Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, merci bien ! Pour le moment j'ai déjà 4 rp en route, mais quand l'un des quatre se terminera je te ferais signe, avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche de liens modifiée les amis ! Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO - Page 3 1001568715

A vous !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis obligée de pointer le bout de mon nez. Naomi avec son égo surdimensionné et ses critères de luxe aurait tout à fait été du genre à attirer Gary dans ses filets.  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien avec toi Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi girls ! :loukas:

Avez-vous des idées de liens du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je penche sur une aventure d'un soir inachevée. Du genre Naomi aurait allumé Gary au profit d'une rencontre dans un bar et au final il l'aurait planté alors qu'il lui avait proposé de la rejoindre chez lui. À toi de voir sous quels motifs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux t'en parler par mp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi : Pourquoi pas oui, c'est bien le genre de Gary de draguer, donner rendez-vous quelque part [Plutôt restaurant, pour le coup] et oublier. Il fait ça tellement souvent qu'il en vient à ne même plus retenir ses rdv ! Du coup ils se reverraient ? Par hasard ou Naomi l'aurait contacté ? (si tu préfères voir ça par mp je suis dispo :) )

Bambi : Bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains de mes liens recherchés sont de nouveaux libre ! Alors n'hésitez pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, ton personnage a l'air génial. Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)