Invité
est en ligne
Invité
« Non pas forcément mais c'est pour te dire que y a plein de choses à faire en spring break, même si tu envisages pas d'aller dans les bras d'une fille. » Je fronçais les sourcils. Je n'aimais pas m'imaginer dans les bras d'une autre femme surtout alors que je me trouvais en face de celle que j'avais aimé de manière si passionné. Je me contentais donc d'hocher la tête. C'était un sacré préjugé n'empêche de penser que chaque Winthrop était fait pour se taper mille nanas tout simplement parce que c'était le dicton de sa confrérie. Enfin, j'aimais cette idée, mais ma tête n'était plus trop dans le moove pour ça. Le sexe ne m'intéressait pas plus que ça. En fait c'était un gros mensonge car j'étais bel et bien en manque, mais valait mieux que je me mente à moi-même plutôt que je n'assume ce manque qui finirait bien par me rendre chèvre. « C'est donc ce que tu envisages pour toi, si j'ai bien compris ? » Ouais en effet, j'avais le sentiment qu'elle me disait qu'elle ne se générait pas pour s'amuser et cette idée me déplaisait fortement. Des mois après notre rupture et j'étais toujours aussi possessif vis-à-vis d'elle. C'était très chiant et perturbant. « C'est un peu petit un bain pour se la jouer à la Pamela. » C'était pas faux ça. Mais je ne voulais pas non plus prendre la peine de l'imaginer courant sur l'une des plages du Kazakhstan et surtout la savoir observée par bien des mecs qui feraient bronzette. L'idée me déplaisait encore plus. « Petit mais intime » me contentai-je alors de répondre en lui faisant un clin d’œil. Enfin, il valait mieux pour moi que je ne commence pas à m'imaginer des choses comme ça sinon Bobby prendrait très cher. « Tu entends quoi par très mal parlé de moi ? Tu as dit quoi au juste comme propos ? Je préfère savoir donc dit moi franchement. » Je réalisais alors une moue gênée, ne m'étant absolument pas attendu à ce qu'elle me pose une telle question. Mais j'avais dit que je n'allais pas lui mentir donc bon. « Et bien...Je lui ai fait croire -par exemple- que je te vouais un culte domestique et que je faisais une collection de tes petites culottes..Que Priape avait pu t'avoir dans son lit comme il voulait..Que des sous-entendus comme ça... » Au fur et à mesure que je disais mes paroles, mon regard la fuyait presque. J'étais un peu tendu car j'avais peur de sa réaction mais d'un autre côté, j'assumais totalement mes dires. « Non je ne m'amuse pas à compter le nombre de personne avec qui j'ai couché. » Encore heureux pour elle. Personnellement, j'avais perdu le compte depuis longtemps mais je refusais catégoriquement de connaître ceux avec lesquels elle avait...Enfin, je voulais pas savoir et c'est tout. Alors je me contentais de la regarder d'un air blasé. Finalement, je vins à lui demander si elle n'avait plus cours avant d'appeler une barmaid pour qu'elle nous apporte des shoots et une bouteille de tequila. Me demandant si je la connaissais, je n'avais pu m'empêcher de lui faire une petite blague ce qui me valut un coup de pied sur le tibia avant que je ne pousse un ''aiiie'' bien placé. Je l'avais néanmoins quand même fait rire et un grand sourire flottait sur mon visage. La barmaid n'était pas laide sinon mignonne mais comparé à Elia, c'était tout comme Shrek. « Tu me prends par les sentiments » me répondit-elle alors en comprenant finalement qu'elle était la petite idée que j'avais eu dans mon esprit. « Qu'as tu dis sur moi alors ? Désormais qu'on va avoir le nécessaire pour encaisser. » Je secouais la tête n'ayant pas du tout envie de me répéter. « J'ai dis que tu étais la fée des dents qui portait un tutu rose et qui aimait secouer la grosse baguette magique des autres. » Ben ouais, blaguer de façon salace c'était tout moi. Puis finalement nos shoots arrivèrent ainsi que la bouteille de tequila. Puisqu'il y avait six verres, j'en servis trois à la jeune femme et une même part égale à moi-même avant de prendre un morceau de citron et du sel. Petit nécessaire que la barmaid nous avait gentiment ramené. « Ça ma jolie, c'est le meilleur antibiotique au monde ! » Bien que je préférais le whisky. « Allez cul-sec ! » Coup de citron, pincée de sel et les trois verres se traînassaient dans mon gosier et une grimace chevauchait mon visage. « Qui sait...Après plusieurs verres je finirais par te raconter mes plus noirs secrets peut-être... »
(Invité)