Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ↻ get free, get high - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

chrysta ↻ get free, get high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne partage pas :sifle: gare à celui qui couche avec Chrysta chrysta ↻ get free, get high - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà le nez casser, alors on peut se contenter de se faire bras de faire chinois? chrysta ↻ get free, get high - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faites l'amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher qu'un bulldozer chrysta ↻ get free, get high - Page 14 927261665 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta la philosophe. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est pas belle ma philosophie ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? chrysta ↻ get free, get high - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien-sur chrysta ↻ get free, get high - Page 14 3850463188 une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je crois que vu le caractère de Chrysta, on s'enligne pour du négatif pur et dur. chrysta ↻ get free, get high - Page 14 2157042859 Je cherche quelques personnes pour combler ces liens, si ça t'intéresse :

des gens cruels ★ enfin, "cruel", c'est un grand mot, disons simplement que ces personnes aiment taquiner la petite meryl pour ses goûts bizarres et son envie d'avoir vécu à l'époque de ses parents, voire de ses grands-parents. ces gens-là ne la comprennent pas, j'imagine bien des personnages qui sont fans de technologies, car meryl fuit ce genre de choses comme la peste.

J'ai trouvé quelqu'un jusqu'à maintenant (Leo, également un Mather, les verts sont méchants omg chrysta ↻ get free, get high - Page 14 2157042859 ), mais Chrysta pourrait elle aussi s'en prendre à la petite Meryl ? chrysta ↻ get free, get high - Page 14 1365124802 Genre, en parlant dans son dos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais être ton bébé bizut alors j'me suis dit, autant s'la mettre dans la poche quoi. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl J. Ravencroft a écrit:Hum, je crois que vu le caractère de Chrysta, on s'enligne pour du négatif pur et dur. chrysta ↻ get free, get high - Page 14 2157042859 Je cherche quelques personnes pour combler ces liens, si ça t'intéresse :

des gens cruels ★ enfin, "cruel", c'est un grand mot, disons simplement que ces personnes aiment taquiner la petite meryl pour ses goûts bizarres et son envie d'avoir vécu à l'époque de ses parents, voire de ses grands-parents. ces gens-là ne la comprennent pas, j'imagine bien des personnages qui sont fans de technologies, car meryl fuit ce genre de choses comme la peste.

J'ai trouvé quelqu'un jusqu'à maintenant (Leo, également un Mather, les verts sont méchants omg chrysta ↻ get free, get high - Page 14 2157042859 ), mais Chrysta pourrait elle aussi s'en prendre à la petite Meryl ? chrysta ↻ get free, get high - Page 14 1365124802 Genre, en parlant dans son dos ?
owi je suis totalement partante pour le lien chrysta ↻ get free, get high - Page 14 3850463188 et ouais les mathers sont méchant haha chrysta ↻ get free, get high - Page 14 152426858
en plus c'est bien du genre de chrysta de critiquer quelqu'un sans vraiment de raison, juste de la méchanceté gratuite chrysta ↻ get free, get high - Page 14 1881463262 après elle est pas du genre à parler derrière le dos, si elle rapproche des trucs elle vient directement le dire en face, du coup chrysta viendra dire en face à meryl qu'elle l'a trouve bizarre face

Jordan S. Wixson a écrit:J'vais être ton bébé bizut alors j'me suis dit, autant s'la mettre dans la poche quoi. :sifle:
olalal la fayotte :sifle: t'as une petite idée ou on fais simplement un lien bizutrice/bizut ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)