Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (+) Maintenant dit moi tout. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alexys (+) Maintenant dit moi tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de m'énerver contre elle pas après sa après tout elle était puni en ce retrouvant ici et je dois avouer que je n'étais pas super placé pour la juger parce que j'avais pas été exemplaire moi non plus. Je la regarda dans les yeux assez surprise de sa révélation, Alexys enceinte je ne l'aurais jamais cru même en étant défoncé je pensais qu'elle était le genre de nana à faire attention à ce genre de chose et apparemment non. "Donc ce n'est pas fini entre vous deux?? Et tu la découvert comment ta grossesse??" J'étais vraiment étonnée là et je ne savais même pas quoi penser, c'était la journée des révélations là et j'avais du mal à assimiler toute ces choses parce que je m'attendais à tout sauf à ça pour le coup. Je posa mes coudes sur la table après avoir terminé ma boisson et je repris la parole quand elle répondit à ma question. "Comment ça?? Je comprend pas pourquoi ta autant de cicatrice."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi il suffit d'un oubli pour que. J'étais juste défoncée, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je voulais juste du sexe et j'avais eu ce que je désirais sans vraiment réfléchir aux conséquences. Tant pis, c'est comme ça qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse maintenant ? J'avais déconné et ça, tout le monde pouvait le confirmer parce que j'étais loin d'être le genre de filles à vouloir devenir maman. Je... Mh... Ouais enfin, c'est compliqué Jorden et moi mais, j'étais plus avec à l'époque et je le suis toujours pas d'ailleurs. On commence seulement à vouloir se redonner une chose. Les médecins m'ont fait passé pleins de tests parce que j'étais malade au final, ils l'ont remarqué. Ouais que j'étais enceinte et que j'étais une droguée aussi mais maintenant, plus rien de tout ça du moins, je l'espère fortement. J'ai levé les yeux au ciel parce que je n'avais aucune envie de parler de ça. Ecoute Sally, j'ai pas tellement enfin d'en parler ok ? J'ai tué cette chose qui était en moi, on a du me la retirer, j'ai des cicatrices c'est tout. Je préférais relativiser les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'entre elle et son ex c'était terminé, qu'elle vit juste des histoires sans lendemain et qu'elle pensait encore à Zakhar donc j'étais assez perdue pour tout avouer, on avait pas parler de tout ça et depuis la dernière fois ben là il c'était passé des choses et il y avait de quoi être perdue, tout ce que je savais c'est qu'Alexys ne voulait pas être maman, du moins ce n'était pas dans ces projets et elle parlait jamais d'être maman contrairement à ce que je lui avais avoué le pire c'est que dernièrement tout mes amis pouvaient potentiellement être parent sans vraiment chercher à l'être et moi qui le désiraient que dalle. "Ouais enfin c'est aussi compliqué que Nork et moi à l'époque je vois... T'es sure que tu ne voulait pas de cet enfant, tu avait bien réfléchi avant de faire cette connerie??" Tu me dira l'enfant n'est plus là donc pourquoi ce poser la question mais j'avais envie de savoir le fond de sa pensée et est ce qu'elle regrettais ou pas du tout. Je la regarda après avoir terminé mon café et je secoua la tête pour lui donner raison en quelques sortes parce que je pense que j'aurais été aussi incapable d'elle d'en parler surtout à peine sortie de cet endroit. "Oui je comprend je suis juste assez surprise pour le coup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que de toute façon, avec toutes ces conneries que je faisais, j'étais pas capable d'avoir de gosse. Je pensais que l'alcool et la drogue avaient fait en sorte de flinguer mon système de reproduction mais apparemment, ce n'était même pas le cas et il avait fallu d'une fois pour que ça parte en couille. J'avais envie de me tirer une balle là. Trop de trucs à encaisser en si peu de temps. C'était pas compliqué Sally. On sortait pas ensemble avec Jorden, j'étais défoncée, j'avais envie de coucher avec lui et on l'a fait. Rien d'autre. Et non, j'en voulais pas. Non, je n'avais aucune envie d'être maman, ni aujourd'hui, ni demain, ni plus tard encore. J'étais très bien comme ça et j'étais incapable de m'occuper de moi, comment je pouvais m'occuper d'un gamin sérieusement ? Tout ça, ce n'était pas pour moi, j'étais encore une enfant, irresponsable et incapable de faire quoique ce soit de vraiment réfléchi. Je pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi ce genre de choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas Alexys comme quelqu'un d'immature et d'incapable surtout avec un enfant, j'étais sure que toutes les femmes naissait pour être maman et même Alexys elle était juste encore jeune et trop perdue pour ce genre de chose mais je savais qu'elle était capable de s'occuper d'un petit être et qu'elle finirait par être une superbe maman plus tard quand elle serait prête. "Tu n'es plus amoureuse de lui?? Je ne veux pas te juger sur ça et de toute façon je n'en est pas le droit." Je pensais qu'elle aimait encore son ex au fond si il c'était passé quelque chose, je n'en savais rien mais autant le demander plus clairement histoire de comprendre parce que pour le coup je ne savais pas trop quoi penser. "Sa arrive à tous le monde enfin j'ai plutôt l'impression que cela arrive aux personnes qui ne veulent pas ce genre de chose et le contraire pour celle qui le veulent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais amoureuse de Jorden ? Est-ce que j'avais juste essayé d'oublier Zakhar ? Putain, je sais pas. Enfin si je sais, je les aime tous les deux sauf que l'un d'entre eux est parti et l'autre me déteste même s'il ne veut pas le dire à haute voix. Je me suis tirée les cheveux. Si, je crois que je l'aime. Sauf que ça change rien ça. Ouais mes sentiments, tout le monde s'en bat les steaks, comme d'habitude. Les sentiments, c'est jamais ce qu'il y a de plus important. Chez une personne comme moi, c'est secondaire, c'est ce qu'on raconte toujours. Sauf que la plupart des gens normaux, quand ils peuvent pas avorter bah ils font adopter. Il tue pas un être vivant. Un bébé Alex, t'as tué un bébé. Ton bébé. Celui de Jorden. C'est normal qu'il t'en veuille après ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdue dans cette histoire pourtant j'avais vécu la même merde avec Nork, enfin quand je disais merde c'est que j'avais été aussi perdue qu'elle et je n'avais jamais réussi à savoir où j'en étais avec lui et notre histoire avait été trop compliqué comme la sienne avec son ex. "La vérité c'est que je pense que tu mérite beaucoup mieux que lui mais après c'est tes choix et si tu l'aime pourquoi tu ne te remet pas avec lui??" C'est vrai j'avais toujours pensée qu'elle méritait mieux en tous cas pour quelque chose de stable mis si elle l'aimait pourquoi ce priver je voulais que son bonheur et si il était avec lui alors autant qu'elle profite. "Mais tu n'es pas comme les autres Alexys près sa ne veut pas dire que tu n'est pas normal c'est juste que tu ne voulait pas de cet enfant et voir ton corps changer et enduré tout ça pendant neuf mois alors oui ce que tu a fait ce n'est pas bien mais tu n'a jamais voulu en arriver là non plus." C'était mal, j'étais contre l'avortement même si j'avais eu recours une fois plus jeune mais j'allais pas non plus l'enfoncer plus que ça, elle le regrettait déjà pas mal et puis je savais qu'elle n'avait pas non plus souhaiter tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que tout le monde me disait ça ? Je suis mieux que lui ? Vraiment ? Parce que j'en ai pas tellement l'impression, surtout dernièrement. J'ai soupiré. Je tente Sally sauf que... Moi j'ai besoin de temps et lui, il veut aller trop vite parce que ça fait plus de cinq ans qu'on se connait sauf que... Je suis incapable de me projeter dans l'avenir. J'ai soupiré de nouveau avant de reprendre : En plus il est venu me voir y a deux jours, il voulait coucher avec moi et... je suis plus capable de le faire je crois. Avec personne. Je crois que je suis traumatisée, que j'ai la trouille de retomber enceinte ou une connerie du genre. Ca me fait trop peur. J'ai hoché la tête suite à ses paroles. C'st exactement comme ça que je vois les choses seulement... Y a pas tout le monde qui pense comme ça. Les médecins m'ont regardé comme si j'étais un monstre et Jorden, il le dit pas mais, je sais qu'il m'en veut à mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait ce que je pensais de son ex et depuis la récente histoire j'avais encore plus de mal mais bon je ne jugerais ps la vie d'Alexys et encore moins son petit ami maintenant j'espérais juste que nous deux on resterait proche comme avant et qu'on ne s'éloignerait plus comme ça et le fait que je sois là pour elle c'était une preuve que je voulais qu'on reprenne sur de bonnes bases et qu'on redevienne les folles qu'on avait été toutes les deux. "Si tu n'arrive pas à te projeter c'est peut être aussi parce que ce n'est pas le bon." Je pensais mais bon sentimentalement parlant j'étais aussi perdue qu'elle et j'avais du mal a donner des conseils là dessus. "Non c'est juste que tu a besoin de temps surtout après ça." Je comprenais son geste et je ne la jugeais pas parce que je savais qu'elle genre de personne elle était, j'avais rencontré pire qu'elle surtout dans les mathers et à côté Alex était une enfant de coeur. "Parce que ces médecins ne te connaissent pas et Jorden ne ce met pas à ta place voilà pourquoi ils te jugent et pensent ça mais ce qui importe c'est que les gens qui te connaissent vraiment savent que tu n'est pas cet personne là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon de toute façon, Sally et Jorden, c'est pas ça. Soit dit en passant, Jeno et Jorden, c'est pas ça non plus... Matthéo et Jorden non plus... Maëlys bah si elle devait choisir, ça serait pas Jorden non plus. Bon en gros, tout le monde me demandait de me tenir éloignée de lui parce que ça marcherait jamais. C'est peut-être le cas mais, je m'en fous. C'est le seul à avoir été présent dernièrement. Je sais bien Sally ! Ouais, je sais. Mais je sais aussi que c'est moi qui ait un problème parce que je regarde toujours en arrière. Je regarde le moment présent et je me contrefous du futur. J'aime pas me projeter, j'aime le spontané. Je ne veux pas de quelque chose de trop sérieux, de quelque chose de parfait, de romantique mais en même temps, je veux du stable, du concret sans trop l'être. Je suis trop compliquée comme fille. Sauf que personne ne semble vouloir m'accorder du temps... Tout le monde me demande d'avancer, de faire des choix, de parler etc mais je suis pas prête pour tout ça. Je veux du temps. Merci pour tout... Tu sais que t'es la première à me dire ça ? Enfin, j'ai vu que des médecins, des infirmières et Jorden pour le moment mais, je sais que t'es une ds seules qui va le dire et le penser. Je vais tenter de me rattraper tu sais ?! Rattraper ce que j'ai fait. Je ne sais pas encore comment mais, je vais le faire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)