Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros(+) Je ne veux pas faire semblant et pourtant il faut bien. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eros(+) Je ne veux pas faire semblant et pourtant il faut bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarda dans les yeux après être arriver dans la cuisine et j'aurais dû me douter qu'il allait essayer de tenter quelque chose mais bon je dois avouer que j'étais pas plus déranger que ça parce que c'était Eros et que de coucher qu'avec un seul homme et donc lui n'était pas si mauvais que ça au moins j'arrivais à arrêter mes coups d'un soir pour en avoir qu'un et on verra ensuite pour la suite. Je l'avais entraîné vers la porte pour la fermer et je prolongea son baiser qui devenait sensuel vu que nos langues ce provoquait, sa devenait plus langoureux et il me plaqua contre la porte et lui mais si on continuait on allait trop déraper alors je chuchota entre nos lèvres. "On devrait en rester là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Franchement si je suis le seul homme avec qui elle couche moi sa me va parfaitement, parce que dans ma tête je ne veux qu'elle et aucune autre fille ne m'intéresse donc avoir qu'une femme avec qui partager des moments de plaisir me plais vraiment et surtout si c'est Sally la femme en question. Je ne sais pas comment mais je n'arrive plus à me contrôler et les choses devienne de plus en plus tendu et surtout très sensuelle. Mes mains parcourt son corps et nos lèvres ne fond plus qu'une, je dois avouer que là j'ai complètement oublier Sergio, je ne pense plus qu'à nous. Alors que je m'apprête à glisser ma main sous son top la jeune femme me fais part de sa petite remarque, je colle mon front contre le sien, le souffle court et le coeur battant la chamade "Alors arrête moi." Ma main se dirige sur son sien droit alors que mes yeux dévore la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus de cette tension sexuel entre nous, je voulais pas ce genre de chose devant Sergio, pas quand il était tout près et j'avais envie aussi de lui mais trop tard on était partie dans un baiser passionnée et sensuelle. Je laissa mes mains ce poser contre sa nuque et quand il passa sa main sur mon sein je me mordillais la lèvre, là il m'excitait et pas qu'un peu. "J'ai envie de toi Eros j'ai pas envie de t'arrêter mais Sergio est à côté et le repas est en train de cuir." J'aimais qu'il caressa mon sein et les miennes descendis contre ces fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Cette tension sexuelle qui a entre nous, ne me dérange pas du tout, bien que j'aimerais plus je me contente de ça et j'en suis pas mécontent. Ma main continue de caresser son sein et mes lèvres ne réclame qu'une chose, celle de Sally. Sergio est derrière cette porte et pourtant sa ne m'arrête pas pour autant, bien qu'elle me fais part de ses craintes. Je souris à se qu'elle me dit et lui chuchote "Deux choix. Le premier c'est que j'arrête la bouffe et on passe à l'action. Le deuxième c'est que tu reste dormir ici et on reprend ça tout à l'heure." Je l'embrasse encore une fois "Bien que je t'avoue que je sais pas si je vais réussir à m'arrêter." D'ailleurs quand elle glisse ses mains sur mes fesses je me mordille la lèvre tout en me collant d’avantage contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas contre l'idée de coucher avec lui là tout de suite surtout qu'il savait que mon point sensible était ma poitrine mais non je ne pouvais pas, pas avec Sergio de l'autre côté de la pièce, j'avais fermer la porte déjà pour qu'il ne nous remarque pas. Sa main qui provoquait mon sein me rendait folle et ces lèvres près des miennes me fit sourire mais je répondis. "Je ne peux pas dormir là ce soir je dois diner avec mes parents au restaurant et pour passer à l'action on ne peut pas Sergio est pas loin il risque de débarquer à tout moment." Je le regarda dans les yeux en me mordillant la lèvre alors que mes mains étaient venus malaxer ces fesses dans un élan d'excitation mais je devais m'arrêter là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je lui propose ses deux solutions mais très vite la jeune femme décline les deux, je souris ayant plus d'un tour dans mon sac "Dors ici et tu te lèveras tôt demain pour ne pas être en retard." Je peux pas vraiment contrôler ma pulsion mais elle à pas tors sur le faite que Sergio n'est pas très loin et qu'il peux débarquer à tout moment, je lui prend l'une de ses mains et la dépose sur mon entre jambe "Tu peux pas le laisser comme ça, sa serais cruel pour lui. Tu dois t'en occupé." Je me mordille la lèvre "Et puis même si nous fessons rien, j'ai envie de pouvoir dormir contre toi." Je ne sais pas comment se passera les choses plus tard mais si elle reste dormir et que l'envie de se retrouvé n'est plus présente, elle pourra tout de même dormir contre moi et j'avoue que sa me suffira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il était têtu mais je ne pouvais pas lui donner ce qu'il voulait parce que c'était pas possible tout simplement parce qu'on là parce qu'on était pas tout seul et ce soir je devais diner avec mes parents du coup le repas allait ce finir tard puisque c'était l'anniversaire de ma mère sans compter que j'allais surement terminé la nuit chez eux et Sergio était là ce soir donc on ne pouvait pas dormir ensemble. "Ce soir je ne peux pas Eros j'ai déjà un truc de prévu." Je lui souris en le sentant me mettre la main à son paquet et je me mordilla la lèvre. "Sergio est juste là on peut pas." Je retira ma main surtout quand j'entendis Sergio appeler après son père sans compter que l'eau qui était en train de chauffer était en train de déborder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je l'écoute me dire tout ça et grimace un peux tout en essayant de la dissuadé mais je comprend rapidement que c'est peine perdu je la regarde et lui dit "Bon très bien, je n’insiste pas plus. Je comprend que tu veuilles faire cette soirée avec tes parents. Mais je me suis dit que peut être que si je te laisse une clef tu me rejoindra dans mon lit." Je suis vraiment prêt à tout et surtout plein de ressource "Je m'en fou que sa ce termine tard." Alors qu'elle à sa main sur mon entre jambe, Sergio m'appelle paniqué, je souffle un coup et me recule de la jeune femme tout en allant éteindre l'eau des pâtes "On dirais que tu as encore une fois gagné Mendoza" J'ouvre ensuite la porte de la cuisine et regarde la jeune femme "Je peux te laisser t'en occuper?" Je me dirige vers Sergio qui me demande pourquoi le film beug.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà prévue ma soirée avec mes parents et en plus tout allait trop vite pour moi, on était pas en couple et dormir ensemble c'était trop rapide, bon d'accord on avait couché ensemble et c'était bien plus rapide mais je ne pouvais pas accepter de dormir avec lui aussi vite alors qu'on était même pas un couple. "Eros là sa va beaucoup trop vite." Je ne voulais pas le vexer juste lui faire comprendre que j'étais sincère quand je lui avais dis que j'avais besoin de temps, j'avais couché avec lui et il pensait peut être qu'on était un couple mais non pas encore je voulais être sure de moi cette fois ci et surtout qu'on voit si on pouvait partager autre chose que du sexe puis il avait déjà un enfant donc c'était encore plus difficile. "Je m'en occupe." Je le laissa aller s'occuper de Sergio et en attendant je termina le repas que je servis dans chaque assiette. "C'est prêt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je pensais surtout qu'elle allais les voir dans la journée et pas ce soir, parfois j'ai du mal à comprendre, la preuve lorsqu'elle m'explique je lui propose la clef de mon appartement, pensais qu'elle allais dire oui ou peux être. Mais je ne m'attendais pas à cette réponse, je grimace un peux tout en l'écoutant parler et lui dit "Ok, je comprend." Je ne vais pas insister d'avantage, elle veux pas aller trop vite, je vais évité à l'avenir de la forcé comme ça, j'attendrais que c'est elle qui vienne à son rythme et si elle vient pas et bien tant pis. Je lui souris malgré tout parce que je ne lui en veux pas et me dirige vers Sergio qui à besoin de moi pour son blu-ray. Une fois la chose arrangé la jeune femme nous appel à table, Sergio se dépêche de passer à table tout en regardant le menu "Trop cool." Ce qui est bien avec les gamins, c'est qu'ils leur en faut pas beaucoup pour leur faire plaisir. Je me dirige à mon tour à table et regarde la jeune femme "Tu veux boire quelque choses?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)