Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (+) Maintenant dit moi tout. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alexys (+) Maintenant dit moi tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été la fille la plus romantique il y a un temps mais à force de tomber sur des connards j'arrêtais de me faire des films et pour dire vrai mon obsession n'était plus de me trouver un mec qui m'aime mais surtout un géniteur ouais c'était plutôt direct mais je savais qu'un mec bien ici c'était trop demander et du coup je savais ce que Alexys voulait elle aimait un mec qui je pense n'était pas pour elle et à priori elle le savait elle même et j'étais sure que quand elle trouvera le bon elle ne ce posera plus de question et tentera sa chance et en ce moment j'étais dans ce genre de réaction j'attendais simplement. "Comment ça?? Concernant les mecs??" Alexys avait besoin de moi et comme tout très bonne amie je serais toujours là, j'étais déjà trop gentille avec des gens qui ne le méritaient pas alors avec elle c'est sur que j'aurais fait même des kilomètres pour lui venir en aide. "Tu n'a pas à me remercier.. Je le dis parce que je le pense et que je te connais et je connais aussi ta situation en tant que femme c'est plus facile. Déjà on va te sortir d'ici sa sera un bon début."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de temps rien de plus. Du temps pour encaisser ce que j'avais fait, du temps pour m'en sortir, du temps pour savoir ce que je voulais, du temps pour sortir réellement avec quelqu'un, du temps tout simplement. Du temps pour arrêter mes conneries, du temps pour stopper ma consommation, du temps pour accepter ces récents événements. Apparemment, personne ne voulait me l'accorder, encore moins Jorden qui voulait tout tout de suite. Pourtant, il avait dit qu'il m'attendrait, qu'il me laisserait du temps. C'est pas ce qu'il était en train de faire et encore, je suis gentille parce que plus tard, ça serait pire que cela. Du temps pour tout... Je sais plus où j'en suis. J'ai soupiré et je l'ai remercie. D'être toujours présente pour moi, de m'encourager, de toujours me donner raison même quand j'ai tort, de me comprendre, de se mettre à ma place. J'ai légèrement souri. Mais qu'est-ce que je ferais sans toi ? J'ai beau être le pire des monstres, tu seras toujours là à me défendre. Et oui, il fallait que je sorte d'ici rapidement !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous le monde avait eu besoin de temps, j'en avais eu besoin aussi et parfois j'avais l'impression d'en avoir encore plus, j'étais tellement perdue parfois mais au moins je savais maintenant qui était bon dans ma vie ou néfaste et j'essayais de m'entourer des bonnes personnes et malgré ce que Alexys pensait d'elle, elle n'était pas une mauvaise personne et comme elle disait elle avait besoin de temps. "Alors prend le temps qu'il te faut." Alexys n'était pas ce qu'elle pensait être, elle était loin d'être un monstre, on c'était peut être disputer, on avait eu notre petit coup de moue mais elle n'était pas un monstre au contraire elle avait juste fait des erreurs comme j'en avais fait et comme tous le monde en faisait. "Arrête tu n'est pas un monstre Alex' j'ai fais des erreurs aussi donc je comprend mais sa ne fait pas de toi un monstre et ne laisse personne te dire ça." Je me redressais avec elle en récupérant mes affaires et on sortit de la cafétéria. "Je te ramène où?? Tu veut aller quelque part peut être??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis bien mieux célibataire mais, je ne dis rien parce que parfois, j'aime être en couple, avoir un peu d'attention et tout ça. Alors, je me tais et je parle juste de temps. Parce que le temps, c'est la clé de tout apparemment, c'est ma mère qui a toujours dit ça. Je crois parfois, elle est de bons conseils. Enfin bref, je laisse tomber. Je veux juste sortir d'ici. J'hoche la tête suite aux paroles de Sally pour lui faire comprendre que j'ai compris. Je ne le dirais plus même si je le pense très très fort. Tant pis parfois, c'est mieux de garder quelques trucs pour soit. Bref, je prends mon sac, ma valise et je réfléchis. Bah j'aimerais bien me trouver une robe si ça te dérange pas trop ?! J'ai promis de faire des efforts, si je peux pas coucher avec Jorden, peut-être que je peux prendre un minimum soin de moi. Peut-être que ça passera mieux comme ça. Enfin, je sais pas mais, je veux une robe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais un homme pour ce côté affectueux et parce que j'étais tellement en demande niveau affection mais j'avais tellement eu mal ces derniers temps que je ne voulais plus y penser mais je savais au fond de moi qu'Alexys était comme moi et qu'elle avait besoin d'un homme pour devenir cette femme qu'elle pensait ne jamais être, cette femme épanouie et sure d'elle et de ce qu'elle était parce que pour le moment elle ne pensait pas être cette femme et elle pensait trop négativement alors qu'il n'y avait pas de raison elle était une femme bien. On décida donc de partir après cette conversation mais elle savait e que je pensais de tout ça et surtout d'elle alors je ne voulais pas l'entendre ce dénigré, je me redressa avec elle pour quitter l'hôpital pour rejoindre ma voiture au parking. "Pas de soucis alors direction le centre commercial c'est ça??" Peut être qu'elle avait un magasin à elle après tout donc je demandais, j'ouvris ensuite mon coffre pour y mettre ces affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort. D'habitude, je me plains pas autant que ça. Je vois plutôt le côté positif des choses mais dernièrement, c'était vraiment la galère et c'est bien pour ça que j'avais besoin de temps. Je voulais de l'attention, de l'affection, je voulais qu'on me remonte le moral, qu'on me dise que c'est pas grave, qu'on me rassure quoi mais la seule personne qui arrivait vraiment à me donner tout ça, c'était bien Jeno, mon frère. Il me connaissait par coeur, il avait pas besoin d'y aller par quatre chemins quand il avait quelque chose à me dire. J'avais besoin de ces conseils et c'est bien pour cette raison que je devais aller le voir et tout lui raconter mais, avant ça, j'avais besoin d'une séance shopping avec ma meilleure amie, j'avais besoin de la retrouver, de me changer les idées et compagnie. Et j'avais besoin d'une robe également ! C'est ça ! J'ai souri, pris mes affaires et on est parties en direction de sa voiture. J'ai tout mis dans son coffre, heureusement qu'elle était venue en voiture d'ailleurs, avant de m'installer du côté passager.

hj : il nous faudra un rp au spring break, y a pleins de défis cool à faire Alexys (+) Maintenant dit moi tout. - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)