Apparemment tu aimes les personnages torturés, Camille l'est à 200% :lol2: Genre dans la catégorie indomptable avec un passé qui influence son présent.
"Les gens qu'il n'arrive pas à impressionner, ceux qu'il n'arrive pas à cerner le trouble ; c'est son point faible." Hum, ça me plait ça
Histoire d'amour intense mais très torturée et compliquée ( étudiant privilégié ). Une rencontre avec un homme qu'il n'arriverait pas à comprendre, un homme qu'il voudrait prendre sous son aile sans réellement se l'avouer. Quelqu'un à protéger, quelqu'un qui l'épuiserait mentalement de part sa différence et ses soucis mais quelqu'un dont il tomberait éperdument amoureux, petit à petit (donc à prévoir histoire longue).
.
Ce scénario me plait énormément tellement il est complexe. C'est dans la complexité d'un lien qu'on peut rp correctement
Maintenant, il faut voir si Camille pourrait correspondre. Je t'invite à lire mon histoire, elle a une grande importance
Je ne voudrais pas non plus bloquer l'une de tes idées les plus importantes surtout qu'en ce moment, la vie de Cam' est en train de changer, ce qui peut être intéressant. Dernier petit détail, Camille ne s’intéresse absolument pas aux arts même si le théâtre peut être utile (pour cacher ses émotions, jouer un rôle pour profiter d'une situation...)
BREEEEEEEEEEEEF
Bonne chance pour te retrouver dans ce message