça que je t'ai proposé le lien, je me disais bien que ça collerait. chrysta ↻ get free, get high - Page 15 152426858 Et si Chrysta va voir Meryl pour lui dire cela, Meryl va faire genre "je m'en fous", mais en fait, ça va lui faire mal et justement, Blondie pourrait s'en amuser. chrysta ↻ get free, get high - Page 15 3997999705 (je suis sadique avec mes perso'. chrysta ↻ get free, get high - Page 15 3997999705 )
yeaaah bah tout est parfait alors chrysta ↻ get free, get high - Page 15 152426858 je t'ajoute vite dans mon profil hanwii et c'est bien d'être sadique avec ses perso t'en fais pas j'ai la même maladie haha :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je t'ajoute aussi. chrysta ↻ get free, get high - Page 15 748718657 Ah, bah contente de pas être la seule dans ce cas. chrysta ↻ get free, get high - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on part là-dessus ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan S. Wixson a écrit:chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1616978029 ...

oulaaa ça va être compliqué tout ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar fait bossé tout Harvard keskia :sifle:
Ah merde c'té avec Chrysta l'truc d'ambiguïté ? chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1881463262 chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1881463262 chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1881463262
Enoorme. Bah écoute, le troisième bras d'Aaron n'a qu'a pas s'foutre partout aussi. chrysta ↻ get free, get high - Page 15 152426858 chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf je comprend pas tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement chrysta ↻ get free, get high - Page 15 3997999705

Aaron et Chrysta ne travaillent pas au même endroit. Aaron travaille surtout en boite de nuit, où il y a peu de bar (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais du coup ça va être chaud pour qu'aaron & jordan travaillent ensembles ou même jordan & chrysta chrysta ↻ get free, get high - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)