Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros(+) Je ne veux pas faire semblant et pourtant il faut bien. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Eros(+) Je ne veux pas faire semblant et pourtant il faut bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tira la langue puis alors que j'allais l'embrasser pour qu'il soit contente Sergio arriva donc on en resta là, on faisait comme ci de rien était avant que le père et le fils manigance pour que je reste manger avec eux avec leur bouille, je les poussa sur le canapé pour les embêter et là Eros m'attrapa et me mit sur le canapé en me maîtrisant. "Hey arrête fait pas ça." Je me retrouva plaquer au canapé et Sergio ce mit à me chatouiller, je bougea dans tout les sens en rigolant et en essayant de le pousser mais là il savait que je détestais ça, j'essayais de retourner Sergio contre son père. "Aller mon chéri aide moi sinon je ne suis plus ton amoureuse." Si il était charmer par moi comme son père il retournerait sa veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
C'est quand même dommage qu'elle décide de m'embrasser juste pour que je sois content et non parce qu'elle en a aussi envie, mais bon tout ce qui se passe dans sa tête reste personnel et c'est peut être mieux comme ça. Sergio décide de proposer à la jeune femme de rester dîner ce qui ne me dérange pas vraiment, je suis pas très doué niveau cuisine mais tous le monde sais faire des pâtes. Mais avant le repas Sergio et moi même décidons de taquiné un peux la jeune femme et de la chatouiller, chose qu'elle n'aime pas vraiment, c'est d'ailleurs sa le plus amusant. Mais au dires de Sally, Sergio s'arrête net et croisse les bras tous en nous regardant "T'est encore mon amoureuse? Hein?" Je regarde Sergio tout en souriant "Traite" Puis je me redresse à mon tour et souffle un coup pour reprendre ma respiration "Je vais aller faire à mangé et vous laissez en amoureux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'ils allaient me taquiné après les avoir poussé sur le canapé mais c'était notre relation à nous sa ce chamailler tous les trois, je regarda alors Sergio tout en rigolant et je lui fis un petit peu de chantage et apparemment sa marchait parce qu'il laissait Eros ce débrouiller, je regarda Eros avec un sourire satisfait et je me redressa quand il ce poussa en attrapant Sergio pour le mettre sur mes genoux. "Mais oui c'est toi l'homme de ma vie." Je tira la langue à Eros en souriant et je déposa un gros baiser à Sergio alors que son père parti faire à manger, je resta assise avec Sergio avant de crier. "Ta besoin d'aide??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je sais très bien que Sally adore me faire chier et le faite que Sergio s'arrête net sous le chantage de la jeune femme, sa m'amuse d'avantage bien que j'aurais aimé que les mots adressé à Sergio sois pour moi, mais je reste patient et peut être qu'un jour elle me les dira. Je me redresse donc pour aller à la cuisine et Sergio reste sur les genoux de la jeune femme tout en lui demandant de lui mettre le roi lion, un blu-ray qu'il à du regarder des centaines de fois, mais il ne s'en lasse pas, d'ailleurs son doudou c'est simba du roi lion. De mon côté je commence à faire cuire les pâtes et des knakis puis quand elle me demande si j'ai besoin d'aire je lui dit "Oui viens." En faite j'ai pas du tout besoin d'aide mais j'ai toujours cette envie de l'embrasser, je me débrouille comme je peux pour arriver à mes fins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais comment faire avec Sergio et j'avais pas mal réussi apparemment, je le regarda dans les yeux en souriant après avoir eu ce que je voulais et il me demanda de lui mettre le roi lion ce que je fis avant de m'installer à ces côtés mais bon je me sentais coupable de laisser Eros ce débrouiller, j'étais sure qu'on allait manger brûler si je le laissais faire du coup je lui proposa mon aide et quand il me dit de venir je déposa un baiser sur le crâne de Sergio et je regagna la cuisine avant de le regarder près de ces casseroles. "Je met la table??" Il avait apparemment déjà mit des choses à cuir alors bon mettre la table serait un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Sergio regarde la blonde mettre le roi lion et une fois le film lancer, il s'allonge sur ce grand canapé, Simba dans ses bras et le pouce dans sa bouche tout en regardant la tv, la c'est claire qu'on ne l'entendra pas d'ici quelque temps. Quand à moi je suis dans la cuisine et j'attends que la jeune femme arrive, j'essaie de ne pas faire cramé le diner et lorsqu'elle arrive enfin dans la cuisine je souris tout en me retournant pour lui faire face "Oui si tu veux." Mais avant j'ai envie de l'embrasser, c'est pourquoi je tend mon bras en sa direction pour l'attrapé et la coller contre moi "Tu me dois un baisé." Je ne lui laisse pas le temps de parlé et pose ma bouche contre le sienne pour enfin avoir le baisé que j'aurais du avoir tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit était déjà installer prêt à dormir mais il ne fallait pas qu'il s'endorme avant de manger, je le regarda dans les yeux en souriant puis je rejoignis Eros dans la cuisine, une fois arrivé je lui demanda si je devais mettre la table et une fois sa réponse obtenu je me pressa vers les placards pour pouvoir mettre la table mais il attrapa mon bras et me tira contre lui, je souris à sa remarque prête à répondre une remarque pour le faire chier mais il ne perdit pas de temps et m'embrassa. Je le laissa faire un sourire aux lèvres et je prolongea son baiser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Il adore tellement ce film qu'il ne risque pas de s'endormir, de plus il adore les pâtes et les knakis donc pas de soucis. Moi ce que j'adore c'est la jeune femme et cette attirance énorme que j'ai pour elle, je ne devrais pas prendre le risque de l'embrasser alors que Sergio n'est pas très loin, mais je ne peux pas me retenir, c'est plus fort que moi. D'ailleurs pour être honnête je pensais pas qu'elle prolongerais ce baisé surprise, c'est pourquoi ma main glisse sur sa taille et que mes lèvres ne quitte pas les siennes. De ma main je la pousse contre moi pour qu'elle se colle complètement à moi et ma langue viens taquiné doucement et délicatement la sienne. A ce moment je pense à plus rien et profite de ce baisé comme si j'avais peur qu'elle y mette un terme aussi rapidement que nous l'avons commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévu un tel baiser surtout pas après ce genre de moment, après tout Sergio était dans son film là et moi ben j'avais l'impression que même si on devait pas aller trop vite je ne pouvais pas refuser un baiser parce que oui j'en avais envie, en même temps vouloir rester sage et ne plus coucher juste pour le fun c'était dur de rester sans rien faire. Bref j'étais arrivée dans la cuisine et je souris quand il me colla à lui, je me laissa faire et prolongea son baiser mais en voyant qu'il le rendait plus passionné, je prolongea en laissant ma langue jouer avec la sienne tout en le traînant jusqu'à la porte de la cuisine pour la pousser au cas où Sergio voudrait venir fouiné ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je comprend la jeune femme et je respecte le faite qu'elle veuille aller à son rythme et surtout ne plus coucher pour le fun. Mais si elle couche que avec moi c'est pas dérangeant si? Je pars du principe que nous deux nous sommes quand même plus que des amis qui décide de couché ensemble, j'ai envie de construire quelque chose avec elle mais pour ça je dois faire mes preuves et lui montré que je suis quelqu'un de bien, quelqu'un en qui elle peux avoir confiance. Je reste collé contre elle et quand elle s'approche de la porte pour la fermer je la plaque contre pour ensuite la bloqué avec mon corps pendant que mes mains commence à trainé sur son corps sans quitté ses lèvres. Ma langue continue de jouer avec la sienne et un baisé qui devais être simple commence à devenir de plus en plus chaud. Elle me rend dingue et je sais pas si j'arriverais à me contrôler si elle ne m'arrête pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)