Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYWAN ∝ Stay with me
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GABYWAN ∝ Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABYWAN ∝ Stay with me  Tumblr_nj9p15DACZ1txpkqvo1_250
Cette soirée, aussi débile soit-elle avait été plutôt cool finalement, j'avais passé la major partie de mon temps avec Swan mais maintenant il est plus de 3 heures du matin et je dois la ramener chez ce con de Read. Enfin c'est le prénom qu'elle m'a donné. Je ronchonne un peu dans la voiture, pour ne pas dire beaucoup. Je fais même des blagues pourris sur le prénom du mec qui l'héberge. Je sais bien qu'au fond, il fait pas ça méchamment, je sais bien qu'au fond il fait ça gentiment, enfin c'est ce que je préfère me dire. J'ai pas envie de penser qu'il est pu poser ses doigts sur elle. J'aime pas penser qu'un autre homme que moi pose ses doigts sur elle d'ailleurs, mais je sais bien qu'elle profite de la vie, je sais bien que c'est un électron libre que butine plusieurs fleurs en même temps et ça me rend dingue. Pour le coup, je ne disais plus rien, j'étais en pleine réflexion avec moi même, avec mon esprit tordu jusqu'à arriver à l'adresse qu'elle m'avait donner. J'éteins le moteur, je la regarde un instant puis je le rallume sans crier garde. Va prendre tes affaires, tu dors chez moi ce soir, puis demain, on viendra prendre le reste ce n'était pas vraiment une question, je n'avais pas envie qu'elle reste ici, point. Je la regarde un instant, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas vraiment le choix, s'il le faut, je vais les faire moi ses valises. Dépêche, j'ai envie de rentrer je me tourne vers la route, regardant devant moi attendant qu'elle sorte de la voiture.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABYWAN ∝ Stay with me  Tumblr_myf45zvx6K1r0cjp7o1_500
Il est 3 heures du matin quand Gabriel et moi avons décidé de partir de cette soirée anti st valentin. J'avais passé un bon moment et pour une fois je repartais d'une soirée sans être trop bourrée, wow je muris ou quoi ? Il avait proposé de me ramener en voiture chez Read mais je voyais bien que ça ne l'enchantais pas plus que cela voir pas du tout. C'était pas le fait de me ramener qui le mettais dans un état d'énervement palpable à des kilomètres, c'était de me déposé chez lui que ça posait un problème. Steuplait Gabriel, arrête avec Read, c'est quelqu'un de bien qui m'a apporté son aide. Rien de plus. Mais j'crois qu'il n'en avait rien foutre de ce que je pourrai bien lui dire car monsieur est bornée et que quand il a quelqu'un dans le colimateur c'est compliqué de lui faire changer d'avis. Je l'ai donc laissé faire quelques blagues sur mon sauveur avant qu'on arrive enfin devant mon chez moi actuel. Il a arrêté le moteur et quand je me suis approchée pour lui déposer un baiser il redémarre. J'ouvre grands les yeux genre qu'est ce qui se passe quand il me demande d'aller faire mes affaires pour ce soir. Ce n'était pas une invitation mais plutôt un ordre. Sur le coup je suis restée là sans rien dire occupée à le regarder pour voir s'il était sérieux mais quand il m'a quand il m'a pressé j'ai bien été obligée de me bouger les fesses. Non mais toi alors. dis je en lui collant un bisous sur sa joue avant de sortir de la voiture pour aller prendre des affaires. Quelques minutes plus tard je suis revenue avec mon sac sur l'épaule remplit de fringues et d'une trousse de toilette, demain il faudra vraiment que j'en parle à Read. C'st bon, on peut y aller, monsieur. Je secouai la tête un sourire aux lèvres les yeux rivés sur la route. Dans le fond j'étais plus que contente qu'il est insisté pour que je vienne chez lui parce que j'voulais pas rentrer sans lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'elle reste ici, je voulais qu'elle vienne avec moi. Je n'avais pas envie que se soit ce mec qui la dorlote. Enfin, je dis pas que c'est ce que je veux faire, je vais pas lui préparer une soupe et la border tout les soirs, mais j'avais envie de la voir. C'est une fois garé devant Read que je lui dis d'aller prendre ses affaires, sans vraiment lui laisser le choix. Je ne la regardais plus, je regardais devant moi, je n'avais pas envie de fois son questionnement intérieur et la possibilité qu'elle me foute une baffe pour lui avoir parlé comme ça sauf qu'à ma plus grande surprise, elle le fait. Elle se lève en me faisant part d'une petite remarque qui me fait penser qu'elle est heureuse ... et le baiser qu'elle vient coller contre ma joue vient conformer mes pensées. J'hausse les épaules après qu'elle soit sortie, baissant ma vitre pour poser mon bras dessus. L'air était frais, la nuit douce c'était agréable. Penchant un peu la tête sur le côté, je regardais qu'elle fenêtre s'allumait. Je voyais sa silhouette courir dans cette pièce et un petit sourire satisfait se dessine sur mes lèvres jusqu'à ce que la lumière ne s'éteigne. Je me remet droit, elle arrive bien rapidement et je suis heureux de voir qu'elle a prit ses affaires, qu'elle n'a pas changer d'avis. A sa phrase, j'esquisse un petit sourire et je démarre pour rouler jusqu'à mon nouvel appartement. Je suis certain qu'Irina va pas faire chier, elle est gentille puis elle sera surement heureuse de se faire une nouvelle copine. Tu l'aimes bien ce mec ? demandais-je en me tournant vers elle, lorsque nous étions arrêtés à un feu rouge  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me ressemblait pas vraiment d'accepter quelque chose comme ça sans me rebeller mais là j'pouvais pas refuser sachant que dans tous les cas je n'aurais pas le choix. J'étais donc monter sans faire de bruit car les bébés dormaient sans aucun doute profondément et Read aussi. Je n'avais pas vraiment réfléchit prenant des affaires au hasard mais en omettant pas de prendre des dessous et mon shorty pour dormir. Je ne savais pas vraiment s'il était sérieux pour le fait qu'on viendrait chercher le reste de mes affaires demain mais quand Gabriel dit quelque chose en général ce n'est pas pour rien. Je me retrouvais donc de nouveau dans la voiture côté passager et on roulait en direction de son appartement sans ajouter un mot fixant tous les deux la route. C'est à un feu rouge qu'il a reprit la parole j'ai tourné la tête vers lui pour comme pour jauger son humeur. On avait une certaine emprise l'un sur l'autre qui nous dépassait. Oui je l'aime bien. Normal, non? Je le regardais un instant avant de reprendre. C'est lui qui m'a retrouvé dans les vapes et qui m'a aidé à m'en sortir. Donc oui je l'aime bien mais pas autant que toi que je t'aime si ça peux te rassurer. Jaloux. Le feu est repassé au vert sur mon dernier mot, j'affichais un petit sourire sur mon visage. J'savais pas s'il pensait que j'étais un peu trop proche de Read ce qui était le cas mais ça n'avait rien à voir avec lui. Lui, il me rend folle. J'avais hâte qu'on arrive, qu'on se déshabille et qu'on se mette au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle revenait vite, j'affichais même un petit sourire qu'elle pu aisément voir l'espace d'un instant avant que je ne me mette en route. J'attrapais une cigarette que j'allumais avec l'allume cigare, puis, je posais mon bras sur ma fenêtre toujours ouverte. J'ai pas froid et Swan m'a l'air bien couverte, puis la nuit et douce, donc où est le problème. Une fois arrivé au feu, je lui pose la question qui me tord l'esprit depuis que je sais qu'elle va vivre chez lui. Je n'aime pas ça et je préfère de loin qu'elle soit dans mon appartement. Elle me répond que oui, elle l'aime bien, sans m'en rendre compte, je serre un peu plus sur le volant et je ponce ma cigarette avant de la jeter, à moitié consumer. Mouai répondais-je avant de passer la première, d'accélérer tout en passant les autres vitesse. Cependant, elle vient ajouter quelque chose d'intéressant, elle me préfère à lui. Ca me fait plaisir, mais quand même ... Je suis pas jaloux, je suis curieux nuance d'ailleurs t'as déjà couché avec lui ? Quoi, en tant que curieux je peux poser cette question non ? Je tourne le regard rapidement sur elle pour analyser ses yeux, son visage,histoire de voir une émotion qui traduirait quelque chose avant qu'elle ne me réponde, mais bien rapidement je suis obligé de regarder la route. Nous somme arrivés enfin arriver, j'appuie sur la télécommande du garage souterrain privé de l'immeuble pour ranger ma voiture dedans, à ma place. Je n'ai jamais aimé montrer que j'avais du fric, mais cette colocation avec Irina me plaisait bien et faut dire que l'endroit aussi, c'était plutôt sympa. Je prend les affaires de Swan au passage, puis je fais résonner le bipbip de la fermeture de ma voiture tout en allant dans l'ascenseur. Par contre, je sais pas si ma colocataire est là ... évites de faire du bruit dis-je avec un petit sourire tout en appuyant sur le bouton de l'étage, laissant planer un peu de mystère sur le sens de ma phrase, mais en vrai, je dois reconnaître que je suis KO, assurément, je vais m'endormir rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois s'allumer une clope d'ailleurs ça me fait envie mais je me dis que la route n'est plus très longue donc je peux attendre qu'on arrive. Le feu passe au vert, il n'a pas l'air convaincu de ce que je lui dit et ça à l'air de l'énerver enfait car il jette sa cigarette avant même de l'avoir finit. Ca me plait quand il montre qu'il est attaché à moi que je compte pour lui mais ça me fait peur aussi car j'sais que tous les deux on peut partir au quart de tour. Et là merde il me pose LA question à laquelle je n'ai pas envie de répondre, il me regarde après m'avoir demander comme s'il voulait voir si ça me faisait chier qu'il me demande ça. J'reste neutre comme d'habitude quand les sujets me dérange. Je pourrai lui mentir et nier en bloc mais ça servirait à quoi ? A rien. Oui, une fois. Je n'ai pas envie de me justifier parce que je ne lui demande pas des comptes quand il se tape d'autres connes. Je regarde toujours la route car je ne veux pas croiser son regard, pas maintenant quoi. On arrive enfin à son appartement, il ouvre le portail et on pénètre dans son garage souterrain. J'me dis que moi aussi je pourrai avoir un truc loft rien qu'à moi ou même avec d'autres vu le fric que j'ai mais j'peux pas vivre toute seule du moins pas pour l'instant. On descend de la voiture il prend mes affaires et on prend l'ascenseur quand il me dit de ne pas faire trop de bruit d'un air bourré de sous entendu. Je lève les yeux au ciel avant de lui répondre et que la porte ne s'ouvre. Je tacherai de ne pas ronfler trop fort dans ce cas. Je lui fais un clin d'oeil avant d'entrer dans son chez lui, je suis déjà venu deux trois fois et je m'y suis toujours sentie bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle a couché avec lui. Je serre le volant un peu plus fort entre mes doigts, je n'aimais pas savoir ce genre de chose, je sais bien que j'ai demandé mais merde quoi, elle peut pas juste se contenter de moi ? Je soupire, je parle pas, j'ai pas envie de lui parler pour l'instant et à vrai dire, vaut mieux pas parce que je risquerai de dire des choses que je ne pense pas et que je regretterai peut être ... mais j'y arrive pas Putain mais t'as baisé avec lui ! J'y crois pas, parce que c'est ton sauveur alors tu voulais le récompenser ? dis-je en claquant la portière de ma voiture une fois arrivé dans le parking sous terrain. Je prenais son sac, comme pour l'empêcher de partir, comme pour être certain que finalement, elle viendrait avec moi même après mes mots puis lorsque je relevais mon visage vers le sien, je lançais une petite phrase, sans vraiment dire quelque chose de plus, la laissant imaginer un sens et ... finalement, elle le prenait bien alors je me déridai. J'ouvrais la porte, la laissant prendre ses aises. Irina était là, elle dormait, je faisais signe à Sawn de me suivre sans faire de bruit, une fois la porte close, je la regardais en m'adossant contre le mur. Y'a la chambre d'ami ... tu fais comme tu veux si tu veux y aller, je vais prendre une douche dis-je en haussant une épaule, je lui laissais le choix de dormir à mes côtés ou d'aller dans la chambre, bien entendu, je préférerai qu'elle se glisse entre mes doigts, rien que pour sentir la chaleur de son corps contre le mien ce soir. J'entrais dans la salle de bain, me déshabillant rapidement pour entrer sous l'eau chaude. J'espérais qu'elle me calme un peu, je n'avais pas envie de lui faire peur ou quoique se soit, c'est juste que j'aime pas savoir ce genre de chose et que ça me met une telle rogne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas s'il va s'énerver en entendant que oui j'ai couché avec Read. Je ne le regarde même pas car j'imagine que ça va le dissuader de me demander des explications mais enfait c'est tout le contraire. Il est entrain de bouillonner je le vois à sa façon de serrer le volant encore plus fort et sa façon de claquer la portière. Je le regarde enfin avec les yeux grands ouverts, mais genre c'est quoi son problème ? J'avance un peu après qu'il l'est ouvert pour me balancer son venin puis je me retourne car je ne peux pas le laisser me parler comme ça, ça va là. Pardon ? T'es sérieux de dire ça ? Tu m'prends pour une pute ou quoi ? Ça s'est passé comme ça c'était pas préméditer. Puis merde ça te regarde pas ! J'avais limite envie de rentrer à pieds chez Read, je regrettais d'avoir accepter de dormir chez lui, pour qui il se prenait un maniaque du contrôle ? Mais il me prend ma valise comme s'il capte que j'ai envie de faire le chemin de retour. Finalement je le laisse prendre mon sac me disant que j'vais pas marcher pendant je ne sais combien de temps à cette heure là, je rentrerai demain. Dans l'ascenseur il me balance cette phrase bâteau à laquelle je réponds en me calmant un peu, mais je reste quand même sur la réserve. Je ne lui demande pas avec qui il couche même si moi aussi ça me rend malade de savoir qu'il touche et regarde d'autres femmes comme il e fait avec moi. Je chasse cette pensée de mon esprit quand j'entre dans sa chambre et qu'il ferme la porte derrière lui. Et là il me sort que je peux aller dans la chambre d'ami. Sur le coup je ne comprends pas, j'me demande à quoi il joue vraiment. Il veut m'avoir juste sous son toit pour être sûr que je n'irai pas voir ailleurs mais il ne veut pas de moi dans son lit ? J'vois quand même qu'il me propose implicitement de rester dormir avec lui, mais là c'est trop. Je le regarde se diriger dans la salle de bain, je me mordille la lèvre inférieure comme je fais si souvent et je me dirige vers la chambre d'ami sachant où elle est. Je balance mon sac sur le lit deux places après avoir refermée la porte derrière moi, c'est quoi son problème ? Je retire mes Louboutin avant de m'attaquer à la fermeture de ma robe anti st valentin, j'suis déçue de m'être faite belle pour lui il ne le mérite vraiment pas, quelle conne. J'enfile mon shorty noire en dentelle et ma brassière en dentelle également pour dormir quand j'entends la porte s'ouvrir et se refermer derrière moi. Je fais mine de faire comme s'il n'était pas là, il a trop abusé ce soir. Pour le coup, c'était vraiment une st valentin gâchée heureusement que je suis contre sinon j'aurai finit devant un pauvre film à l'eau de rose que je déteste et une boîte de chocolats comme les vraies filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu'il m'a prit. J'ai vu rouge. Je vois toujours rouge mais je vois aussi qu'elle le prend mal. Après avoir claqué la porte, j'attrape son sac, comme pour l'empêcher de partir. Je veux pas qu'elle parte, je veux qu'elle reste avec moi. Dans l'ascenseur, je ne la regarde même pas, je préfère pas, j'essaye de me débarrasser des images qui peut me venir en tête. C'est une fois dans l'appartement, que je lui propose la chambre d'ami. Je sais que j'ai été con et je peux pas l'obliger à dormir avec moi si ? Définitivement pas. Alors je la laisse faire sa vie, elle connait l'appartement après tout. J'entre dans ma douche, histoire de me remettre les idées en place. Je laisse l'eau couler sur mon corps une bonne dizaine de minutes et peu à peu je me calme. Je sais bien que je dois arriver à calmer ma colère, à ne pas m'emporter de la sorte, mais je n'y arrive pas. Je suis bien trop sanguin et vif pour ça. Je sors rapidement de la salle de bain, serviette autour de la taille, boxer et pantalon de jogging en pyjama. Elle n'est pas là. Je soupire un peu en envoyant valser un livre qu'il y' avait sur mon bureau puis je décide d'aller dans la chambre d'ami. Je toque à la porte, sans attendre qu'elle me dise d'entrer, je suis chez moi quand même. Passant une main dans ma nuque, je regarde Swan en me mordillant un peu la lèvre inférieur. Je me sens un peu con. Je peux dormir avec toi ? lui demandais-je en levant mon regard dans le sien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens con et rejetée je n'aime pas qu'on me traite de la sorte même si ça vient de Gabriel. J'aime bien avoir le dessus et depuis un moment quand je suis avec lui j'ai l'impression de l'avoir complètement perdu. Faut que je me ressaisisse, j'peux pas le laisser me parler comme ça. Mais dans le fond y a une petite part de moi qui aime ça, son côté homme fougueux qui considère que je lui appartiens. Seulement je trouve ça étrange car la seule à laquelle j'ai "appartenu" c'est Sam sauf qu'il ma laissée en plan comme une merde du jour au lendemain. J'veux pas m'attacher à quelqu'un, c'est finit je ne peux plus me laisser avoir comme ça. Je l'entends avancer derrière moi après avoir refermé la porte, je ne me retourne pas tout de suite car moi aussi je suis énervée. Finalement je le regarde et je réalise que j'ai du mal à lui en vouloir bien longtemps. Dormir avec moi ? J'comprends pas ce qu'il veut, tu me fais perdre la tête Gab c'est pas cool. Gab, arrête de jouer avec moi, s'il te plait.. Je le regarde limite avec un petit air implorant alors qu'il ose enfin me regarder dans les yeux. Je partirai demain, c'était une connerie d'accepter car je crois que tu n'as pas tellement envie que je sois là. Çà m'fait mal partout dans le corps de me dire que je ne passerai qu'une seule nuit ici, j'étais tellement ... heureuse de vivre un peu avec lui. Je me détourne de lui pour aller défaire les couvertures, j'ai tellement pas envie de dormir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)