Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ↻ get free, get high - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

chrysta ↻ get free, get high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley a écrit:
L-T. Chrysta Rosen a écrit:

oh moi aussi chrysta ↻ get free, get high - Page 3 4205929361 chrysta ↻ get free, get high - Page 3 4205929361 mais t'as pas le droit, t'as une dictatrice avec toi chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1365124802 chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1881463262

Rebonsoir chrysta ↻ get free, get high - Page 3 2474380249 chrysta ↻ get free, get high - Page 3 2474380249

Oui, j'suis la propriété de Charline mais ça ne m'empêche pas d'avoir un lien avec une jolie blonde chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705 du positif ?

c'est pas faux ça chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705 oui du positif carrément hanwii
j'sais pas on pourrait faire des potes de soirée, des meilleurs amis, des exs, des coups d'un soir ? chrysta ↻ get free, get high - Page 3 152426858

Alexys Carpenter a écrit:il nous faut un lien avec ce compte là aussi parce que bon, mather chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3850463188

ouii hanwii j'allais venir te demander un lien plus chrysta ↻ get free, get high - Page 3 152426858 t'as une idée ? chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3850463188

Priam J. Smith a écrit:Je n'ai pas spécialement d'idée chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705
Mais bon Priam sort avec Chrissy
Et Maxime, bah c'est un Mather, et puis c'est l'ex de Chrissy, mais bon je verrais bien de l'ambigue, du moins dans le passé chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705

mais tu veux un lien avec maxime ou priam ? chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1616978029 mais de l’ambiguë du passé ça me va hanwii

Emma J. Müller a écrit:Ouais Vic
Mais pourquoi t'aimes pas Charline? chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1616978029 C'est la super pote d'Emma hanwii (même si elles risquent de s'engueuler car Emma a couché avec Aaron :sifle: )
Anyway, je veux trop ce lien de fou avec toi, je suis certaine qu'on peut faire de grandes choses chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705
Chrysta est à Harvard depuis quand? Car ça fait un bail qu'Emma est à Cambridge, depuis bébé en fait.

c'est elle qui m'aime pas, elle croit que je vais lui voler son mec chrysta ↻ get free, get high - Page 3 927261665 ahaha emma va se faire trucider chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1881463262
mais ouais ça va être trop bien, je suis sûre aussi hanwii elle est à harvard depuis trois ans, du coup on pourrait dire qu'emma c'est l'une des premières rencontres qu'elle a faite et genre elles se serraient direct bien entendu et tout? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un signe héhé ! Euh par contre non, j'ai pas d'idées chrysta ↻ get free, get high - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas les deux ? chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705
Quoi que avec Priam on peut encore un peu attendre chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1616978029 Genre attendre que Chrysta apprenne que sa soeur sort avec lui chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1616978029
Et pour Maxime, elle est arrivé quand à Harvard ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:c'est un signe héhé ! Euh par contre non, j'ai pas d'idées chrysta ↻ get free, get high - Page 3 2442039969

c'est ça chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705
hm je sais pas, je vois bien un lien négatif qui partirait sur du positif hanwii

Maxime T. Jackson a écrit:Pourquoi pas les deux ? chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705
Quoi que avec Priam on peut encore un peu attendre chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1616978029 Genre attendre que Chrysta apprenne que sa soeur sort avec lui chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1616978029
Et pour Maxime, elle est arrivé quand à Harvard ? :P

et genre avec andrea j'ai pas le droit ? :TT: c'est le seul que je connais pas chrysta ↻ get free, get high - Page 3 927261665
d'acc, mais ça risque de prendre un moment vu que chrysta est pas prête de reparler à chrissy chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1881463262
et ça fait trois ans qu'elle est là Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as le droit chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705
Pourquoi elle parle pas à Chrissy ? chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1616978029
Trois ans ? Bon et bien je pense que Maxime aurait pu l'accueillir comme il se doit chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705
Genre Max et Chrysta auraient couché ensemble, et depuis ils passaient leur temps à se chercher chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:oui c'est clair chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1365124802 chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1001568715 j'sais pas pour toi mais j'vois bien un truc hyper complexe hanwii
j'vois bien un lien hyper complexe aussi hanwii ce sont les meilleures toutes manière Richard chrysta ↻ get free, get high - Page 3 2931463659 surtout qu'ils ont en communs Emma. vu qu'Emma est la meilleure amie de Chrysta :sifle: ça peut donner des liens de fous entre Emma/Chrysta/Jake :loukas: :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : chrysta ↻ get free, get high - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

chrysta ↻ get free, get high - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma J. Müller a écrit:Ouais Vic
Mais pourquoi t'aimes pas Charline? chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1616978029 C'est la super pote d'Emma hanwii (même si elles risquent de s'engueuler car Emma a couché avec Aaron :sifle: )
Anyway, je veux trop ce lien de fou avec toi, je suis certaine qu'on peut faire de grandes choses chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705
Chrysta est à Harvard depuis quand? Car ça fait un bail qu'Emma est à Cambridge, depuis bébé en fait.

c'est elle qui m'aime pas, elle croit que je vais lui voler son mec chrysta ↻ get free, get high - Page 3 927261665 ahaha emma va se faire trucider chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1881463262
mais ouais ça va être trop bien, je suis sûre aussi hanwii elle est à harvard depuis trois ans, du coup on pourrait dire qu'emma c'est l'une des premières rencontres qu'elle a faite et genre elles se serraient direct bien entendu et tout? Vic

Ouais genre le coup de foudre amical hanwii Chrysta aurait pu avoir des soucis avec des meufs chiantes l'hors d'une soirée et Emma serait venu en mode ' tu touches pas à ma pote ' alors qu'elles ne se connaissaient pas chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1881463262 Emma supporte pas trop les filles, elle n'a pas beaucoup de pote dans la gente féminine mais elle savait qu'avec Chrysta, elles pouvaient trop s'entendre :finger:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

chrysta ↻ get free, get high - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est pas faux ça chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705 oui du positif carrément hanwii
j'sais pas on pourrait faire des potes de soirée, des meilleurs amis, des exs, des coups d'un soir ? chrysta ↻ get free, get high - Page 3 152426858

Meilleur ami, m'intéresse bien chrysta ↻ get free, get high - Page 3 3997999705 qui date soit d'un moment, soit depuis leur arrivé à Harvard (pour Aaron, ça fait quatre ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chrysta ↻ get free, get high - Page 3 1365124802 me !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah vu qu'elles ont toutes les deux de forts caractères, je pense que c'est simple de trouver. Au début, à l'arrivée de Chrysta, les choses se passaient plutôt mal. Elles étaient sans arrêt en compétition et puis, au fil du temps, les choses s'arrangent et elles sont plus alliées qu'ennemies ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)