Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée, aussi débile soit-elle avait été plutôt cool finalement, j'avais passé la major partie de mon temps avec Swan mais maintenant il est plus de 3 heures du matin et je dois la ramener chez ce con de Read. Enfin c'est le prénom qu'elle m'a donné. Je ronchonne un peu dans la voiture, pour ne pas dire beaucoup. Je fais même des blagues pourris sur le prénom du mec qui l'héberge. Je sais bien qu'au fond, il fait pas ça méchamment, je sais bien qu'au fond il fait ça gentiment, enfin c'est ce que je préfère me dire. J'ai pas envie de penser qu'il est pu poser ses doigts sur elle. J'aime pas penser qu'un autre homme que moi pose ses doigts sur elle d'ailleurs, mais je sais bien qu'elle profite de la vie, je sais bien que c'est un électron libre que butine plusieurs fleurs en même temps et ça me rend dingue. Pour le coup, je ne disais plus rien, j'étais en pleine réflexion avec moi même, avec mon esprit tordu jusqu'à arriver à l'adresse qu'elle m'avait donner. J'éteins le moteur, je la regarde un instant puis je le rallume sans crier garde. Va prendre tes affaires, tu dors chez moi ce soir, puis demain, on viendra prendre le reste ce n'était pas vraiment une question, je n'avais pas envie qu'elle reste ici, point. Je la regarde un instant, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas vraiment le choix, s'il le faut, je vais les faire moi ses valises. Dépêche, j'ai envie de rentrer je me tourne vers la route, regardant devant moi attendant qu'elle sorte de la voiture.(Invité)