Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley a écrit:L-T. Chrysta Rosen a écrit:
oh moi aussi mais t'as pas le droit, t'as une dictatrice avec toi
Rebonsoir
Oui, j'suis la propriété de Charline mais ça ne m'empêche pas d'avoir un lien avec une jolie blonde du positif ?
c'est pas faux ça oui du positif carrément
j'sais pas on pourrait faire des potes de soirée, des meilleurs amis, des exs, des coups d'un soir ?
Alexys Carpenter a écrit:il nous faut un lien avec ce compte là aussi parce que bon, mather
ouii j'allais venir te demander un lien plus t'as une idée ?
Priam J. Smith a écrit:Je n'ai pas spécialement d'idée
Mais bon Priam sort avec Chrissy
Et Maxime, bah c'est un Mather, et puis c'est l'ex de Chrissy, mais bon je verrais bien de l'ambigue, du moins dans le passé
mais tu veux un lien avec maxime ou priam ? mais de l’ambiguë du passé ça me va
Emma J. Müller a écrit:Ouais
Mais pourquoi t'aimes pas Charline? C'est la super pote d'Emma (même si elles risquent de s'engueuler car Emma a couché avec Aaron :sifle: )
Anyway, je veux trop ce lien de fou avec toi, je suis certaine qu'on peut faire de grandes choses
Chrysta est à Harvard depuis quand? Car ça fait un bail qu'Emma est à Cambridge, depuis bébé en fait.
c'est elle qui m'aime pas, elle croit que je vais lui voler son mec ahaha emma va se faire trucider
mais ouais ça va être trop bien, je suis sûre aussi elle est à harvard depuis trois ans, du coup on pourrait dire qu'emma c'est l'une des premières rencontres qu'elle a faite et genre elles se serraient direct bien entendu et tout?
(Invité)