Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gary, 37 ans, enseignant les arts dramatiques à Harvard depuis quelques mois. Née à New-York dans une famille aisée, il a perdu sa mère à l'âge de 14 ans. Il n'a jamais été proche de son père (qu'il a toujours vu en train de tromper sa mère avec sa nourrice qui s'occupait de lui depuis sa naissance) et a désormais coupé les ponts avec. Il n'en parle jamais.

Il a d'abord étudié le théâtre dans sa ville natale et est sorti diplômé de la plus prestigieuse école d'arts dramatiques de New-York. Il a, par la suite, fait carrière en tant qu'acteur sur scène et non au cinéma. Il était plutôt connu dans le milieu du théâtre classique. Petit à petit et suivant les années, il s'est tourné vers l'enseignement de ce domaine et est devenu professeur. Il a donc enseigné dans l'école d'arts dramatiques dans laquelle il avait étudié puis dans une école de théâtre à Boston pendant presque trois ans et a finalement atterri ici.

Gary est un homme qui détient plusieurs facettes ; D'apparence gentleman, il sait charmer et manipuler son monde pour arriver à ses fins. C'est d'ailleurs ce qu'il fait le mieux, étant acteur, il passe son temps à jouer la comédie, à tromper son entourage. Son quotidien consiste à charmer ses interlocuteurs de par sa façon de parler, sa prestance et son charisme si propre à lui-même. Il est obsédé par la prise de contrôle et tiens constamment à maîtriser chaque situations ; Pour ça, il est obligé de garder ce qu'il appelle son "masque", incarnant un personnage qui a fini par prendre le dessus sur sa personne. Il aime jouer de son physique, de sa carrure (Etant très grand, 1m96) et adore se sentir désiré, admiré. C'est un homme qui peu paraître très égocentrique, égoïste et imbu de sa personne mais ce n'est que sa couverture. Au fond, Gary n'est pas l'odieux personnage qu'il prétend être mais un homme profondément torturé par les épreuves de son passé et de son présent ; Il cache un profond mal-être, un sentiment de solitude constant et une immense difficulté à ouvrir son coeur et à parler véritablement de ses peurs et ses faiblesses. Il a donc tendance à boire lorsqu'il se retrouve seul un peu trop longtemps afin de ne pas trop réfléchir, chose qu'il fait automatiquement quand il n'est donc pas entouré un minimum.

Malgré toutes ces choses qui font de lui le Gary que tout le monde "connaît", il reste quelqu'un de bon. Quelqu'un de bon qui ne sait pas gérer les choses et les sentiments qui le mettent "à nu" et qui l'oblige à montrer son vrai visage. C'est d'ailleurs sa véritable faiblesse : Les personnes qu'il n'arrive pas à analyser, qu'il n'arrive pas à comprendre ou à cerner le trouble. Pouvant lui faire perdre son self-control... Chose qui est arrivé avant qu'il ne déménage et aille travailler à Harvard ; Un événement dont il n'a jamais parlé à qui que ce soit d'autre que son psychiatre (dont les séances lui ont été prescrites par un juge, ayant l'obligation de soigner son problème afin de ne pas aller en prison..) . Il reste néanmoins très protecteur, cultivé, drôle et intelligent. Il a été diagnostiqué nymphomane, mais lui considère juste qu'il adore le sexe et ce aussi bien avec les femmes que les hommes (Il est bisexuel mais a une net préférence pour les hommes).

Ayant commis l'irréparable, il est interdit de territoire à New-York. Cette période l'a fait énormément souffrir.

© code de boo. gif de tumblr.

LIEN MASCULINS

LIBRE - Un homme qu'il voudrait prendre sous son aile sans réellement se l'avouer. Quelqu'un à protéger, quelqu'un qui l'épuiserait mentalement de part sa différence et ses soucis mais quelqu'un dont il s’attacherait réellement. Suite à définir suivant le rp....

DEVYN GALE  [Elève] - Bonne connaissance, étudiant dans un de ses cours qu'il manipulerait afin de pouvoir en tirer ce qu'il souhaite réellement, pour ses propres pièces de théâtre. Rp/lien en construction..

LIBRE - Une rencontre avec un homme qu'il n'arriverait pas à comprendre et donc qui le perturberait atrocement ; Il ferait tout pour l'analyser, le revoir, quitte à trouver des moyens complètement absurdes. Cette relation le mettrait dans tous ses états, le fatiguerait nerveusement et lui ferait perdre le contrôle, l'obligeant à montrer son vrai visage. Ils lieront, selon l'évolution du rp et petit à petit, une complicité électrique et qui sait si plus et affinité...

LIBRE - Amis, ennemis, lien à définir et à approfondir... Proposition à faire !

LIENS FEMININS

GEORGINA LARSEN - Jeune étudiante attirée par Gary, ayant failli coucher ensemble jusqu'à ce que celle-ci finisse par reculer. Gary, la prenant au départ comme une banale étudiante et pensant coucher avec elle et la laisser tomber par la suite, fut vexé (dû à son refus) et donc intrigué par Georgina. Il essaye d'en savoir plus sur elle, et de lui montrer que seul lui peut décider et contrôler la situation.

LIBRE - Etudiante dans ses cours de théâtre qu'il trouverait très talentueuse et donc qu'il prendrait inévitablement sous son aile, voulant l'aider à approfondir son dont pour la comédie. Relation qui pourrait devenir un peu comme "père et fille", Gary se montrant très protecteur et parfois un peu trop, ce qui étoufferait la jeune femme. Histoire à approfondir suivant le rp..

LIBRE - Divers et autres, propositions à faire !

LIENS ABANDONNES et/ou EN ATTENTE

QUENTIN MILES [Complexe]-  Partenaire de rp supprimé

CAMILLE A. CALDWELL[Complexe]- En attente/fini ?

LEOPOLD ROMAN [protégé] - Partenaire de rp supprimé

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas masculin, désolée de pas avoir de pénis Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO 21570428597
MAIS J'AIME TROP LEE hanwii en plus d'être une fille, on a un sacré écart d'âge, mais j'men fou, lee c'est la vie Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO 2157042859 Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Je viens tout juste de mettre à jour ma fiche de lien, les demandes sont plus précises du coup :loukas: Peu importe la différence d'âge, si tu veux un lien ; go go go hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton enthousiasme à deux heures du matin. Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO 1881463262 Je viens de lire ta description de Gary, et je voulais savoir : avant d’enseigner est-ce qu'il performe ? Genre c'était un comédien connue à New York, ou il a juste décidé d'enseigner le théâtre parce que c'est sa passion ? Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ! Oui, je suis très nocturne ... Ahem Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO 226457400

Avant d'enseigner il était acteur de théâtre uniquement, plutôt connu dans le milieu New-yorkais mais sans plus... Ce n'était pas une star en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux :D
Je veux bien assister à un cours particulier de théatre =)
Par contre, je la vois mal tomber amoureuse de lui XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :hum: il peut rencontrer plusieurs personnes hein... Comme ça, ça entretiendra sa réputation Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis le fantasme du prof lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fameux fantasme du prof, oui ! Clairement Gary Adam Lewis- BORDELINING SCHIZO 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, quand tu peux, on fera le sujet de leurs premiers ébats lol
Ca peut être marrant XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas