Invité
est en ligne
Invité
J'avais été la fille la plus romantique il y a un temps mais à force de tomber sur des connards j'arrêtais de me faire des films et pour dire vrai mon obsession n'était plus de me trouver un mec qui m'aime mais surtout un géniteur ouais c'était plutôt direct mais je savais qu'un mec bien ici c'était trop demander et du coup je savais ce que Alexys voulait elle aimait un mec qui je pense n'était pas pour elle et à priori elle le savait elle même et j'étais sure que quand elle trouvera le bon elle ne ce posera plus de question et tentera sa chance et en ce moment j'étais dans ce genre de réaction j'attendais simplement. "Comment ça?? Concernant les mecs??" Alexys avait besoin de moi et comme tout très bonne amie je serais toujours là, j'étais déjà trop gentille avec des gens qui ne le méritaient pas alors avec elle c'est sur que j'aurais fait même des kilomètres pour lui venir en aide. "Tu n'a pas à me remercier.. Je le dis parce que je le pense et que je te connais et je connais aussi ta situation en tant que femme c'est plus facile. Déjà on va te sortir d'ici sa sera un bon début."
(Invité)