Invité
est en ligne
Invité
Un baiser comme pour nous réconcilier. Ce contact me fit du bien. Doucement, elle s'écarte de moi ce qui me fait pousser un petit grognement, ses lèvres étaient si délicieuse que je n'avais pas envie de les quitter. Je fus surpris par ses mots, je dois le dire. Elle voulait vraiment être la marraine du bébé ? Je riais un peu en me décalant, laissant retomber mes mains. Je pense que ça serait étrange dis-je tout simplement en la poussant un peu du coude. puis de toute manière, je sais pas encore si je vais être père ou pas ouai, j'ai pas eu de nouvelle de Teddy depuis, je sais pas ce qu'elle veut, je sais pas ce qu'elle pense, j'ose penser que mes mots avaient de l'influence sur elle. Swan vient à prendre ma main, je la laisse faire, complètement obnubilé par son corps qui se pose sur le mien, une fois allongé. Mes mains viennent se poser sur son dos nu, le caressant de haut en bas, laissant mon pouce voyager sur sa colonne vertébral. J'ai l'impression d'être une meuf quand tu dis des choses comme ça, tu veux pas donner un peu de virilité à ce câlin dis-je en riant un peu, tandis qu'une de mes mains vient caresser ses cheveux, les enroulant autour d'un de mes doigts. T'es pas trop fatigué ? Ca va ? demandais-je dans un souffle, en décalant un peu mon visage pour tenter de la voire avant de la faire rouler sur le côté en riant un peu pour finalement me poser sur elle, les jambes de par et d'autre de son corps qui me paraissait si délicat. Puis c'est quoi tout ces vêtements ? lui demandais-je en me relevant un peu pour les lui retirer rapidement Ah ben voilà, j'aime pas changer mes habitudes dis-je tout content avant de me laisser tomber sur le côté pour remonter la couverture sur nous, un grand sourire sur les lèvres. Allez bonne nuit amusé, je la ramenais contre moi, de dos contre mon torse pour caresser son ventre en faisant des petits ronds dessus. Putain mais t'as vraiment repris du poil de la bête terminais-je par dire, taquin. Elle revient de loin la petite.(Invité)