Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYWAN ∝ Stay with me - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GABYWAN ∝ Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABYWAN ∝ Stay with me  - Page 2 Tumblr_nj9p15DACZ1txpkqvo1_250
Je rentre dans la chambre d'ami, en me disant que j'avais peut être un peu abusé, mais je ne l'admettrais jamais à voix haute, je n'aime pas m'excuser, je suis pas doué avec les mots. Crier, c'est plus facile. Je la regarde un instant, avant de baisser le visage pour lui demander si je pouvais dormir avec elle ce soir. J'avais juste besoin qu'elle m'apaise par sa présence. Lorsqu'elle m'implore presque d'arrêter de jouer avec elle, je lève mon regard dans le sien, ne comprenant pas trop pourquoi. Ce n'était pas la première à me le dire, Teddy avait fait la même chose et je n'avais pas l'impression de jouer. J'étais juste moi du moins, sans vraiment les laisser entrer dans ma carapace. Passant une main contre ma nuque, je ne dis rien lorsqu'elle me dit que demain elle retournerait chez l'autre con. Je le connais pas mais merde, qu'est ce qu'il peut m'énerver. Elle ajuste les couverture et même si elle ne m'a pas répondu, je vais me poser sur le lit. Dis pas que j'ai pas envie que tu sois là ...c'est une connerie, tu sais que c'est pas le cas, tu peux rester là, j'ai envie que tu restes là, je pensais juste que .. que tu préférerais dormir ici ce soir dis-je en lui montrant la grande pièce de mes deux bras. J'aime juste pas partager Swan et ça me fou les boules de me dire que ce mec a déjà posé ses mains sur toi et que ça peut encore arriver surtout si t'habite chez lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABYWAN ∝ Stay with me  - Page 2 Tumblr_myf45zvx6K1r0cjp7o1_500
Je me rends compte qu'au final je n'ai pas répondu à sa question. Tant mieux ce sera à lui de voir, je préfère. Oui j'ai ce sentiment qu'il joue avec moi qu'il me considère comme sa propriété mais putain ça me plait. Je viens à me dire que je peux être déconcertante parfois et même faire pitié parce que dans le fond ça montre que ça me rassure qu'on s'occupe de moi. Ses mots me rassurent, j'ai envie de lui sourire mais je n'y arrive pas ou alors mon envie n'est pas assez grande, peut être qu'il ne le mérite pas non plus. Il se pose sur le lit n'attendant pas ma réponse, reste là ça me va. Moi aussi j'ai envie d'être là, avec toi. Le truc c'est que je ne veux pas que tu fasses ça par pitié. Je m'allonge à côté de lui et me tourne sur le côté pour lui faire face. Mes yeux se baladent sur lui comme scruter chaque parcelle de son corps dans l'espoir de découvrir un détail encore méconnu. Je me mets à trifouiller machinalement la taie d'oreiller du bout de mes doigts écoutant ce qu'il ajoutait. Je le regarde attentivement, qu'est ce qu'il est sekse quand il dit qu'il n'aime pas me partager, ça fait battre un peu plus vite mon coeur. Parce que tu penses que moi j'aime te partager ? Non, sauf que j'essaie de savoir le minimum de ce que tu fais pour ne pas m'imaginer des trucs. Tu ne peux pas me reprocher le fait d'aller voir ailleurs puisque toi tu fais la même chose. Je tente un regard vers lui puis ma main va effleurer l'intérieur de la sienne qui est posée non loin de moi. Si tu savais comme je n'aime pas te partager Batista, si tu savais comme ça me rend malade que tu ne sois pas qu'à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots me firent froncer les sourcils. Je ne pensais pas que Swan avait si peu confiance en elle, mais merde, c'était l'impression qu'elle me donner. Elle n'avait de cesse de me parler de pitié, surtout depuis que j'étais allé la voir à l'hôpital. Arrêtes avec ça Swan, j'ai jamais eu pitié de toi et j'aurais jamais pitié de toi, d'ailleurs, j'ai de pitié pour personne La pitié ... certain verront un témoignage d'affection soudain pour une personne mais je n'arrivais pas à trouver de point positif à cet émotion là. Quand on a pitié de quelqu'un c'est qu'on se sent au dessus, qu'on le juge et que tout nos agissements veulent dire : je suis mieux que toi, j'ai ce que tu n'as pas et je suis tellement clément que je veux bien te faire partager, maintenant tu peux te sentir redevable envers moi. Ouai, c'est ce que la pitié m'inspire. Mon visage se tourne vers Swan lorsqu'elle s'allonge sur le côté, mes yeux ne peuvent s'empêcher de dévorer son corps parfait qui se dressait devant moi. D'ailleurs, je soulevais la couette pour ne pas la voir, parce que je risquerais de faire des conneries et c'est surement pas le meilleure chose à faire pour ce soir. Je lui dis ce que je pense et apparemment, elle pense la même chose. Je fronce un peu les sourcils d'ailleurs, parce que .. parce que je sais pas. Moi c'est moi non ? C'est pas pareil. Ses doigts viennent caresser l'intérieur de ma main et finalement je me laisse tomber sur le côté C'est pas pareil Swan ... puis ça fait un moment que je suis pas allé voir ailleurs ... j'ai un truc à te dire je ferme les yeux, croisant les bras derrière ma tête. Faut que je lui dise non ? je sais pas si c'est le bon moment, mais après tout en vue de notre relation, y'a jamais de bon moment. Y'a une fille, Teddy avec qui j'ai passé une nuit à Noël ... elle est tombé enceinte. Je sais pas encore ce qu'elle va faire, si elle le garde ou pas ... mais voilà, tu le sais maintenant je ne la regardais pas, me doutant l'expression qu'elle affichait en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça il a de pitié pour personne, moi non plus d'ailleurs. On est vraiment pareil sur beaucoup de point seulement en ce moment je m'affaiblis face à lui, ça me dérange il faut que je reprenne confiance en moi. Ok, tu n'as pas pitié de moi. Je le regarde m'épier du coin de l'oeil et puis il met la couverture sur moi comme pour être sûr qu'il ne me toucherait pas. Je le laisse faire mais ne le lâche pas du regard, j'veux pas qu'on se prenne la tête il faut qu'on s'apaise. Je sais que je suis capable de le calmer et que lui aussi peut le faire faut juste qu'on soit moins impulsif tous les deux sinon on ne s'en sortira jamais. Il me répond qu'apparemment ce n'est pas pareil, pourtant j'ai l'impression que si, moi. Je fronce les sourcils comme il l'a fait plusieurs fois depuis qu'il est entré dans cette chambre, j'comprends pas ce qu'il sous entend. Il ajoute qu'il a quelque chose à me dire, j'me crispe car je déteste entendre cette phrase bien souvent quelque chose qui n'est pas agréable à entendre. Je ne vois pas en quoi ce n'est pas pareil, enfin vas y je t'écoute. dis je en me redressant un peu. Honnêtement je redoute le pire me préparant psychologiquement. Visiblement je n'avais pas imaginé LE pire puisque ce qu'il me balança mit du temps du temps à être analyser dans ma tête. Soirée avec une meuf ; Teddy (depuis quand on a un prénom de mec quand on est une meuf ? ); je ne vois pas où il veut en venir; bébé; avortement ou non; maintenant je le sais. Je m’assois dans le lit tout en dégageant les couvertures, je le regarde d'un air ... je ne sais même pas quelle heure d'ailleurs. Je ne trouve rien d'autre à faire que de me lever pour me diriger vers la fenêtre et de coller mon front sur le carreau frais. Putain, pas ça Gab. J'essaie de me contrôler mais je bouillonne de colère à l'intérieur. Toutes les pensées négatives pour cette fille me viennent en tête, j'ai envie d'aller lui casser la gueule : meuf la pilule ça existe. J'veux pas le regarder parce que je crois que je lui en mettrai une en travers de la tête. Le partager avec d'autres c'est une chose mais là il venait de tisser un truc super fort avec elle, j'pouvais pas l'accepter sans rien dire un enfant ce n'est pas rien. Et tu me reproches d'aller baiser ailleurs, c'est la meilleure. Je secoue la tête, toujours collée contre la vitre dont sa fraicheur m'apaise. Je l'imagine acheté une belle petite maison bien pourrie pour y mettre sa petite famille et moi il me laisserait tomber comme une merde. On peut se faire beaucoup de films après une nouvelle comme ça, y a rien de pire. J'te déteste. C'est faux archi faux mais là j'ai mal, je lui en veux d'être un irresponsable qui ne met pas de capotes comme un adolescent de 15 piges. Il est à moi pas à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet de la grossesse, je l'ai enfin mis sur la table. Je suppose qu'elle va mal réagir, autant que lorsque j'ai appris pour l'autre, si ce n'est pas plus. Je ne m'attendais pourtant pas à ce qu'elle se lève ainsi sans même un regard. Je peux pas lui en vouloir après tout, j'avais réagis de la même manière et dans le cas contraire, je ne sais pas comment je l'aurais pris. Surement beaucoup plus mal, j'aurais déjà casser la moitié des lampes qui se trouve dans ma chambre. Pour l'instant je réagis pas, je regarde le plafond en soupirant un peu. Je ne sais même pas si Teddy a prit le temps de réfléchir à tout ce que je lui ai dis hier. Swan, quand à elle, pose son front sur la vitre, surement à la recherche de la froideur de la nuit. Je soupire à ce qu'elle vient de me dire, sans répondre. Comme je le disais, ce n'est pas pareil. Moi c'est moi et elle ... c'est elle. C'est pas la même chose. Soudainement, un " j'te déteste " fuse. Je fus assez surpris sur le coup. Je me machouille l'intérieur de la joue avant de me redresser pour aller la rejoindre. J'attrape son poignet avec une certaine poigne pour qu'elle se retourne vers moi. Je lève son visage pour plonger mon regard dans le sien un instant. Dis pas des choses comme ça Swan, je sais que tu me détestes pas soufflais je entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais furieuse qu'il ... qu'il m'ai fait un petit dans le dos c'est le cas de le dire. ( GABYWAN ∝ Stay with me  - Page 2 1881463262 ça m'a fait rire) Je restais face à la vitre entrain de contempler les lumières de la ville qui scintillaient au loin. J'me demandais si les relations étaient pour tout le monde pareil et nous étions deux êtres difficiles qui ont du mal à être en phase. Pourtant je vois bien qu'on pourrait être en phase car on tient quasiment le même discours enfin l'idée semble être la même :on ne veut pas se partager. Seulement ça va plus lon que ça puisqu'on introduit des tierces personnes dans notre relation, normal nous ne sommes pas un couple et je crois que nous n'en serons d'ailleurs jamais un. j'baisse la tête en pensant à ça, c'est triste enfait de ne plus avoir confiance en l'amour. Puis alors que je viens de lui dire que je le déteste - ce que je ne pense absolument pas bien entendu - j'entends qu'il se lève pour venir vers moi. Non, j'veux pas me touche pas. Mais j'ai pas le cran de lui dire quand il m'attrape le poignet pour que je le regarde de nouveau. Si. J'te déteste d'avoir fait ça avec une autre. De donner la vie à un futur bébé. J'aurai pu lui dire que j'aurai aimé que se soit moi à la place de l'autre fille mais ça aurait été faux jamais je n'avais pensé à ça, ça aurait été un drame. Mais j'suis tellement jalouse d'elle, qu'elle est construit ça avec lui. Putain ça me ronge, ça me donne des petits coups dans le coeur. J'essaie de dégager mon poignet mais il me sert trop fort. Alors je reste la à le regarder droit dans les yeux comme il le fait. Et tu vas faire quoi alors ? Tu vas la faire venir vivre ici avec toi si elle le garde ? Et me laisser tomber ? Ou pire me laisser là dans ta chambre d'amis pour pouvoir venir me voir quand t'en auras envie. J'baisse la tête, je suis ridicule, sans vouloir je me dévoile j'enlève ma carapace. Ce que je viens de dire en dit beaucoup plus que je ne le souhaiterai mais au point où j'en suis qu'est ce que ça peut faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan est furax. Je le vois dans ses yeux, je l'entends dans sa voix et ses mots. Je fus un peu surpris d'ailleurs. Elle me détestait d'avoir fait ça avec une autre ? Elle aurait aimée que se soit avec elle ? J'aurais aimé ne pas avoir ce choix. J'aurais aimé que ça se fasse à un autre moment donné de ma vie, mais maintenant que ce bébé est en route, je veux assumer. Je suis pas un de ces gars qui se défile devant toutes responsabilités, et de plus, je suis contre l'avortement. tu me déteste de donner la vie Swan ? Tu t'écoutes un peu ? C'est des conneries dis-je en essayant de capter son regard et une fois fait, je ne le lâchais plus. Alors tes excuses sont ridicules et je sais que tu me détestes pas, dis le ! j'avais besoin de l'entendre le dire. J'avais besoin qu'elle me dise précisément qu'elle ne me déteste pas. Ne me demandais pas pourquoi mais je n'aime pas que ce genre de mots sortent de ses jolies lèvres. Je le sens, qu'elle essaye de se défaire de l'emprise que j'ai sur elle, cependant, je ne la lâche pas, je veux qu'elle puisse continuer à me dire ce qu'elle pense mais surtout qu'elle ne baisse pas les yeux. Cependant, encore une fois, elle vient me désarçonner et pour le coup, ma poigne se fit un peu plus légère jusqu'à ce que je ne la lâche. Mais je sais pas putain Swan je sais pas ! Je sais pas comment ça va se passer, je sais juste que je vais prendre mes putains de responsabilités ! Je veux pas qu'elle avorte, je veux pas parce que ça se fait pas. dis-je en baissant à mon tour la tête, pour finalement faire demi tour et aller me poser au pied du lit, le visage entre mes mains. Tu dis n'importe quoi, j'ai l'impression de t'utiliser, apparemment j'ai plus t'estime pour toi que ce que t'en a toi même dis-je doucement, jamais je ne ferais ce genre de chose, Swan n'était pas un objet et je ne l'avais jamais considéré comme telle, je suis pas un monstre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me rends vite compte que je viens de lui débiter un flot de paroles pas très agréable. Pas un instant je n'ai pensé à ce que lui pouvait ressentir, s'il avait peut, s'il savait comment il allait gérer tout ça ou pire pour moi s'il avait des sentiments pour cette femme. J'avais tout simplement été égoïste et jalouse ne pensant qu'à ma petite personne, à mon bien être personnel. Mais dans ce genre de situation et surtout dans la notre on a peur que l'autre vous rejette qu'il aille voir ailleurs puisqu'il n'y a pas de certitude pour que cette personne tienne à vous autant que vous tenez à elle. C'est vrai que la je disais des conneries, j'peux pas vraiment le détester de donner la vie, c'est horrible ce petit etre n'y est pour rien.. Alors je préfère ne rien répondre sachant que j'ai tord. Je relève enfin la tête vers lui, me mordille la lèvre avant de lui repondre. Biensur que non je ne te déteste pas... Je.. Putain tu comptes tellement pour moi que jai peur qu'on se perde a la longue. Il lâche ensuite ma main avant de s'emporter un peu. Jai ete trop loin je le sais, merde. Je ne réponds rien une fois de plus et lui s'en va s'asseoir sur le bord du lui, je n'avais meme pas remarqué dans ma colère quil veut prendre ses responsabilités, quil ne veut pas la laisser tomber qu'elle conne je fais. Il prends ensuite sa tete dans ses mains, les larmes me montent il a raison jai peu d'estime pour moi meme en ce moment. J'attends un peu avant d'aller m'a croupir devant lui, ça y est une première larme coule. Je suis désolée, je sais que tu ne me prends pas pour de la merde. je m'avance encore un peu et pose mes mains sur les siennes avant de lui murmurer : Regarde moi, s'il te plaît.. Prends moi dans tes bras... Je suis désolée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas autant compter pour Swan que cela, je savais que nous étions possessif l'un envers l'autre, certes mais au fur et à mesure de la soirée, je prenais conscience que c'était assez ancré en nous. Elle pensait que j'allais me défaire d'elle, que j'allais m'éloigner en la laissant sur le bas côté, je suis un homme, je pense pas pareil que la gente féminine. Je ne comprenais pas pourquoi. Je fronçais un peu les sourcils, mais ses mots étaient assez compliqué à encaisser. Comment je peux donner naissance à un bébé ? Quoi, je suis un incapable ? Elle sous entend que je suis tellement con que je peux pas assumer ? Moi non plus je ne sais pas comment tout ceci allait se dérouler, je sais juste que je veux être là pour Teddy, la mère de mon futur enfant, peut-être, si elle décide pas d'avorter même après ma tirade. Je peux avoir tous les défauts de la terre, mais je pense être quelqu'un d'intègre, alors oui, j'allais prendre mes responsabilités. Assis sur le lit, la tête dans mes mains, je la laisse venir sans vraiment broncher. J'en ai marre de me battre pour ce soir. Je n'ai pas envie et à croire qu'elle aussi parce qu'elle se fait plus douce. Ses petites mains viennent se poser sur les miennes, je ne la regarde toujours pas mais ce geste me fait du bien, je dois l'avouer. Au moins, grâce à cette conversation, elle a comprit certaine chose, du moins, c'est l'impression qu'elle me donne. Je n'ai jamais utilisé cette fille, j'ai toujours fais les choses avec mes sentiments du moment et elle aussi. Je relève mon visage vers le sien, un peu dur mais lorsque je vois des larmes s'échapper de ses yeux, je ne peux que fondre. Je n'aime pas voir pleurer les filles, elles ont cette facilitées de vous rendre faible rien qu'avec quelques larmes. Comme d'ordinaire, je ne sais pas comment réagir face à ce genre de situation, alors je m'exécute. Je me lève et je la prend dans mes bras en nichant ma tête contre son cou. Mes bras se fermés un peu plus fort autour de sa taille, ses pieds décollés même du sol légèrement, mais merde, cette fille m'apaise et je me sens un peu plus en confiance. Doucement je la pose au sol pour prendre son visage entre mes pour la regarder. Mes lèvres effleurent les siennes doucement, mes doigts viennent se glisser et se crisper dans ses cheveux alors que ma langue fait le tour de sa lèvre inférieur pour finalement passer entre le petit espace qu'elle me laisse pour l'embrasser. Merde, c'est tout ce dont j'ai besoin, là, maintenant, tout de suite. D'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux on est pareil sauf que lui cest ma version en mode masculin. Je me veux etre une femme forte qui résiste en toute situation mais je reste une femme avec des caractéristiques propre à ma gente féminine. Alors ce côté impulsif on l'a tous les deux, le moment ou on parle sans faire attention à ce que vas ressentir l'autre sur le coup on l'a aussi, le seul truc je crois cest quon ne pense pas forcément de la même manière. Je regrette tellement de lui avoir laissé croire que je le prends pour un moins que rien que je magenoue devant lui, je me mets à sa merci pour lui demander pardon. Il est tellement imprévisible que j'ai peur qu'il me rejette mais je crois que tous les deux on en a eu assez pour ce soir du moins cest ce que nos actes laissent à croire. Finalement il se lève pour me prendre dans ses bras, tellement fort que je sens mes pieds se soulever un peu du sol. Je me sens en sécurité et jai tout bonnement besoin de lui près de moi. Il me repose sur le sol pour approcher ses lèvres des miennes, ce qui me donne tout suite le vertige. Ne t'arrêtes pas Gabriel. Je lui mordille sa lèvre inférieure avant que l'on s'embrasse vraiment comme j'aime. Il me tient par les cheveux d'une façon si sexy que ça me perd. J'ai besoin de lui, rien d'autre. Finalement je m'écarte un peu posé mes mes mains sur ses joues et lz regarde intensément. Si je pouvais effacer mes mots de tout à l'heure je le ferai sans hésiter. Je trouve que tu es quelqu'un de tellement respectable en prenant tes responsabilités. Je suis juste jalouse je n'Y peux rien. Mais en tout cas je serai toujours la pour toi même si etre la marraine de ton enfant. je n'ai rien trouvé de mieux pour d'étendre un peu l'atmosphère, ça me fait sourire. Je prends sa main dans la mienne et l'attire avec moi dans le lit. Il s'allonge et je me mets à califourchon sur lui. J'veux mon câlin koala. dis je avec un petit sourire avant de ramener mon corps sur lui et de mettre ma tete dans son cou. Cest notre calin a nous, mon préféré.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)