Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 3 Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2d« Non pas forcément mais c'est pour te dire que y a plein de choses à faire en spring break, même si tu envisages pas d'aller dans les bras d'une fille. » Je fronçais les sourcils. Je n'aimais pas m'imaginer dans les bras d'une autre femme surtout alors que je me trouvais en face de celle que j'avais aimé de manière si passionné. Je me contentais donc d'hocher la tête. C'était un sacré préjugé n'empêche de penser que chaque Winthrop était fait pour se taper mille nanas tout simplement parce que c'était le dicton de sa confrérie. Enfin, j'aimais cette idée, mais ma tête n'était plus trop dans le moove pour ça. Le sexe ne m'intéressait pas plus que ça. En fait c'était un gros mensonge car j'étais bel et bien en manque, mais valait mieux que je me mente à moi-même plutôt que je n'assume ce manque qui finirait bien par me rendre chèvre. « C'est donc ce que tu envisages pour toi, si j'ai bien compris ? » Ouais en effet, j'avais le sentiment qu'elle me disait qu'elle ne se générait pas pour s'amuser et cette idée me déplaisait fortement. Des mois après notre rupture et j'étais toujours aussi possessif vis-à-vis d'elle. C'était très chiant et perturbant. «  C'est un peu petit un bain pour se la jouer à la Pamela. » C'était pas faux ça. Mais je ne voulais pas non plus prendre la peine de l'imaginer courant sur l'une des plages du Kazakhstan et surtout la savoir observée par bien des mecs qui feraient bronzette. L'idée me déplaisait encore plus. « Petit mais intime » me contentai-je alors de répondre en lui faisant un clin d’œil. Enfin, il valait mieux pour moi que je ne commence pas à m'imaginer des choses comme ça sinon Bobby prendrait très cher. « Tu entends quoi par très mal parlé de moi ? Tu as dit quoi au juste comme propos ? Je préfère savoir donc dit moi franchement. » Je réalisais alors une moue gênée, ne m'étant absolument pas attendu à ce qu'elle me pose une telle question. Mais j'avais dit que je n'allais pas lui mentir donc bon. «  Et bien...Je lui ai fait croire -par exemple- que je te vouais un culte domestique et que je faisais une collection de tes petites culottes..Que Priape avait pu t'avoir dans son lit comme il voulait..Que des sous-entendus comme ça... » Au fur et à mesure que je disais mes paroles, mon regard la fuyait presque. J'étais un peu tendu car j'avais peur de sa réaction mais d'un autre côté, j'assumais totalement mes dires. «  Non je ne m'amuse pas à compter le nombre de personne avec qui j'ai couché. » Encore heureux pour elle. Personnellement, j'avais perdu le compte depuis longtemps mais je refusais catégoriquement de connaître ceux avec lesquels elle avait...Enfin, je voulais pas savoir et c'est tout. Alors je me contentais de la regarder d'un air blasé. Finalement, je vins à lui demander si elle n'avait plus cours avant d'appeler une barmaid pour qu'elle nous apporte des shoots et une bouteille de tequila. Me demandant si je la connaissais, je n'avais pu m'empêcher de lui faire une petite blague ce qui me valut un coup de pied sur le tibia avant que je ne pousse un ''aiiie'' bien placé. Je l'avais néanmoins quand même fait rire et un grand sourire flottait sur mon visage. La barmaid n'était pas laide sinon mignonne mais comparé à Elia, c'était tout comme Shrek. « Tu me prends par les sentiments » me répondit-elle alors en comprenant finalement qu'elle était la petite idée que j'avais eu dans mon esprit. «  Qu'as tu dis sur moi alors ? Désormais qu'on va avoir le nécessaire pour encaisser. » Je secouais la tête n'ayant pas du tout envie de me répéter. « J'ai dis que tu étais la fée des dents qui portait un tutu rose et qui aimait secouer la grosse baguette magique des autres. » Ben ouais, blaguer de façon salace c'était tout moi. Puis finalement nos shoots arrivèrent ainsi que la bouteille de tequila. Puisqu'il y avait six verres, j'en servis trois à la jeune femme et une même part égale à moi-même avant de prendre un morceau de citron et du sel. Petit nécessaire que la barmaid nous avait gentiment ramené. « Ça ma jolie, c'est le meilleur antibiotique au monde ! » Bien que je préférais le whisky. « Allez cul-sec ! » Coup de citron, pincée de sel et les trois verres se traînassaient dans mon gosier et une grimace chevauchait mon visage. « Qui sait...Après plusieurs verres je finirais par te raconter mes plus noirs secrets peut-être... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C'est donc ce que tu envisages pour toi, si j'ai bien compris ? » C'était sérieusement ce qu'il pensait ? Il avait bien vu après sa perte de mémoire que j'avais pas approché de mecs, même quand il m'avait rejeté. Si j'en avais eu l'intention j'attendrais pas le summer camp, c'est pas comme si le campus manque de soirées. Pas vraiment non. Je t'ai dit les activités qu'on va avoir vaut tout autant ce spring break que le sexe. Pour faire des telles activités je devais aller en spring break, si j'avais envie de sexe, j'avais pas besoin de me rendre aussi loin. Alors non c'était pas mon intention. La mienne était de profite du lieu et de ses activités. Je lui demandais ensuite à connaitre les paroles qu'il avait dite à mon meilleur ami. Paroles qui allaient pas me plaire de ce que j'en croyais. « Et bien...Je lui ai fait croire -par exemple- que je te vouais un culte domestique et que je faisais une collection de tes petites culottes..Que Priape avait pu t'avoir dans son lit comme il voulait..Que des sous-entendus comme ça... » Je fis de gros yeux quand il parla de son culte et de sa collection. Je me doutais que c'était faux, fin j'avais habité avec lui suite à notre mariage, j'aurais bien vu s'il collectionnait de telles choses sur moi. Ou alors il avait une pièce secrète que je n'avais pas su trouver. Ou vas tu chercher ce genre de stupidité à dire ?. Le truc était qu'à mes yeux ceci ne sont pas des paroles avec peu de grâce. Bon certes il parlait de mes petites culottes et ça faisait limite pervers, mais je savais que c'était n'importe quoi. Ne me disait-il pas tout ? Je tentais une autre fois de lui tirer les vers du nez, trouvant le reste peu convaincant. Y avait autre chose pour que ça ne déplaise pas à mon meilleur ami non ? « J'ai dis que tu étais la fée des dents qui portait un tutu rose et qui aimait secouer la grosse baguette magique des autres. » Ca par contre je trouvais ça pas cool, surtout la fin de ce qu'il venait de dire. Je comprends mieux pourquoi tu disais avec peu de grâce. La serveuse arriva alors avec la bouteille et six shoots. Théo m'en donna trois et en pris trois pour lui qu'il nous servit du liquide transparent. « Ça ma jolie, c'est le meilleur antibiotique au monde ! » Mettant du sel dans le creux entre mon pouce et mon index, je léchais ma main et bu les trois shoots, un par un dans un temps limité avant de m'en resservir un quatrième, de le boire à la suite et de terminer par croquer dans un des bouts de citron. Je regardais Théo qui avait fait de même et dont les verres étaient vides. « Qui sait...Après plusieurs verres je finirais par te raconter mes plus noirs secrets peut-être... » Mettant à nouveau de la tequila dans chacun de nos shoots, je déposais une fois de plus du sel dans le creux de ma main, me préparant pour le second round. Ou peut être que tu te remettras à danser sur une table en mode lapine dis je en riant et repensant à cette première fois où je l'avais rencontré. Mais va pour les secrets noirs aussi. Je savais pas ce qu'il pouvait me cacher que j'ignorais mais c'était bon à prendre. Par contre, autant que ce soit amusant et bénéfique tout ça. Puis faut que je me venge pour que je secoue des grosses baguettes magiques des autres. Je levais donc et me dirigea vers la même jeune femme qui nous avait servi la tequila. Lui posant une question, elle me répondit positivement et je retournais vers Théo. C'est ton jour de gloire dis je avec un petit sourire en coin avant de lui expliquer. Si on demande on peut faire un karaoké, j'ai donc fait la demande, je te laisse au moins choisir la chanson je suis sympa. Je connaissais ce bar et j'avais pu savoir que y avait possibilité de faire un karaoké de temps en temps. J'offrais donc l'occasion au winthrop de montrer ses talents de chanteur. Cul sec, tu vas en avoir besoin pour chanter dis je en mangeant le sel, buvant mes trois verres et croquant le citron. J'avais hâte de le voir à l'oeuvre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 3 Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2d« Pas vraiment non. Je t'ai dit les activités qu'on va avoir vaut tout autant ce spring break que le sexe. » Bon d'un côté, je devais reconnaître que c'était un sacré soulagement, parce que je n'avais absolument pas envie d'imaginer la jeune femme en train de faire des galipettes avec un autre. Dans tous les cas je savais que son tableau de chasse était aussi garni que le mien et je ne voulais pas, pour ma part, en connaître les détails. « Pas besoin non plus d'aller au Spring Break pour pouvoir faire de chouettes activités. » répondis-je alors avec un haussement d'épaules. Faire de la planche à voile ou toucher des dauphins, elle pouvait très bien le faire aux USA sans avoir le besoin de partir à l'autre bout du monde. Dans tous les cas, la savoir aussi loin avec beaucoup d'inconnus me foutait le cafard. J'aimais pas ça, mais alors pas du tout. Puis finalement, je dus lui raconter pourquoi j'avais du dire des choses si odieuses sur elle. «  Ou vas tu chercher ce genre de stupidité à dire ? » Un éclat de rire s’échappa de mes lèvres bien que la situation ne fut pas comique du tout. « J'sais pas..Elles vont et viennes dans ma tête...J'dois être fou, c'est malheureux. » Oh oui bien fou de certaine chose, avec de grosses idées tordues. Néanmoins, elle ne semblait pas vraiment mal le prendre et ça me rassurait un peu. Sauf pour l'histoire du tutu par contre. «  Je comprends mieux pourquoi tu disais avec peu de grâce. » Je réalisais un sourire plein de gène dans sa direction avant que la serveuse ne nous apporte ce que j'avais commandé et qu'aussi bien elle que moi, nous commençâmes à boire nos verres les uns après les autres. Sans mentir, ça faisait du bien par-là où sa passait. Subitement, je me mis à lui dire qu'avec un peu de chance je finirais par lui raconter mes plus noirs secrets, ce qui soudainement me fit penser qu'elle aimait bien l'idée. «  Ou peut être que tu te remettras à danser sur une table en mode lapine » Fronçant les sourcils, je croisais son regard, me souvenant à l'aide de flash-back imposants, de notre première rencontre dans ce bar. Moment durant lequel j'avais du me déguiser en lapine pour faire plaisir à un sosie d'Elvis. Mon regard se perdit dans la contemplation de ces souvenirs qui résidaient sur le visage de la jeune femme. « J'ai l'impression que ça remonte à une éternité... » disais-je alors d'une voix basse et absente. « Mais va pour les secrets noirs aussi.  Par contre, autant que ce soit amusant et bénéfique tout ça. Puis faut que je me venge pour que je secoue des grosses baguettes magiques des autres. » Secouant la tête, je repris rapidement pied dans la réalité. « Hein ?! » m 'exclamai-je en levant les yeux face à mon ex copine qui se levait. Comment ça se venger ? Je l'observais alors se diriger vers la barmaid et revenir comme si de rien n'était.  « C'est ton jour de gloire. Si on demande on peut faire un karaoké, j'ai donc fait la demande, je te laisse au moins choisir la chanson je suis sympa. » Bouche grande ouverte, j'avais l’impression que ma mâchoire allait se déboîter. « Tu veux me coller la honte hein ? Parfait je prends, c'est légitime. » Regardant mes alentours, la barmaid me fit signe pour que je la rejoigne. «  Cul sec, tu vas en avoir besoin pour chanter » C'était pas faux. Prenant deux verres, je les buvais en même temps sans rien de plus. « Profites du spectacle chérie. » Me levant, j'attirais le regard de bien des clients tandis que je m’accoudais sur le bar, offrant une magnifique vu sur mon postérieur à mon ex-femme. Décidant une chanson, la barmaid me donna ensuite un micro. Respirant à fond, je tapais dessus faisant chier les autres. « Ok.. un, deux..Un, deux. Mesdames messieurs, on me force à faire ceci. C'est à la jeune femme juste là-bas qu'il faut vous en prendre si jamais je vous perce un tympan. » Souriant de toutes mes dents à Elia, j'entrepris de chanter la chanson au rythme lent mais entraînant que j'avais choisi au pif et dont je connaissais bien le refrain. « She's the only one that I desire. She's the only one that lights my fire. Every time I'm down she takes me higher. If I only had one word to describe her. She's so incredible.. » Chantant cela, je n'avais cesser de fixer le visage d'Elia et plus particulièrement son regard. Puis lorsque la mélodie prit fin, je restais haletant quelques instants ayant réalisé deux-trois mouvements du bassin bien placés afin de la faire rire et reprenant finalement l'usage du micro, je lui lançais un clin d’œil. « Merci d'applaudir la prochaine à chanter..Elia Kovalevski ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Pas besoin non plus d'aller au Spring Break pour pouvoir faire de chouettes activités. » Il avait pas tord, mais généralement on a pas le temps à gogo de faire ce genre d'activités, là avec le spring break on peut, en plus du soleil, de tous nos amis etc. Il trouvait des raisons pour ne pas venir à croire, c'est dommage. Il allait pouvoir être loin des examens, des cours également et puis rester ici ça serait bien trop chiant. Parce que les 3/4 des étudiants allaient surement partir au sb et peu resteraient à Cambridge. Les rues tout comme le campus seront bien déserts. « J'sais pas..Elles vont et viennes dans ma tête...J'dois être fou, c'est malheureux. » Valait mieux pas chercher à comprendre. Il avait une facilité incroyable pour débiter des stupidités. Il fallait tout simplement s'y faire. Même le truc du tutu je me doutais qu'il avait pas du dire ceci à mon meilleur ami, que c'était encore une bêtise à lui mais j'avais pas très apprécié ça façon de dire ça, que ce soit vrai ou non. J'en avais profité pour boire nos shoots de tequila sans perdre une minute alors qu'il envisageait de me révéler des noirs secrets et bien que l'idée me tentait, je profitais de cette perche pour lui rappeler notre rencontre quand il avait se déguiser en lapine pour remporter une bouteille de champagne et se faire toucher 10 fois le pompom. « J'ai l'impression que ça remonte à une éternité... » Je hochais la tête. Oui moi aussi ça me semblait si loin. C'était y a bientôt deux ans en même temps, mais avec tout ce qu'on avait traversé c'était comme si ça remontait à cinq ou dix ans. Mais pas question de laisser les souvenirs au passé. J'avais bien l'intention de nous en créer des nouveaux et pour cela j'avais eu ma petite idée en demandant de sortir le karaoké à une des serveuses, invitant le jeune homme à nous montrer ses talents de chanteurs. « Tu veux me coller la honte hein ? Parfait je prends, c'est légitime. » Je me mis à rire alors que je nous servais à nouveau nos shoots de tequila. Je voulais surtout me marrer et je savais que ça allait être le cas avec lui, pas car il chante affreusement mal mais car c'était un clown sur pattes. « Profites du spectacle chérie. » Je souriais en le voyant se lever et je ne le perdais pas du regard alors qu'il parla à la serveuse, probablement pour lui donner le titre d'une chanson. Ce dit en passant, je ne ratais aucune miette du spectacle qu'il m'offrait avec son arrière train. Me penchant légèrement pour obtenir une meilleure vision, je me mordis la lèvre inférieure face à ses fesses musclées. Car oui à travers son jean on pouvait parfaitement bien voir qu'elles étaient parfaitement bien musclées et c'était pas faute de les connaitre par coeur également. « Ok.. un, deux..Un, deux. Mesdames messieurs, on me force à faire ceci. C'est à la jeune femme juste là-bas qu'il faut vous en prendre si jamais je vous perce un tympan. » Quand les regards de tous les autres clients se posèrent sur moi, je me mis à rire en faisant un léger coucou à tout le monde. Oui j'étais fière de moi et ils allaient bien me remercier après je le savais (a) La musique commença et je gardais les yeux comme les oreilles grands ouverts pour ne rien rater du show. Je le regardais chanter et quand son regard croisa le mien pendant ces paroles « She's the only one that I desire. She's the only one that lights my fire. Every time I'm down she takes me higher. If I only had one word to describe her. She's so incredible.. » Je ne savais pas comment réagir. D'ailleurs mon coeur ne savait plus quoi faire entre s'arrêter de battre ou au contraire sortir de ma poitrine tellement il allait trop vite. Je me demandais s'il me regardait pendant qu'il chantait ça car c'est ce qu'il pensait de moi ou bien si c'était juste comme ça. Est ce que ça signifiait quelque chose pour lui ? Est ce que je devais comprendre quelque chose ? J'en savais rien, il me tournait l'esprit une fois de plus. & j'en étais pas indifférente comme toujours. Je l'encourageais tout de même en criant son prénom de temps en temps et en tapant dans mes mains. Quand la chanson se termina je me levais de ma chaise en applaudissant de toutes mes forces, contente qu'il ait relevé le défi avec brio et sans s'y opposer. Ce qu'il fit avec son bassin me fit rire alors que je me stoppais plus sérieusement quand il fit une annonce. « Merci d'applaudir la prochaine à chanter..Elia Kovalevski ! » Mes yeux se dirigèrent sur lui alors que je lui lançais un regard noir mais tout en souriant. Il fallait s'y attendre au retour de la chose. Je pris donc un bout de citron que je croquais et me dirigea vers le winthrop pour lui prendre le micro. Tu feras le garde du corps si j'ai trop de fans par ta faute dis je en plaisantant. Je chantais pas comme une casserole, je savais chanter juste mais j'étais loin d'avoir une jolie voix. La mienne était basique, une voix de chanteuse que tout le monde peut avoir. Chuchotant la chanson à la serveuse, je fis un sourire à Théo alors que j'entendis les premières notes de la mélodie. J'avais choisi miss you more de bbmak. Une chanson que j'avais entendu dans la voiture du jeune homme lors de nos premiers rendez vous et que j'avais bien aimé. Depuis je n'avais pas cessé de l'écouter et je lui faisais un petit clin d'oeil, de plus que les paroles étaient très sincère. En effet, elles décrivaient bien ce que je ressens pour lui. So here I am all by myself, and I'm thinking of you, nobody else, there's a feeling inside and as hard as I try, It's just won't go away. Are you finding it hard ? All on your own, having to face each night alone. Knowing you are the one with the love that I need. And I miss you more each day. Je ne souhaitais pas lui demander pourquoi il avait tant tenu mon regard durant certaines paroles de sa chanson et je préférais lui faire passer un message à mon tour. Au pire si je m'étais planté, si c'était juste une chanson et juste des paroles pour lui, je pouvais toujours prétendre que c'était de même pour moi. Que j'avais juste jouer le jeu au karaoké. Durant le moment instrumental vers la fin de la musique, je tapais dans mes mains, insistant les autres à entrer dans le rythme et quand les paroles reprirent je partis chercher un petit papi que j'entrainais avec moi pour qu'il vienne danser. Je dansais d'ailleurs avec lui quelques secondes avant de le laisser et qu'il fut rejoint par sa compagne ou amie ou je ne sais quoi et que d'autres personnes vinrent danser un peu. La musique s'arrêta et je fis une révérence. L'alcool commençait sérieusement a monter. Posant le micro sur le comptoir je retournais à ma table, prenant place à côté du jeune homme cette fois ci. J'étais si bien lancé qu'en voulant m'asseoir je basculais légèrement sur Théo et je me mis à rire. Alooooooors ? T'en a pensé quoi ? Ca faisait longtemps que je n'avais plus bu comme ça, alors la bière puis tous les shoots, ça montaient plus vite que prévu. Je me redressais comme si de rien n'était et le regarda en attendant une réponse. Tu me donnerais combien sur 10 ? demandais je en claquant ma main sur sa cuisse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 3 Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2d
Non je n'avais pas rêvé, la jeune femme m'en voulait bien dans le fond et elle me mettait au défi de devoir chanter devant la tonne de personne, tout simplement parce qu'elle devait vouloir dans le fond à ce que je ne me rétame royalement. Notre conversation avait jusque-là été assez banale, si l'on ne prenait pas en compte les atrocités que je lui avouais avoir dites sur elle lors de ma dispute avec son meilleur ami que je ne supporterais pas. Nous avions parlés de ce que nous avions fait durant nos mois séparés, ce qu'elle prévoyait pour le Spring Break qui annonçait, des fêtes passées aussi et maintenant regardez-moi, je me retrouvais micro à la main, prêt à chanter une chanson d'amour assez dynamique que j'aimais bien. Durant le refrain -sorte de déclaration d'amour vis-à-vis d'une femme jugée comme étant incroyable- je n'avais pu quitté mon regard de celui d'Elia, étant comme scotché au sien, noyé dans un trop plein de souvenirs qui me laissait perplexe, rendant ma prestation et mes mouvements pour la faire rire que comme une mascarade pour cacher ce que je ressentais en chantant de façon horrible lesdites paroles de la chanson. Lui avais-je adressé un message ? Probablement. S'en était-elle aperçut ? Ça, c'était un grand mystère, même-si la jeune femme ne m'avait pas non plus quitté du regard et qu'elle s'était mise à crier mon nom. Ce que j'aurai bien pu donner pour aller la retrouver et la serrer dans mes bras...Pouvoir retoucher sa peau et ses lèvres comme j'en avais souvent eus l'occasion des millions de mois auparavant. Une fois la chanson terminée, Elia se leva de sa chaise afin de m'applaudir, créant l'hilarité chez ma personne avant que je ne l'appelle à la barre. Ça avait probablement été une mauvaise idée vu les regards d'admiration que plus d'un homme lui lança mais j'allais pouvoir la mater à mon tour à ma guise. Quand elle vint vers moi afin de me prendre le micro, je dus me contrôler au maximum. Et putain, quel charmant spectacle bien ridicule nous devions offrir. « Tu feras le garde du corps si j'ai trop de fans par ta faute » J'avais la carrure pour, cela ne me dérangeait pas. Puis, je préférais largement la protéger en cas d'agression de n'importe quelle nature. En somme, que quelqu'un l'approche et je le bouffe. « A vos ordres, madame » répondais-je alors tout simplement avec un sourire avant d'aller m'asseoir à la place qu'avait occupé la Cabot un peu plus tôt. De cette place là, j'avais une meilleure vue et je ne comptais pas rater une miette du spectacle. Je ne ratais donc ni son clin d’œil, ni le regard qu'elle me lança lorsqu'elle chanta le propre refrain de sa chanson. Copieuse. «  So here I am all by myself, and I'm thinking of you, nobody else, there's a feeling inside and as hard as I try, It's just won't go away. Are you finding it hard ? All on your own, having to face each night alone. Knowing you are the one with the love that I need. And I miss you more each day. » La chanson me disait un truc, mais impossible de savoir pourquoi elle semblait si importante. Puis alors que j'étais perdu dans la contemplation de la jeune femme, menton reposant sur la paume de ma main, je l'observais taper dans ses mains, inviter d'autres personnes à la rejoindre et à être fabuleuse comme d'habitude tout simplement. Je pris tout de même l'initiative de l'applaudir quand ce fut fini. Heureusement, elle ne m'appelait pas une seconde fois. «  Alooooooors ? T'en a pensé quoi ? » Réalisant une grimace comique car la Cabot venait de s'asseoir peu gracieusement à mes côtés cette fois-ci en me poussant un peu, je tournais mon visage vers le sien par la suite. « C'était...un peu trop romantique, non ? » disais-je en souriant ironique avant de subitement perdre mon sourire, comprenant d’où venait la chanson mais surtout en sentant sa main sur ma cuisse. Bordeleuh. « Tu me donnerais combien sur 10 ? » Me passant la langue sur les lèvres, je répondais de façon rapide. « Vingt. Mais t'es qu'une copieuse ! » disais-je alors en pointant un doigt accusateur vers elle. « Je te l'avais chanté en premier cette chanson, avec ma guitare en plus. » continuais-je en prenant une voix de petit garçon. Dans mon appart, après un test de grossesse foireux. Oui, nous avions de joyeux souvenirs. Je jetais alors un coup d’œil vers sa main qui trônait sur ma cuisse avant de totalement me tourner vers elle et de rapprocher mon visage à quelques centimètres du sien. Elle me rendait fou. « Mais j'ai beaucoup aimé, Elia... » Ma voix n'était plus qu'une souffle tandis que mon cœur se tapait le marathon des cons. Puis n'y résistant plus, je déposais mes lèvres contre les siennes de façon suave. Putain comme ça faisait longtemps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Les choses étaient devenues plus sérieuses, ou pas. On était venu à être accompagné d'une belle bouteille de tequila et de shoots et désormais un karaoké rejoignait la partie. Parce que plus on est de fous plus on rit. Bon ce sont pas des personnes mais ça revenait au même. Plus on avait d'affaire plus on pouvait se marrer, ce qui était notre cas. Théo nous avait fait une belle chanson, qui m'avait laissé me poser des questions sur les paroles et son choix alors que mon tour était venue. Il accepta de faire mon garde du corps après que je lui ai demandé en plaisantant. On fera un remake de body guard après répondis je alors qu'il partait s'asseoir et que j'allais prendre possession de la scène. Il devait bien connaitre ce film, cinéphile qu'il était. Une aussi belle histoire d'amour entre un garde du corps et sa protégée. Avec une si belle chanson qui avait fait un carton. Je pris le micro et commença a chanter. J'aimais les karaokés, c'était toujours un bon moyen de rire à mes yeux. L'alcool aidé aussi a chanter librement, sans se soucier du regard des autres ni même à songer à cette voix de casserole qu'on peut avoir. Une chance que c'était pas mon cas et que je me moquais du regard des autres. Je m'amusais c'était le principal, si bien que je voulais en faire profiter les autres et un peu plus qu'avec ma chanson. Je voulais les faire danser, les faire bouger, s'amuser, rire et passer un très bon moment. Ce fut le cas quand plusieurs suivirent le pas après que j'ai invité un papi à danser. J'étais contente de moi mais ça m'empêchais pas de garder un oeil sur mon beau winthrop. Mon show terminait, je retournais à ma place, enfin je changeais de place en rejoignant mon partenaire de soirée sur la même banquette, en m'affalant presque sur lui. L'alcool circulait clairement bien dans mon sang, si bien que je ne fis aucunement attention à cette main qui c'était posé sur la cuisse de Théo et qui n'était plus prête à s'en décoller. « C'était...un peu trop romantique, non ? » Je secouais la tête. Noooooooooon. Bon peut être un peu, mais j'étais plus d'humeur a dire non et à nier. « Vingt. Mais t'es qu'une copieuse ! » Je fis une mine choquée et de ma main qui était sur sa cuisse j'attrapais son doigt accusateur pour le baisser. « Je te l'avais chanté en premier cette chanson, avec ma guitare en plus. » Je roulais les yeux pour faire comme si je ne voyais pas de quoi il parle avant de rire. Maaaaaaaaais, j'ai juste emprunté la chanson. J'avais tous les droits. Puis c'était pas ma faute si j'avais aimé cette chanson, si elle m'avait marqué et si elle restait significative pour moi. C'était sa faute à lui de me l'avoir faite connaitre et apprécier. Je plaidais non coupable. Je me sentais si euphorique que je ne le vis pas venir s'approcher de mon visage. « Mais j'ai beaucoup aimé, Elia... » Un sourire apparut au coin de mes lèvres, sourire qui vint s'agrandir quand je sentis les lèvres du jeune homme se poser contre les miennes. Mon coeur ne savait définitivement plus quoi faire. Battre ou s'arrêter. S'arrêter ou battre ? Il était lui aussi dans les nuages. Mon corps lui était tout conscient de ce qu'il se passait, puisque l'une de mes mains se posèrent sur sa joue pronlongeant ainsi le baiser qu'il me donnait. Mon autre main reprenant sa place sur sa cuisse. C'était comme si mes lèvres prenaient feu, bien trop excité par ce baiser qu'elles avaient tant convoité depuis des mois. C'était pour le vingt ça murmurais je alors que je séparais mes lèvres des siennes venant tirer sur sa lèvre inférieure. Bon pas que pour le vingt mais fallait le faire mariner non ? Un sourire en coin et les yeux remplis d'étoiles, je montrais la bouteille de téquila à nouveau. Un dernier pour la route ? J'enlevais ma main de sa cuisse, non sans la faire glisser le long de sa cuisse avant. T'embrasses toujours aussi bien lâchais je alors sans me rendre compte que je perdais un peu le contrôle des choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 3 Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2d
Les choses avaient prit des virages à droite et à gauche car la situation entre Elia et moi-même dérapait totalement. Après une discussion plutôt posée, je me retrouvais à chanter avec un micro dans un bar, une chanson plutôt romantique que j'adressais à mon ex-femme via un regard long et langoureux. Je ne savais pas si elle avait capté le message, mais cela ne l'empêcha pas de me taquiner lorsque je l'appelais à son tour pour qu'elle puisse venir chanter. Œil pour œil, dents pour dents. « On fera un remake de bodyguard après » Un grand sourire se forma sur mes lèvres tandis que je tendais le micro à la jeune femme. « Heureusement que t'as rien de Whitney Houston hein. » répondais-je alors avant de partir m'asseoir à sa place en riant, l'observant ensuite chanter et m'adresser un même geste, un même regard alors qu'elle chantait le refrain de sa même chanson romantique. Chanson que je lui avais chanté gentiment dans mon appartement un jour et que je me permettais de lui reprocher avec ironie. Ayant posé sa main sur ma cuisse après être revenue s'asseoir à son tour en me bousculant, je perdais mes moyens peu à peu. Me demandant alors ce que j'en avais pensé, je n'avais pu m'empêcher de lui dire que ça avait été un peu trop romantique. «  Noooooooooon. » Puis alors que je l'accusais avec un doigt accusateur, la cabot vint à le prendre pour le baisser, retirant sa main quelque instant de ma cuisse avant de l'y reposé ni vu ni connu, me faisant sursauter. «  Maaaaaaaaais, j'ai juste emprunté la chanson. » Et l'idée du petit message subliminal. Puis ne résistant plus à l'envie et probablement poussé par un surmenage d'alcool, je me rapprochais de la jeune femme afin de l'embrasser. Déposer mes lèvres sur les siennes me remémora énormément de choses d'un coup et encore plus lorsque mon ex-femme termina par l'approfondir en posant une de ses mains sur ma joue. C'était un sentiment tellement bon et qui m'avait tellement manqué que j'avais juste l'envie de recommencer encore et encore. « C'était pour le vingt ça » murmura-t-elle alors en séparant ses lèvres des miennes tandis qu'un sourire d'abruti flottait sur mon visage. « Un dernier pour la route ? » Je poussais alors un soupire lorsqu'elle fit ensuite glisser sa main sur ma cuisse avant de me montrer la bouteille de Tequila. « Je vais en avoir besoin oui. » Pour me contrôler... Ou pas. Ça faisait des mois après tout. Des mois qu'il ne s'était plus rien passé entre nous et j'étais bien chamboulé là. « T'embrasses toujours aussi bien » Un sourire triomphateur s'installa sur mes lèvres tandis que je posais à mon tour une main sur la cuisse de la jeune femme. « C'est bien plus réciproque. » M'emparant d'un shoot qu'elle servait, je levais le petit verre dans sa direction. « A ce moment. » murmurai-je en la regardant dans les yeux avant de le boire cul-sec et de reposer le verre bruyamment sur la table. « Tu sais quoi ? Au diable les bonnes manières. » Puis attrapant son visage entre mes mains, je l'embrassais à nouveau, lui faisant goûter la Tequila sur mes lèvres, préférant terminer ce moment comme ça et laisser mon cœur exploser.

Fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)