Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros(+) Je ne veux pas faire semblant et pourtant il faut bien.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Eros(+) Je ne veux pas faire semblant et pourtant il faut bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais demandé à Eros de me laisser prendre Sergio à l'école et lui ramener histoire qu'il passe un peu de temps avec moi surtout que depuis la dernière fois j'avais un peu esquivé Eros parce que je ne voulais pas qu'on s'affiche devant Sergio surtout qu'on ne voulait pas faire ceci devant le petit et puis en plus on avait craqué alors qu'on ne voulait pas aller trop vite, du moins surtout moi parce que j'avais l'impression qu'Eros était comme les autres mecs. J'avais donc été chercher le petit à l'école pour passer un peu de temps avec lui et on avait été manger une gaufre et une petite boisson avant d'aller ce promener au parc mais bon je n'allais pas abusé surtout que c'était bientôt l'heure de diner du coup je décida de le ramener à son père mais revoir le jeune homme après la dernière fois allait me faire bizarre, on arriva devant Eros et je sonna à la porte tandis que le petit me tenait la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Aujourd'hui j'ai eu une journée pas mal remplis, j'ai surtout eu quelque coups de téléphone pas vraiment agréable. Normalement lorsqu'on à des nouvelles de sa famille c'est censé vous faire plaisir, sauf que là ma mère m'a appeler pour m'annoncer que mon frère est certainement à l'heure qu'il est à Cambridge, je me demande bien ce qu'il peux y faire et j'espère qu'il ne viendra pas par chez moi. C'est pourquoi lorsque Sally m'a demandé si elle pouvais récupérer Sergio à l'école j'ai accepter sans qu'elle se fasse prier, sa m'arrange. Le temps qu'elle passe du temps avec j'ai essayer par mes contactes de savoir si quelqu'un avais remarquer Flavio dans la ville, maintenant que j'ai fais toutes les démarches, j'attends des réponses. Lorsque sa sonne à la porte je coupe mon téléphone sachant que derrière cette porte il se trouve la femme que j'aime et mon fils. Je me dépêche d'aller ouvrir et sourie tout en les laissant entré avec Sergio qui n'a pas perdu de temps à me sauter dans les bras "Alors c'était bien avec marraine?" Il sourit et me dit "Oui trop." Je lui dépose un baisé sur le front et le dépose par terre pour qu'il puisse vaqué à ses occupations. Je fermer la porte à clef derrière Sally et sourit, on ne c'est pas revue depuis la dernière fois et j'ai même l'impression qu'elle m'a un peux fuis "Salut". Je l'accompagne dans le salon et la regarde à nouveau "Je suis content de te voir." Je me penche sur ses lèvres pour aller lui déposer un baisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévue de passer un peu de temps avec le petit, du coup comme j'avais fini les cours assez tôt on avait bien profiter tous les deux, on c'était amusé et on avait partager une gaufre au chocolat. Une fois l'heure tourner je me retrouva devant sa porte, il m'ouvrit et là Sergio ce jeta sur son papa, il lui ft un bisous avant de foncer dans sa chambre surement pour aller cacher l'argent que sa marraine venait de lui donner pour qu'il le mette dans sa tirelire. Je me retrouva à l'intérieur et j'étais un peu gênée d'être là avec Eros après l'avoir un peu éviter. "Pourquoi tu ferme la porte à clef??" Il avait jamais fermer sa porte du coup je ne comprenais pas puis je le suivis dans le salon et là après sa remarque il tenta de m'embrasser, je détourna la tête pour éviter son baiser et je posa ma main sur son torse pour l'arrêter. "Arrête Sergio est pas loin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je regarde Sergio partir en direction de sa chambre sans me poser de questions, de mon point de vue il a du partir à sa chambre pour ranger ses affaires et non pour aller cacher son argent. Une fois la porte fermé à clef je hausse les épaules à sa question "Et pourquoi pas hein?" Je souris et enchaine "J'ai fais sa par pure réflexe." J'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour rien donc je préfère ne rien lui dire pour le moment. Alors que Sergio est toujours dans sa chambre je tente une approche qui ne tarde pas à être raté, j'arque un sourcil "Et alors? Ta honte?" Je comprend pas trop sa réaction, même si elle m'a pourtant dit la dernière fois qu'elle voulais pas que Sergio soit au courant, je me recule un peux vexer et croisse les bras sur mon torse "C'est pour ça que j'ai pas eu de nouvelles?" Je comprend un peux mieux sa réaction, mais j'aurais tout de même pensé qu'elle me laisserais pas sans nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je devais rester où partir pour éviter le genre de conversation gênante mais en agissant ainsi sa n'aurait rien arranger, Sergio et moi on gardait un secret entre nous, cet argent que je lui donnais il ne devait pas en parler à son père parce que je savais que Eros lui dirais de me rendre cet argent et je n'aurais pas accepter du coup c'était notre secret, je regarda Sergio partir en souriant avant de regarder Eros quand il ferma la porte à clef. "Sa fait un peu tueur en série j'espère ne pas être ta prochaine victime." Je le suivis dans le salon sans poser plus de question le sourire aux lèvres avec la remarque que je venais de lui faire mais quand il tenta de m'embrasser je détourna la tête pour que ces lèvres touche ma joue et je le stoppa dans son élan en jetant un coup d'oeil dans la direction de la chambre de Sergio. "On est pas ensemble Eros et si il nous voit comme ça il va être perdu." J'avais envie de l'embrasser, vraiment, j'avais envie d'être dans ces bras et d'avoir cette tendresse qui me manquait mais pas avec Sergio à côté. "J'ai pas eu le temps c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Quand elle me fais sa petite remarque, je souris à mon tour et hausse les épaules "T'est prête à courir le risque?" Il est claire que je suis pas un tueur en série, mais c'est assez drôle cette petite remarque. D'ailleurs il est claire que si j'apprends qu'elle lui à donné de l'argent, je risque de lui dire de lui rendre, c'est peut être mieux que sa reste un secret, comme ça il pourra s'acheter ce qu'il veux. En attendant que Sergio revienne prêt de nous, une petite conversation s’installe, je reste tout de même surpris qu'elle me dise clairement que nous sommes pas ensemble, je me racle la gorge un peux vexer "Hum d'accord excuse moi." Je sais pas trop comment réagir avec elle, surtout que j'ai envie de la prendre dans mes bras et la serrer contre moi, j'ai envie de retrouvé la Sally qui à partagé ma nuit l'autre jour, elle est tellement différente de celle que j'ai en face de moi. Sergio revient tout en souriant et me regarde "Papa? Marraine peut resté manger?" Je hausse les épaules et regarde Sally "A toi de voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa remarque je souris et je secoua les épaules en me rendant dans le salon. "Je n'ai pas peur de toi." Je souris en le regardant dans les yeux puis une fois dans le salon il avait tenter une approche et bien que j'en avais vraiment envie mais je ne pouvais pas, pas devant Sergio surtout qu'on avait coucher ensemble mais c'est tout on était pas un couple comme on avait prévue d'y aller doucement et là j'avais peur qu'il accélère les choses aussi rapidement, je le regarda dans les yeux en voyant qu'il était vexé. "Le prend pas comme ça j'ai envie de t'embrasser aussi mais on ne peut pas." J'allais pour l'embrasser pour lui donner ce qu'il voulait mais Sergio arriva, je me recula d'un coup en regardant vers le petit et je dis pour leur répondre. "Non mon coeur ton papa veut profiter un peu de toi aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je souris à ses dires et lui répond "Peut être que du devrais." Je me mordille la lèvres et rapidement j'essaie de l'embrasser, mais aussi rapidement elle me repousse lentement m'expliquant pourquoi ce geste. Sur le moment je suis un peux vexer parce que bien que nous soyons pas en couple, j'ai quand même envie de profité d'elle et surtout pour avancé il faut quand même des actions, mais si elle m'en laisse pas le temps, on arrivera à rien. Je l'écoute me dire ça et souris "Il est dans sa chambre pourquoi tu panique?" Au moment ou elle s'approche de moi je sens mon coeur battre à toute vitesse, je vais enfin avoir le baisé tant demandé, mais Sergio débarque et me demande si Sally peux mangé ici. Je hausse ensuite les épaules et à la réponse de la jeune femme Sergio insiste "S'il te plais. Hein papa tu veux?" Je souris et regarde Sally "Aller te fait pas prier reste." Sergio et moi décidons de lui faire notre regard de chien battu, c'est notre façon à nous de la faire craqué, on à mis sa au point y à déjà quelque temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sinon quoi??" Je souris en le défiant du regard et je me mordilla la lèvre en voyant qu'il voulait m'embrasser, je ne comptais pas faire ça ici avec Sergio mais j'avais vu qu'il l'avait mal prit, je lui fis une petite remarque pour qu'il ne me fasse pas la gueule. "Il peut arriver à n'importe quel moment." J'allais pour l'embrasser mais Sergio arriva assez rapidement, je me recula assez rapidement en me grattant la nuque et là les deux essayait de me persuadé de rester manger avec eux, je souris en les regardant et je m'approcha d'eux pour venir les poussées contre le canapé. "C'est bon arrêter ce regard là, je reste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
"Si je te fais part de mon plan, sa ne pourra pas fonctionner." Je suis pas dans l'idée de la torturé ou autre hein, mais notre délire commence un peux à partir loin. Je suis quand même un peux vexer qu'elle ne veuille pas m'embrasser, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac "Raison de plus pour faire vite, juste un. Un seul baisé." J'étais arrivé à mes fins mais le petit monstre arrive avant même que j'ai le temps de déposer mes lèvres sur les siennes, c'est assez frustrant mais en voyant sa bouille je ne peux pas lui en vouloir. D'ailleurs en parlant de bouille, Sergio et moi nous nous sommes mis d'accord pour la faire craqué ce qui à la réaction de la jeune femme fonctionne à merveille. Je me retrouve sur le canapé et Sergio en éclat de rire, je prend la jeune femme avec nous et la coince sous moi "Ta vue ce qu'elle à fait Sergio, aller attaque de chatouille." Sergio tout content se dépêche d'approcher et la chatouille pendant que moi je la tiens "Va y bonhomme faut qu'elle paye."  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)