Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (+) Maintenant dit moi tout.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alexys (+) Maintenant dit moi tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévue aujourd'hui de venir chercher Alexys, elle me l'avait demander par message et elle m'avait surtout dit qu'elle m'expliquait les raisons de sa venue dans cet endroit quand j'y serais alors sérieux j'allais pas lui laisser le temps de détourner le sujet j'étais inquiète et je voulais savoir ce qu'elle foutait ici. J'étais donc arrivé à l'heure qu'elle m'avait inquiété et une fois garé au parking je sortis de ma voiture pour rejoindre l'entrée de l'hôpital, en voyant qu'elle n'était pas là je me rendis donc à la cafétéria pour la prévenir que je l'attendrais là bas le temps de prendre une boisson chaude pour me réchauffer et je l'attendais sagement sur une chaise prêt d'une vitre qui donnait sur le jardin de l'hôpital. Je sirotais ma boisson avant de tapoter avec mes ongles sur la table en me faisant déjà plein de scénario dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet endroit, c'est sans aucun doute le pire de tous. Je ne supporte pas les hôpitaux, ils me rendant encore plus malades et pourtant, je ne peux m'empêcher d'y atterrir à chaque fois. Ca me tue. Mais j'y peux rien, je fais avec, j'assume mes actes du moins, j'essaie. Au départ, j'étais en service normal, histoire de faire des prélèvements, des examens, des tests complémentaires et tout le bordel puis ensuite, ils ont décidé de m'envoyer un psychiatrie pour savoir comment je gérais les choses, pour savoir si j'étais apte à sortir. Je leur ai menti et j'ai tenté de ne pas jouer au rebelle l'espace de quelques jours. Finalement, une semaine plus tard, me voilà dehors en quelque sorte. J'avais pour obligation de continuer mes médicaments et d'aller voir un psy même si je n'étais pas certaine de vouloir le faire. J'avais demandé à Sally de venir me chercher parce que j'étais incapable de dire quoique ce soit à mon frère et que de toute façon, lui et moi dans un hôpital, ça me présumait rien de bon. Cette connasse d'infirmière m'a accompagné jusqu'à la cafétéria lorsque je lui ai dit que ma "soeur" m'y attendait. J'ai soupiré en levant les yeux au ciel lorsque j'ai vu Sally au loin. Bon vous voyez, elle est là ! Je suis pas folle je vous dis, je vais pas faire quelque chose de stupide alors qu'on m'autorise seulement à sortir ! J'ai soupiré de nouveau avant de m'avancer vers Sally. Hey, salut frangine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des idées plein la tête là en pensant à Alexys dans un hôpital, pourquoi elle était ici d'abord, bon d'accord elle m'avait prévenue pour ces histoires de pilules mais je pensais pas qu'elle finirait ici le pire c'est que je ne savais même pas pourquoi. J'étais assise à un table en train de siroter ma boisson chaude parti dans mes pensées avant d'apercevoir ou plutôt d'entendre Alexys râler sur une personne, je détourna la tête et je la remarqua avec une infirmière en train de ce diriger vers moi. Je me redressa une fois qu'elle fut à ma hauteur et sa remarque me surprit, je répondis assez rapidement. "Oui salut.." Je lui déposa un baiser sur la joue et je tendis la main à cette infirmière pour la saluer et je lui dis. "C'est bon je m'occupe d'elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes des connasses ces infirmières. Y a juste de temps en temps un joli gars qui vient pour prendre de mes nouvelles. Celui-ci, il est beaucoup plus souriant, moins agressif et je pense qu'il me comprend du moins, qu'il sait que je ne suis pas folle contrairement à ce qu'on peut le penser. Enfin bref elle, elle est vraiment chiante à me coller partout. Finalement, je mets la main sur Sally qui me répond étrangement et je souris de toutes mes dents comme si de rien était alors qu'elle dépose un baiser sur ma joue. Elle rassure l'infirmière et celle-ci se tire... ENFIN ! Je me mets donc à rire en levant les yeux au ciel. Trop connes je te jure. Elle a vraiment cru qu'on était soeurs enfin, demi-soeur. J'ai ri et j'ai repris d'un ton naturel : Je suis désolée de t'avoir mise dans une telle position. J'aurais appelé Septembre si elle était toujours là malheureusement, ce n'est pas le cas et Jeno n'est pas capable de venir ici donc... Donc tu es de corvée ma vieille !

HS : au fait, merci de l'avoir commencé !!! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Alexys (+) Maintenant dit moi tout. 1508216586

Je ne savais même pas que j'allais me faire passer pour sa frangine enfin là pour le coup je n'avais pas tellement jouer le jeu juste un minimum que l'infirmière ce casse et que Alexys me raconte tout ce bordel, elle avait l'air d'être en parfaite santé moi qui m'était inquiété comme une folle depuis son message j'en revenais pas qu'elle était toute entière et qu'elle souriait de toute ces dents alors qu'elle m'avait foutu la trouille. Je regarda l'infirmière partir et je posa le regard sur Alexys complètement perdue. "Attend assit toi commande toi un truc à boire et raconte moi tout." Je me rasseyais en appelant la serveuse pour qu'elle vienne prendre la commande à Alexys avant de lui répondre. "Non mais tu sait que je répondrais toujours présente mais là explique moi qu'est ce que tu fou ici tu à pas l'air blessée ou mal??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais des explications a rendre a Sally seulement je devais d'abord me débarrasser de l'infirmière aigrie que s'occuper de mon cas personnel depuis ce matin. J'ai eu de la chance, Sally est rentrée dans le jeu. Elle n'était pas obligée de faire une telle chose après ce que je lui avais fait enfin bref, c'était super cool de sa part. Ce qui était beaucoup moins super cool ? Rester ici. Prendre commande et se poser ici même et pas autre part. J'ai soupiré en m'asseyant malgré tout. Y a pas moyen d'aller discuter ailleurs ? On peut aller dehors ? et puis elle a demandé de suite que je lui explique pourquoi j'étais ici alors que j'étais entre parenthèses normale. Je me suis donc levée et j'ai levé mon débardeur pour lui montrer mes cicatrices avant de très vite le rabaisser et me rasseoir. Et c'est rien à côté de celle que j'ai un peu plus pas... J'ai ravalé ma salive comme si de rien était et j'ai attendu. Personne ne pense au suicide ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu partir tout de suite et aller ailleurs mais je voulais des explications et j'étais pas sure d'être patiente et de les avoirs plus tard je les voulais maintenant en plus l'infirmière était parti et j'avais pas fini ma boisson. "On partira je termine ma boisson avant le temps que tu m'explique un peu tout ça." Je la regarda s'asseoir en boudant légèrement mais bon avec Alexys j'étais un peu habitué à tout ça, même si on avait eu une sale période je connaissais toujours tout de elle et elle de moi. Je la regarda ce redressée au moment où je bus une gorgée de ma boisson et là je fus surprise quand elle redressa son débardeur et que je remarqua des cicatrices, c'était quoi ça.. "Putain.. Qu'est ce que c'est??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas rester ici mais, je savais aussi que Sally n'allait pas bouger tant qu'elle n'aurait pas fini son café et surtout, tant qu'elle n'aurait pas d'explications. Alors, j'ai commencé à bouder parce que, c'est ce que fait Alexys Carpenter quand quelque chose ne lui plait pas et finalement, j'ai soulevé mon débardeur pour lui montrer ces putains de cicatrices qu'ils m'avaient fait. J'étais trop dégoutée, celles-ci allaient se voir encore très longtemps voire toujours et ça me rendait malade. Moi qui adorais me promener en sous-vêtements ou en maillot de bain l'été, j'étais foutue. Bref, Sally réagit enfin et j'avais vraiment peur de lui dire quoique ce soit. J'étais enceinte, j'ai voulu avorté, ils ont pas voulu parce que j'étais pas super stable alors, je me suis débrouillée toute seule... Ouais autrement dit, j'ai avorté toute seule à la Mather House et j'ai réussi à tuer mon bébé ! Je savais que Sally allait très mal le prendre, surtout qu'elle m'avait fait part de son envie d'être mère quelques semaines auparavant. J'ai soupiré et je me suis assise en face d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de reprendre contact avec Alexys et je ne pensais pas que notre prochaine rencontre ce ferait ici mais bon elle m'avait appeler et bien sur j'allais venir sans hésiter une seconde, malgré tout elle restait importante pour moi et je ferais toujours tout ce que je pourrais pour l'aider même si c'était des conneries et j'avais l'impression que là elle allait m'en confesser une bonne. Je m'étais alors assise de nouveau pour terminé mon café mais il ne m'en restait qu'un fond donc je voulais surtout savoir tout de suite ce qu'il c'était passé et en voyant ces cicatrices je fus surprise mais sa remarque me surprit encore plus. "Enceinte?? Mais enceinte de qui?? Là tu est en train de me dire que tu a tuer ton bébé et que c'est toi qui t'es fait ces cicatrices??" Je ne savais même pas de qui elle aurait pu tomber enceinte, elle ne voulait pas de gosse donc je pensais qu'elle aurait été le genre de nana à prendre ces précautions et puis j'étais pas pour l'avortement mais je l'avais fais une fois du coup j'étais mal placé pour juger mais de là a le faire aussi brutalement j'étais surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais la vérité à Sally. Je ne voulais le dire à personne au début et puis finalement, j'étais persuadée que tout le campus allait être au courant en moins de deux. Jorden était au courant, Alexander également maintenant Sally et dans quelques heures Jeno. Qu'est-ce qu'il n'allait pas chez moi ? Sally ne s'énervait pas pourtant, j'aurais parié. Tant pis. Je soupirais en levant les yeux au ciel. Enceinte de Jorden. J'ai couché avec pendant le voyage des Mathers alors que j'étais complètement défoncée. J'ai fait un déni de grossesse. Et si je n'avais pas été malade, jamais je l'aurais été chez le médecin et jamais je n'aurais su que j'étais enceinte. A cause des pilules, ils m'ont jugé instable et on dit que c'était trop dangereux pour moi d'avorter. De toute façon, c'était trop tard. Bah non moi, j'en voulais pas de cet enfant et j'ai failli y rester. Ces cicatrices, c'est les médecins qui me les ont faites ! Bah ouais, fallait bien qu'on me l'enlève. J'en avais des frissons dans tout le corps et je me penchais sur la table pour blottir ma tête dans mes bras. Je m'en voulais dans un sens d'avoir fait une telle chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)