Invité
est en ligne
Invité
Je rentre dans la chambre d'ami, en me disant que j'avais peut être un peu abusé, mais je ne l'admettrais jamais à voix haute, je n'aime pas m'excuser, je suis pas doué avec les mots. Crier, c'est plus facile. Je la regarde un instant, avant de baisser le visage pour lui demander si je pouvais dormir avec elle ce soir. J'avais juste besoin qu'elle m'apaise par sa présence. Lorsqu'elle m'implore presque d'arrêter de jouer avec elle, je lève mon regard dans le sien, ne comprenant pas trop pourquoi. Ce n'était pas la première à me le dire, Teddy avait fait la même chose et je n'avais pas l'impression de jouer. J'étais juste moi du moins, sans vraiment les laisser entrer dans ma carapace. Passant une main contre ma nuque, je ne dis rien lorsqu'elle me dit que demain elle retournerait chez l'autre con. Je le connais pas mais merde, qu'est ce qu'il peut m'énerver. Elle ajuste les couverture et même si elle ne m'a pas répondu, je vais me poser sur le lit. Dis pas que j'ai pas envie que tu sois là ...c'est une connerie, tu sais que c'est pas le cas, tu peux rester là, j'ai envie que tu restes là, je pensais juste que .. que tu préférerais dormir ici ce soir dis-je en lui montrant la grande pièce de mes deux bras. J'aime juste pas partager Swan et ça me fou les boules de me dire que ce mec a déjà posé ses mains sur toi et que ça peut encore arriver surtout si t'habite chez lui(Invité)