Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 2 Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2dPourquoi chaque fois que je parlais avec Elia de choses assez ''romantiques'' j'avais ce sentiment désagréable comme quoi elle ne me croyait pas ? C'était agaçant à la fin. Puis lorsque je la vis lever les yeux au ciel, je n'eus absolument pas envie de lui expliquer ce qu'elle voulait savoir et je commençais quelques phrases digne d'un retournement de cerveau comme pour lui faire oublier qu'elle voulait savoir ce qu'elle voulait savoir. Très étrange, je sais. « Oui, mais bon.. » me disait-elle alors d'une voix peu convaincue qui ne me fit aucunement changer d'avis. « Je suis pour pour devoir faire nos défis ensemble, selon ce que c'est je me ferai une joie de me servir de toi comme cobaye » Je fronçais alors les sourcils avec un petit sourire ayant décerné comme un petit sous-entendus dans ses propos. Je me faisais des films probablement mais j'aimais bien me dire qu'il y avait peut-être encore quelque chose entre nous. « Mais je serais ravi de laisser mon corps à la science. » répondis-je alors avec un sourire taquin. Puis je vins à lui annoncer que moi aussi j'étais retourné dans la maison que j'avais un jour vice-présidé alors que son expression faciale changeait progressivement sachant probablement ce que cette maison représentait. Puis d'un autre côté, il était vrai qu'à la base j'étais venu pour réviser et non tomber sur mon ex-femme mais lorsque je l'avais vu, toute envie de le réviser s'était échappée de mon corps. «  Une autre phrase de loveur ou une phrase sincère ? » Je formais alors un O parfait avec ma bouche. Très agaçant vraiment. « Parfait. » dis-je alors d'une voix cassante en levant une main en signe de paix. « Je ne te dirais plus rien qui soit choupinet. » Elle avait alors posé son livre tandis que je faisais du boudin en reposant le mien et je terminais par la suivre dehors, ne sachant pas ce que nous pouvions faire ensemble car la situation était vraiment étrange. Je lui proposais finalement d'aller boire une bière, me souvenant de la dernière fois que nous avions mit les pieds dans un bar et ce qu'il s'était passé par la suite. « J'optais pour un café mais tu me tentes, une bière ça me branche plus finalement. Sinon on a pas vraiment eu le temps de discuter l'autre fois, qu'as tu fait pendant le laps de temps entre ton départ d'ici et ton retour vers moi à Hartdford ? » Je fronçais les sourcils. Merde, elle voulait vraiment parler ? Ça faisait assez longtemps que je n'avais plus parler de moi à personne et que je m'étais refermé comme une grosse huître. Charmante comparaison de ce fait. « J'ai passé mon temps à agresser des touristes car il me faisait chier et à perdre du temps dans une cellule pour ça. » Je gardais un calme olympien avant de me mettre à rire comme pas possible. « Non, j'ai passé un mois à Londres pour régler la succession des biens de ma..mère, puis je suis rentré en Australie ou j'ai été bénévole dans des hôpitaux et maisons de retraite. » Je marquais une pause regardant partout où son joli visage ne se trouvait pas. J'essayais de me racheter une conduite et ça pouvait se faire ressentir. On arriva alors près d'un bar quelques minutes après et la jeune femme me demanda «  Celui ci te va ? » J'hochais positivement la tête avant de la laisser entrer la première et de la suivre à petites foulées. M’asseyant alors face à elle, je regardais nos alentours. « Pourquoi ce bar me dis un truc ? » Putain, j'étais fou. « Bon et toi ? T'as fait que faire des pointes et remuer ton joli popotin pendant trois mois ? » Avait-elle fait de nouvelles expériences ? Eut de nouveau amis ? Vécut des relations plus qu'amicales....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ

« Mais je serais ravi de laisser mon corps à la science. » Tiens ça me surprenait pas et j'aurais bien aimé qu'il laisse son corps à mon unique science si vous voyez ce que je veux dire. Toute façon c'était simple, avec Théo on avait des discussions qui partent dans tous les sens. Comme là. On parlait de plein de choses à la fois, passant de la taquinerie, à la bouderie, à la discussion sérieuse. Les derniers compliments de ma part pour le jeune homme remontent à assez loin et là je lui en faisais un sur ses yeux. Yeux magnifiques qu'il possède et dans lesquels on peut se perdre sans problème tel on pourrait se perdre dans un océan, mais sa réplique faisait plus loveur que sincère. A moins qu'il cache la sincérité derrière ceci en mode ni vu ni connu. Il fit bien exprès de faire le boudeur à ma remarque et le voir agir ainsi me fit sourire. « Je ne te dirais plus rien qui soit choupinet. » Je me mis à rire de plein coeur. Choupinet ? Vraiment ? Secouant la tête, je l'incitais à me suivre pour qu'on fasse autre chose que bosser. Je te taquine, j'aime quand tu me dis des choses choupineeeeet. J'insistais bien sur la dernière syllabe de choupinet pour le taquiner encore un peu. Dit moi quelque chose d'autre de choupinet, je t'écoute et je me moque pas, promis, mais à condition que ce soit sincère, pas un truc de loveur dis je un petit sourire aux lèvres. Le taquiner j'aimais ça et en ayant à recevoir des fleurs de sa part c'était encore mieux. On discutait donc sur le chemin vers ce bar et j'entamais la discussion, curieuse pour ne pas changer. « J'ai passé mon temps à agresser des touristes car il me faisait chier et à perdre du temps dans une cellule pour ça. » Je lui lançais un regard du genre "t'es pas sérieux ?" parce que qu'il agresse des touristes j'y croyais pas mais qu'il ait passé du temps dans une cellule ça ça pouvait être son genre. « Non, j'ai passé un mois à Londres pour régler la succession des biens de ma..mère, puis je suis rentré en Australie ou j'ai été bénévole dans des hôpitaux et maisons de retraite. » Là il m'en bouchait un coin. Non que je le pensais du genre égoiste ou radin mais passer deux mois de son temps à faire ça ? C'était pas forcément de lui. Mais j'appréciais ce qu'il me racontait et je voulais en savoir plus. Qu'est ce qui t'a poussé à faire ça ? C'était pas trop difficile ça va ? Il avait un moral d'acier mais prendre soin de personnes âgées c'est quelque chose de fort quand même, surtout quand ces personnes peuvent partir à tout moment et qu'on c'est attaché à elles. Puis ça devait lui rappeler son grand père qu'il avait perdu y a déjà un an passé.. On arrivait alors dans le bar et il ne fit aucune remarque quand je lui demandais s'il lui allait. J'en concluais donc qu'il ne se souvenait pas, qu'il ne prêtait nullement attention à ce bar ou ce genre de détails. J'entrais la première et pris place à une table tandis qu'il s'installa en face de moi. « Pourquoi ce bar me dis un truc ? » Un sourire se dessina au coin de mes lèvres, satisfaite que ce lieu lui parle, mais peut être que c'était pas du tout pour la même raison que moi. Tu as du déjà y venir.Tel que je le connais, les bars ils devaient les connaitre parfaitement ici. J'osais pas lui dire que c'était là où on c'était rencontré, de crainte de mettre un malaise entre nous ou je ne sais quoi. Bon et toi ? T'as fait que faire des pointes et remuer ton joli popotin pendant trois mois ? » Je lâchais un petit rire. Presque, j'ai beaucoup remué mon popotin comme tu dis mais j'ai pas fait des pointes non. Je faisais plus de la danse moderne ou de la street danse. Je préférais les danses qui bougent, qui sont sensuelles que des danses trop calmes et trop strictes comme le classique. J'ai pu visiter quelques villes que je ne connaissais pas et sympathiser avec la troupe. Ils étaient tous super, y avait une vraie bonne ambiance. Sinon entre les répétitions et les shows j'avais pas des masses du temps. Puis je revenais parfois pour revoir Matys et mes proches. Rien de bien spécial. Non j'avais une vie bien plus mouvementé à Harvard entre la cabot house, les clubs, les amis, mon frère, les cours. J'allais devoir reprendre le rythme. Je fis signe au serveur pour qu'il vienne à nous et je lui commandais deux bières. Je suis contente que tu sois aussi de retour et de t'avoir fait changé d'avis..J'espère que tu chercheras plus à me fuir désormais.. Non parce qu'à force j'allais plus accepter qu'il revienne comme ça. Nos bières arrivèrent et je levais la mienne pour la faire trinquer contre la sienne. A notre retour et à un nouveau départ. Je parlais pour nos vies séparées mais aussi pour un nouveau départ entre nous. Je commençais a en avoir vraiment marre de ces obstacles, de pas être foutu de rester amis au moins. Buvant une première gorgée, je laissais mon regard fixé sur le jeune homme que je trouvais toujours aussi beau, séduisant et désirable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 2 Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2d«  Choupinet ? Vraiment ? » Je levais les yeux au ciel. J'aurai bien mieux fait de me taire plutôt que de lui glisser un énième compliment. «  Je te taquine, j'aime quand tu me dis des choses choupineeeeet. Dit moi quelque chose d'autre de choupinet, je t'écoute et je me moque pas, promis, mais à condition que ce soit sincère, pas un truc de loveur » Je secouais alors la tête, levant une main comme pour l'arrêter dans ce qu'elle disait. « Trop tard. Le quart d'heure choupinet est fini, tu as raté ta chance. » disais-je alors d'une voix sérieuse tout en marchant à ses côtés juste avant qu'elle ne me demande ce que j'avais bien pu faire durant trois mois à l'étranger. Si ma première réponse ironique l'intrigua, la vérité sembla la laisser sur le cul comme qui dirait. « Qu'est ce qui t'a poussé à faire ça ? C'était pas trop difficile ça va ? »  J'haussais les épaules. Pour dire vrai les gens que j'y avais rencontré me manquais un peu. Faire le bénévole dans un hôpital sans rien recevoir en retour avait étonné plus d'une personne et encore plus lorsque je l'avais fais dans une maison de retraite. Mon compte en banque ne regardait personne mais chacun avait du bien comprendre que si jamais je faisais tout ça c'était parce que j'avais quelque chose à me reprocher. Chose que je me reprochais toujours d'ailleurs. « Quoi ? C'est parce que j'ai pas une tête à faire du bénévolat par envie c'est ça ? » dis-je alors en fronçant les sourcils me disant à moi-même qu'un grand gaillard dans mon genre dans un hôpital en mode bénévole ça ne devait pas courir les rues. « S'qui m'y a poussé c'est juste moi. J'allais pas perdre mon temps à ne rien faire alors j'ai aidé les autres c'est tout. » reprenais-je avant de soupirer. « Ça m'a beaucoup aidé à réfléchir. Me remettre en question. A vouloir être une meilleure personne et bien faire les choses. » Je me tus subitement, ayant le sentiment que j'en disais trop. Puis ensemble nous entrâmes dans un bar avant de nous asseoir face à face tandis que je me demandais à voix haute pourquoi j'avais l'impression de connaître cet endroit. « Tu as du déjà y venir. » M'ouais. Mais pour le moment ça ne me parlait pas plus que ça. Finalement, je lui demandais à mon tour ce qu'elle avait bien pu faire pendant ces trois mois à part des pointes et tous ces trucs de dans. « Presque, j'ai beaucoup remué mon popotin comme tu dis mais j'ai pas fait des pointes non. J'ai pu visiter quelques villes que je ne connaissais pas et sympathiser avec la troupe. Ils étaient tous super, y avait une vraie bonne ambiance. Sinon entre les répétitions et les shows j'avais pas des masses du temps. Puis je revenais parfois pour revoir Matys et mes proches. Rien de bien spécial. » Elle n'avait pas totalement répondu à ma question silencieuse mais je pris sur moi décidant de ne pas insister. « C'est bien... » dis-je alors d'une voix absente tandis que je fixais sa bouche avant de secouer la tête et de retirer mes lunettes pour les poser sur la table et me pincer à l'aide du pouce et de l'index, l’arrête du nez. Je me sentais crevé mais j'étais tel quel 365 jours à l'année. « Je suis contente que tu sois aussi de retour et de t'avoir fait changé d'avis..J'espère que tu chercheras plus à me fuir désormais.. » La jeune femme commanda nous bière et lorsque celles-ci arrivèrent elle en leva une dans ma direction, me forçant à faire la même «  A notre retour et à un nouveau départ. » Je répondais d'un signe de tête avant de murmurer « Et à ta beauté qui ne fane jamais choupinette. » Je buvais alors un trait de ma bière avec un petit rire moqueur. « Sinon tu as des projets pour cette nouvelle année ? Tu as passé un bon noël et un bon jour de l'an ? » Je fis tourner ma bière avant d'ajouter. « Tu comptes aller au spring break ? Tu te souviens de celui de l'année dernière... ? » rajoutais-je alors d'une petite voix avec un sourire tout en me remémorant nos balades au bord de l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ

« Trop tard. Le quart d'heure choupinet est fini, tu as raté ta chance. » Je fis une mine choquée, outrée. Parce que désormais il y a un moment pour les compliments avec vous monsieur Cameron ? Je le questionnais ensuite sur ce qu'il avait fait durant les trois mois d'absences. Ca m'intéressais et j'imaginais pas la réponse qu'il était en train de me fournir. Je l'aurais pas imaginé à faire du bénévolat mais j'aimais vraiment cette idée. J'aimais le savoir aux petits soins de personnes, sans rien qu'on lui demande en retour. C'était ce que j'avais l'habitude de faire, bien que ce ne sont pas pour des personnes âgées forcément, je pouvais donc qu'aimer ce qu'il me racontait. « Quoi ? C'est parce que j'ai pas une tête à faire du bénévolat par envie c'est ça ? » Pourquoi devait-il mal interprété ce que je disais ? Je ne sous entendais pas qu'il était égoiste ou autre, c'était juste surprenant du Théo que je connaissais à la base, mais surprenant en bien, surement pas en mal. « S'qui m'y a poussé c'est juste moi. J'allais pas perdre mon temps à ne rien faire alors j'ai aidé les autres c'est tout. » « Ça m'a beaucoup aidé à réfléchir. Me remettre en question. A vouloir être une meilleure personne et bien faire les choses. » En cet instant je priais pour que ça ait fonctionné. Peut être que j'avais mes chances pour que notre relation soit plus stable à présent et moi casse gueule. Non que tout était sa faute mais si on en était là tous les deux c'étaient surement car il était trop compliqué et qu'entre ce qu'il veut et ce qu'il pense, ça posait toujours problème. Son foutu cerveau venait toujours se mettre en travers de son coeur de ce que j'avais cru comprendre après ce qu'il m'avait dit quand il a retrouvé la mémoire. J'espère que ça t'a bien aidé alors, je trouve ça très bien d'y avoir consacré ton temps pendant trois mois. Le seul point qui me gênait c'est que je n'avais pas besoin de voir combien il devenait une meilleure personne, je veux dire, j'avais toujours pas réussi a faire disparaitre mes sentiments, alors en le découvrant encore meilleur que quand j'ai pu tomber amoureuse de lui, ça allait pas m'aider a les faire disparaitre. J'allais me foutre encore plus dans le pétrin. Ce fut à mon tour de raconter ce que j'avais fait durant ces trois mois. Mais j'avais pas des masses de choses à raconter. J'avais passé mes trois mois dans une belle routine, encore plus que ma routine à Harvard. Puis je trinquais à notre retour et nouveau départ et il en fit de même. « Et à ta beauté qui ne fane jamais choupinette. » Je me mis à rire et avala une gorgée de ma bière. Aaaaaaaaah je savais bien que c'était pas que dans un laps de temps limité les compliments fis je comme si son compliment me faisait plaisir mais sans plus. Alors qu'en vrai, mon coeur battait la chamade et qu'il avait failli me laisser sur le carreau quand mes oreilles avaient entendu ce qu'il disait. « Sinon tu as des projets pour cette nouvelle année ? Tu as passé un bon noël et un bon jour de l'an ? » J'étais de retour depuis peu alors il me prenait au dépourvu. A la base cette année pour moi j'aurais été sur scène à faire ma tournée, j'avais eut donc aucun projet. Un bon noel oui, j'ai pu rentrer quelques jours pour le faire avec mes parents, mon frère et Matys, mais pour le nouvel an j'étais sur scène le 1er janvier donc j'ai fait mon 31 avec la troupe, c'était tout aussi sympa. & toi ? T'as bien du faire des connaissances là bas, surtout en Australie non ? T'as pas passé ton 31 seul quand même ? J'osais pas demandé pour le noel, il s'entendait pas avec son père, il avait plus sa mère ni son grand père. Il était loin d'être aussi proche de sa famille que moi et je voulais pas enfoncer le couteau s'il avait été seul le 24 et le 25 décembre. « Tu comptes aller au spring break ? Tu te souviens de celui de l'année dernière... ? » Prenant une nouvelle gorgée de ma bière, celle ci fut plus grande que les précédentes. Gênée, voilà comment j'étais face à sa question sur celui de l'an dernier.Ce spring break avait été merveilleux, j'avais pu le passer avec lui, dans le plus grand des bonheurs alors que cette année je serais bien seule, une chance que la destination changeait chaque année. Bien sur, faut être fou pour rater cet évènement encore plus quand on est célibataire pensais je mais je n'en disait pas un mot. Ca le faisait pas vraiment avant de parler de notre spring break ensemble au printemps dernier. Et comment ne pas me souvenir de celui de l'année dernière, c'était probablement le meilleur que j'ai passé.. Car il avait été avec moi oui et car être dans un lieu aussi paradisiaque, avec des activités de dingue tout en étant avec la personne qu'on aime, c'est de loin mieux, qu'être avec des inconnus avec qui on partage des bières ou plus. Tu y vas aussi rassure moi ? S'il me disait non j'y croirais pas. Cependant, d'une part qu'il ne vienne pas serait un bien, j'aurais pas à le croiser avec la tonne de filles différentes, puisque cet événement est bien connu pour que hommes comme femmes, tout le monde saute sur tout ce qui bouge, ou presque. D'un autre le savoir seul à Cambridge, je trouverais ça bien triste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 2 Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2dEn effet, j'aimais bien jouer celui qui était blessé dans son petit amour propre juste pour embêter la jeune femme. Ce n'était pas très malin, mais au moins ça fonctionnait un peu. « Parce que désormais il y a un moment pour les compliments avec vous monsieur Cameron ? » Tournant mon visage, je laissais mon regard vagabonder sur son visage que j'avais contempler tellement de fois. « Il y a un temps pour tout, jeune femme. Tout vient à point à qui se porte bien. » Ok, le diction n'était pas vraiment formulé de cette façon, mais bon. Ensuite, Elia en profita pour me poser beaucoup de questions concernant ce que j'avais bien pu faire durant mon mon absence de trois mois. Je lui racontais alors la vérité, n’épargnant aucun détails. Enfin presque. « J'espère que ça t'a bien aidé alors, je trouve ça très bien d'y avoir consacré ton temps pendant trois mois. » Mon regard vagabondant toujours sur son visage, je ne pu qu'hausser les épaules face aux paroles pleines de bontés qu'elle osait me dire. « Ça m'a surtout apporté plus de solitude que peut supporter un homme. » murmurai-je alors plus à moi-même qu'à son attention avant de porter mon regard sur ce qu'il se passait face à moi. Finalement, l'on vint à entrer dans un bar, bar dans lequel je m'asseyais face à elle tandis qu'elle nous commandait deux bières et que celles-ci apparurent très vite. Elle leva alors sa boisson pour la trinquer avec la mienne et je laissais couler un autre compliment. « Aaaaaaaaah je savais bien que c'était pas que dans un laps de temps limité les compliments » Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je faisais un mouvement de tête sur le côté en sentant le liquide ambré et pétillant couler dans ma gorge. «  Oui, un laps de temps de dix minutes ma belle. » En même temps avec elle, c'était comme une maladie. Je n'étais pas fichu de rester tranquille trois secondes et il fallait toujours que je la complimente. «  Un bon noel oui, j'ai pu rentrer quelques jours pour le faire avec mes parents, mon frère et Matys, mais pour le nouvel an j'étais sur scène le 1er janvier donc j'ai fait mon 31 avec la troupe, c'était tout aussi sympa. & toi ? T'as bien du faire des connaissances là bas, surtout en Australie non ? T'as pas passé ton 31 seul quand même ? » Tandis que je me réjouissais pour elle, je terminais par grimacer en entendant la fin de son petit monologue, détournant mon regard pour le poser sur une fenêtre. « Le soir du réveillon, noël et tout ce qu'il va avec. » Je marquais une pause, soupirant. C'était peut-être mon destin. Aider les autres sans être aidé en retour. Bien que ce n'était pas ce que je demandais. « Oui j'ai rencontré des gens, ils me manquent un peu d'ailleurs. Mais chacun avait sa vie, sa famille, ses occupations alors que moi...Enfin bref. » Rebuvant une nouvelle gorgée de ma bière, je reposais mon regard sur la jeune femme avant de lui parler du Spring Break. « Bien sur, faut être fou pour rater cet événement. Et comment ne pas me souvenir de celui de l'année dernière, c'était probablement le meilleur que j'ai passé.. » Je ne voulais pas imaginer ce qu'une fille dans son genre pouvait bien faire lors de ce genre d’événement surtout en étant célibataire. Ça sentait le roussi pour moi. « Tu y vas aussi rassure moi ? » Fronçant les sourcils, je me sentis subitement mal à l'aise. « J'sais pas. A voir. J'sais pas à quoi ça servirait que j'y aille. » Passer mon temps à m'éclater ? Aucune envie. Je ne savais même plus quand était la dernière fois que j'avais embrassé une femme ou couché avec elle. Je craignais. « Bref, c'est sympa de repasser un petit moment avec toi. » disais-je alors en reprenant mes lunettes « Tiens, t'ai-je dis que ton ami Priape m'avait agressé dans un couloir de l'hôpital ? » disais-je alors en faisant semblant de nettoyer mes lunettes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ça m'a surtout apporté plus de solitude que peut supporter un homme. » Ceci me rendit triste pour lui, je ne souhaitais à personne de se sentir super seul. Moi même j'aimais pas ça, j'avais une terrible peur de la solitude, de tout perdre, alors j'aimais pas le savoir ainsi, d'un autre c'était un peu de sa faute, rien ne l'avait poussé à partir loin de tout le monde et a coupé le contact avec tous. Il me fit un nouveau compliment après qu'on ait trinqué et je le taquinais à nouveau. J'aimais ça l'embêter, j'aimais qu'on se cherche mutuellement. J'avais la sensation de le retrouver et qu'on pouvait peut être, enfin, commencer une vraie amitié. Ca n'allait pas être simple, oh que non, mais je voulais tenter le coup. « Oui, un laps de temps de dix minutes ma belle. » C'était toujours bon à prendre après tout. Les compliments ça fait jamais de mal, sauf quand ils sont pas sincères. Puis vint la discussion sur noël et la nouvelle année. Si mon noël avait été dans la bonne humeur et la joie avec ma famille, hélas ce fut pas le cas de mon ex mari et c'est bien ce que je craignais. « Le soir du réveillon, noël et tout ce qu'il va avec. » Je ne pus m'empêcher de faire une grimace. Je trouvais ça terriblement triste d'être seul le soir de noël, à mes yeux ça ne devait pas exister. & s'il n'avait pas coupé contact comme il l'avait fait, j'aurais insisté pour qu'il vienne le fêter chez moi avec ma famille. Il avait rencontré mes parents et ils l'appréciaient, ils auraient surement pas dit non pour une personne en plus à leur table. Si t'étais pas partie comme un voleur, mes parents auraient été content de te compter à leur table dis je avec un sourire sincère. Je voulais lui montrer qu'il avait fait une belle bêtise de me fuir comme ça. Qu'il aurait été plus gagnant a rester que partir. « Oui j'ai rencontré des gens, ils me manquent un peu d'ailleurs. Mais chacun avait sa vie, sa famille, ses occupations alors que moi...Enfin bref. » J'avais comme l'impression de nous revoir à l'aéroport au retour du summer camp, quand il avait voulu partir sans prévenir et que je l'avais retenu. Quand je l'avais convaincu de rester même si ses amis ont leurs petites amies, des enfants ou leur petite vie toute posée. Toi c'est juste plus long à venir, mais ça en vaut peut être plus le coup. Bon ok, il aurait pu avoir cette vie là lui aussi à cette heure ci s'il était revenu à moi après retrouver sa mémoire, si on c'était marié comme prévu. Je serai peut être enceinte à cette heure ci même -> et lui aussi aurait sa petite vie, sa famille et tout le bonheur du monde. Mais peut être que quand ça allait arriver ça serait pour toujours, pour que le bonheur ne le quitte plus. Puis vint la discussion sur le spring break qui arrivait à grand pas. L'événement le plus attendu par tous les étudiants probablement. « J'sais pas. A voir. J'sais pas à quoi ça servirait que j'y aille. » Avançant légèrement la tête vers lui, je fis des gros yeux ronds, surprise par sa réponse. Quelle mouche l'avait piqué ? T'es malade ? Je veux dire, t'es un mec, un winthrop et c'est l'événement pour les célibataires pour s'amuser, rencontrer du monde et plus si affinités. C'est vrai que je vois vraiment pas ce que tu pourrais y faire là bas. Bien que je n'avais aucune envie de le pousser dans les bras ou le lits de plusieurs filles, je cherchais à comprendre ce qu'il lui passait par la tête. Puis tu raterais l'occasion de me voir me la jouer à la Pamela Anderson sur la plage dis je en riant. Je plaisantais mais je tentais tant bien que mal de le faire un peu rire. & plus sérieusement, je veux pas rater une occasion de te couler. Tu parles, j'avais jamais réussi, c'était pas aujourd'hui que j'y arriverais. Mon poids plume face à ses muscles, je faisais pas l'affaire. « Bref, c'est sympa de repasser un petit moment avec toi. » Bizarre mais sympa, j'approuvais. Je répondis par un sourire et en penchant un peu la tête sur le côté. « Tiens, t'ai-je dis que ton ami Priape m'avait agressé dans un couloir de l'hôpital ? » Enlevant la bière de ma bouche, je fis des yeux ronds et avala rapidement le liquide qui était déjà dans ma bouche. Pardon ? Pourquoi il t'a agressé ? C'était pas le genre de Priape d'attaquer comme ça, sans raison. Je suppose que t'a pas été tout tendre avec lui non ? Je savais que mon meilleur ami n'aimait pas Théo et qu'il voulait que je me trouve un nouvel homme dans ma vie, tout comme je savais que le jeune homme en face de moi ne portait pas le dunster dans son coeur. D'ailleurs pourquoi il n'aimait pas Priape ? J'avais jamais eu l'occasion de lui demander. Tu ne l'aimes pas beaucoup, mais pourquoi ? Les raisons de Priape sur sa haine envers Théo je les connais, par contre à l'inverse non. Je supposais peut être car j'avais couché avec mon meilleur ami ? Sauf qu'on était plus ensemble à ce moment là. T'en veux une autre ? Je lui montrais ma bière pour qu'il comprenne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 2 Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2d
J'aimais passer du temps avec la jeune femme, être avec elle, l'observer, la complimenter, me souvenir, m'en vouloir, être effrayé. J'aimais donc que l'on soit à nouveau assit l'un face à l'autre dans un bar, à siroter une bière parlant de tout et de rien en même temps, même des fêtes que nous avions passé séparément. Je les avais passé seul et elle en famille. Chose tout à fait normale. « Si t'étais pas partie comme un voleur, mes parents auraient été content de te compter à leur table » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Elia avait une très bonne famille. Je n'étais pas fan de son frère, mais on ne pouvait pas tout avoir de parfait. « J'apprécie, c'est très généreux...Mais après tout ce qu'il s'est passé entre nous, je me serais senti très mal à l'aise. Puis je prends cette solitude comme une sorte de punition-vengeance tu sais. On a que ce qu'on mérite. » Haussant les épaules, je terminais de boire ma bière comme si de rien n'était. Elle ne penserait probablement pas la même chose que moi mais bon. « Toi c'est juste plus long à venir, mais ça en vaut peut être plus le coup. » Je fronçais les sourcils, détournant mon visage après ces mots. Plus long ou pas, je faisais tout pour que ça n'arrive pas. Puis parlant du Spring Break, je lui disais que je ne savais pas si je comptais y aller ou non. Chose qui sembla la choquer. «  T'es malade ? Je veux dire, t'es un mec, un winthrop et c'est l'événement pour les célibataires pour s'amuser, rencontrer du monde et plus si affinités. C'est vrai que je vois vraiment pas ce que tu pourrais y faire là bas. » Oui mais je n'étais plus le même qu'avant. Comment bien faire son rôle de Winthrop quand nous étions toujours attaché à une seule et même fille ? C'était impossible. « C'est comme si tu me demandais d'aller me trouver une prétendante. » disais-je alors avant qu'elle ne reprenne. « Puis tu raterais l'occasion de me voir me la jouer à la Pamela Anderson sur la plage » Je déglutissais alors péniblement, ayant subitement chaud. Des mois que je n'avais touché personne et que c'était réciproque. Et maintenant elle me demandait de l'imaginer en petite tenue courir sur la plage. C'était un supplice. « Filme-toi et envoies moi ça, je serais ravie de te regarder tous les soirs avant de m'endormir. » Surtout pour le peu que je dormais. Mais un sourire c'était installé sur mon visage et il ne partait plus. « & plus sérieusement, je veux pas rater une occasion de te couler. » Je roulais des yeux avec ce même sourire. Me couler ? Elle n'y était jamais arrivée. « Pas besoin d'attendre ce genre d’événement pour que tu essaies de prendre ta revanche. » dis-je alors avec un petit sourire. Finalement, je lui lâchais comme une bombe. Oui, son meilleur ami le Dunster m'avait agressé dans un couloir, bien que je n'étais pas tout blanc comme neige. «  Pardon ? Pourquoi il t'a agressé ? Je suppose que t'a pas été tout tendre avec lui non ? » L'expression de la jeune femme avait totalement changé et je restais impassible, ne cédant pas à la colère. « Tu m'connais trop bien. Mais j'ai refusé de le cogner, vois cela comme un gros progrès personnel. » Ouais, limite j'aurais pu dire qu'il avait eut de la chance. Et pas qu'un peu. « Dirons-nous de plus, que tu fus l'un de nos sujets les plus importants évoqué avec peu de grâce de ma part et beaucoup d’héroïsme de la sienne. » Remettant mes lunettes sur le nez, j'avais l'air d'un intello. Charmant. J'avais mal parlé d'elle et je n'allais pas lui cacher pour que ça me retombe un jour sur le dos. « Tu ne l'aimes pas beaucoup, mais pourquoi ? » Je joignis mes mains sur la table, prenant tout mon temps pour répondre. « Sa tête ne m'ait jamais revenu. Et dois-je te rappeler ce que tu as fait avec ? Non, alors ne lance pas ce sujet. » dis-je d'un ton dur, songeant à ce que moi-même j'avais fais avec Calypso. C'étaient de veilles blessures que je ne voulais pas qu'on ré-ouvres. «  T'en veux une autre ? » Me signalant ma bière vide, je secouais la tête. « Tu as cours après ? » demandais-je alors ayant une idée derrière la tête. « Sinon on pourrait passer aux choses sérieuses... » dis-je d'une voix pleine de malice en faisant signe à une serveuse. Alcooool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« J'apprécie, c'est très généreux...Mais après tout ce qu'il s'est passé entre nous, je me serais senti très mal à l'aise. Puis je prends cette solitude comme une sorte de punition-vengeance tu sais. On a que ce qu'on mérite. » Mes parents n'étaient pas au courant de tout concernant Théo et moi. Fin ils savaient qu'il avait fait sa demande et suite à ça il avait eut un accident lui faisant perdre la mémoire. Ils savaient qu'il avait retrouvé la mémoire mais qu'on était plus ensemble quand même, je m'étais pas pour autant étalé sur les raisons qu'on se remettait pas ensemble. Alors le jeune homme ne pouvait pas parraitre mauvais aux yeux de mes parents. Mon frère c'était autre chose. Non personne mérite de fêter noel seul. J'étais pas d'accord avec lui mais ça c'était pas nouveau. Tout comme pour le spring break j'étais pas d'accord sur pourquoi il devrait y aller. C'était quand même un super big événement. Même si on est en couple ça vaut le coup. Même si on est célibataire et qu'on veut pas sauter sur tout ce qui bouge ça vaut le coup avec toutes les activités, le lieu de folie et commencer à parfaire son bronzage pour l'été. « C'est comme si tu me demandais d'aller me trouver une prétendante. » Je comprenais pas vraiment où il voulait en venir pour le cas et j'haussais un sourcil. C'est à dire ? Pouvait-il m'éclairer un peu plus pour le coup ? En tout cas même ma proposition comme quoi il me verrait pas me la jouer à la Pamela Anderson ne lui donna pas plus envie de changer d'avis. « Filme-toi et envoies moi ça, je serais ravie de te regarder tous les soirs avant de m'endormir. » Si tu veux voir ça il faudra que tu viennes, pas de vidéo, rien sinon. Mais pas certaine que ça fonctionne, il allait me dire tant pis dans ce cas ou quelque chose comme ça. « Pas besoin d'attendre ce genre d’événement pour que tu essaies de prendre ta revanche. » Bon c'est vrai que je pouvais le faire d'ici là, mais j'étais pas à court d'arguments. Sauf qu'il fait un peu froid pour aller se baigner à la mer. Arguments stupides car la piscine de l'université ou de la ville n'empêchait surement pas de se baigner, mais fallait trouver quelque chose pour lui dire qu'il devait venir et un point c'est tout. Puis la discussion dériva sur mon meilleur ami, ou du moins l'altercation qu'ils ont eu. Je savais qu'ils se portent pas dans le coeur mais jusqu'à présent ils s'ignoraient et pourtant c'était pas faute à l'époque que Théo avait couché avec Calypso alors que Priape aimait toujours la dunster. Ils auraient pu se confronter à ce moment là, mais non, alors pourquoi aujourd'hui ? Une trop grande accumulation de la part des deux ? « Tu m'connais trop bien. Mais j'ai refusé de le cogner, vois cela comme un gros progrès personnel. » Un petit rire sortit de ma bouche pour la fin de sa phrase. La façon dont il disait ceci en mode il est fier de lui. Bon je l'étais aussi. C'était un bagarreur alors c'était une bonne chose qu'il se soit retenu. J'avais pas envie de savoir mon meilleur ami amoché ainsi que Théo. Leur haine envers l'autre ne serait que pire du coup. Je lui avais demandé la raison de cette "discussion" entre eux et je m'attendais pas à ça. « Dirons-nous de plus, que tu fus l'un de nos sujets les plus importants évoqué avec peu de grâce de ma part et beaucoup d’héroïsme de la sienne. » Mon sourire s'effaça, me demandant pourquoi ils avaient parlé de moi mais aussi pourquoi il disait m'avoir évoqué avec peu de grâce ? J'étais pas certaine de vouloir en savoir plus, d'un autre je préférais savoir. Je préférais qu'il me le dise lui plutôt que Priape. Allait-il le faire cependant ? Pourquoi avec peu de grâce ? Avait-il osé mal parler de ma personne à mon meilleur ami ? Bordel je craignais le pire. Quant à savoir pourquoi il n'aimait pas le dunster, sa réponse était celle dont je m'attendais. « Sa tête ne m'ait jamais revenu. Et dois-je te rappeler ce que tu as fait avec ? Non, alors ne lance pas ce sujet. » C'est moi ou il serait prêt à me bondir dessus si j'avais le malheur de répondre ? On allait bien le voir tout de suite. Non pas besoin que tu me le rappelle, mais on était plus ensemble depuis des mois. Serait ce la jalousie qui parle ? demandais je avec un grand sourire. Même s'il avait donné une part de la réponse j'étais pas contre l'idée de l'entendre me la dire honnêtement. J'avais nié pour ma part y a quelques minutes, il allait probablement faire de même ou être des plus francs. Je terminais alors ma bière et en proposa une autre à mon ex. « Tu as cours après ? » « Sinon on pourrait passer aux choses sérieuses... » De quoi parlait-il ? Ma tête montrait mon étonnement et mon incompréhension aussi. Je me doutais qu'il ne pensait pas à du sexe bien que ce genre de phrases mènent à y penser. Alors qu'est ce que ça pouvait être ? Qu'elle idée lui passait par la tête ? Non je suis libre et je me demande qu'elles sont les choses sérieuses pour toi ? Dit moi tout. Je vis alors qu'il fit un signe à quelqu'un. A une serveuse plus précisément. Tu l'as connais ? demandais je bêtement ne pensant pas qu'il l'appelait pour nous servir quelque chose. Elle était assez mignonne et bien foutu en plus. Je portais à nouveau mon regard vers le brun, l'interrogeant ainsi sur ce qu'il manigançait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia - Page 2 Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2d
« Non personne mérite de fêter noel seul. » J'haussais une fois de plus les épaules. Pour elle personne ne méritait une telle chose, je n'étais pas de cet avis-là. Au contraire. Mais je ne pris pas la peine de répondre, tandis que la jeune femme essayait limite de me convaincre de venir passer le Spring Break, en sa compagnie ou celle d'autres personnes. « C'est à dire ? » Haussant un sourcil, je ne compris pas pourquoi la jeune femme me retournait une telle question, mais je lui répondit quand même avec un mouvement de la main. « Je te cite ''t'es un mec, un winthrop et c'est l'événement pour les célibataires pour s'amuser, rencontrer du monde et plus si affinités.'' A moi ça me donne simplement le sentiment que tu essaies de me pousser dans les bras d'une autre, c'est tout ce que je dis. » répondis-je alors avec un petit sourire en coin. « Si tu veux voir ça il faudra que tu viennes, pas de vidéo, rien sinon. » Elle et ses petits chantages ne m'avait absolument pas manqué. « Tant pis. De toute façon j'ai encore d'excellents souvenirs en mémoire... » répliquai-je en me mordant la lèvre inférieure d'une façon discrète. Oh ça oui. Des souvenirs de nous deux, ensemble, habillés ou nus j'en avais des tonnes. Et ça me rendais chaud bouillant d'ailleurs. Vite de l'eau fraîche. «  Sauf qu'il fait un peu froid pour aller se baigner à la mer. » Je fronçais les sourcils. Elle voulait me noyer littéralement et je répondais juste du tac-o-tac. « Ben les piscines ça existe. Même des bains... » Je me mis à siffloter un petit air comme si de rien n'était avant de déclencher une conversation un peu plus...agressive, si je pouvais me permettre de le dire ainsi. En effet, j'avais eu une altercation avec son meilleur ami dans les couloirs de l'hôpital et je préférais largement lui dire la nouvelle moi-même en premier plutôt qu'une telle information lui parvienne grâce à l'autre gros lourdingue qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Je lui expliquais donc que j'avais refusé de tabasser le Dunster même si celui-ci avait bien tenté le coup. Son petit rire à la fin de ma première explication me fit froncer les sourcils. Ne me croyait-elle donc pas ? J'étais assez perplexe. « Pourquoi avec peu de grâce ? » Je me passais la langue sur les lèvres sentant comme c'était la partie la moins drôle qui arrivait de la conversation. « Je ne vais pas te mentir. J'ai très mal parlé de toi aux yeux de ton pote tout simplement parce qu'il me faisait des remarques sur ma vie, sur des choses qu'il ne connaissait pas, qu'il me faisait royalement chier et du tout coup ça ne lui plaisait pas et l’énervait encore plus. » Je marquais une pause, l'observant tout en guettant sa réaction. Le prendrait-elle très mal ? J'avais un peu peur là. «  Ça ne se faisait pas pour toi, j'en suis terriblement conscient mais pour ma défense, je n'en pensais pas un mot.. » Après tout les mots n'étaient que mots, le plus important était les actes. «  Non pas besoin que tu me le rappelle, mais on était plus ensemble depuis des mois. Serait ce la jalousie qui parle ? » Plus ensemble ou pas, on ne couchait pas avec son soit-disant super meilleur ami... « T'es vraiment sérieuse à me poser ce genre de question ? » demandais-je alors d'un ton dur. « On dirait presque que tu t'en vante quoi. » Je secouais la tête avec une expression un peu blasée. Là j'avais vraiment besoin de quelque chose de plus fort qu'une bière et je lui demandais donc si elle avait autre chose à faire dans la journée. « Non je suis libre et je me demande qu'elles sont les choses sérieuses pour toi ? Dit moi tout. » Un sourire taquin se dessina alors sur mes lèvres tandis que je faisais signe à une serveuse. « Tu vas voir... » Mais je n'avais clairement pas anticiper la réaction de mon ex-femme. « Tu l'as connais ? » J'explosais alors littéralement de rire. «  Bien sûr ! Je prends un café avec elle tous les jours. Elle s'appelle Kelly... Kelly Diote. » Je me mis doublement à rire, devant reprendre mon sérieux lorsque la barmaid arriva. « Une bouteille de téquilla et tous les shoots qui vont avec s'ile-vous-plaaait maadame » dis-je en faisant un petit regard de chat potté avant de reporter celui-ci sur Elia. « Ça c'est les choses sérieuses ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je n'avais pas compris pourquoi il disait que c'était comme lui dire de se trouver une prétendante et je lui demandais de m'éclairer sur la chose. « Je te cite ''t'es un mec, un winthrop et c'est l'événement pour les célibataires pour s'amuser, rencontrer du monde et plus si affinités.'' A moi ça me donne simplement le sentiment que tu essaies de me pousser dans les bras d'une autre, c'est tout ce que je dis. » Je fis un aaaaaaaaah avec ma bouche sans pour autant faire de bruit. Je comprenais mieux mais c'était pas mon intention. Je secouais donc la tête négativement. Non pas forcément mais c'est pour te dire que y a plein de choses à faire en spring break, même si tu envisages pas d'aller dans les bras d'une fille. L'année dernière on avait eu droit à nager avec des dauphins, faire du jet ski, de la planche à voile, du ski nautique, faire un feu de camp, assister à un cours de danse du genre hawaiien. Fin c'était pas des activités anodines quand même. S'il venait pas il risquait de rater beaucoup de choses. A mes yeux y avait pas que les mecs et le sexe et l'alcool dans cet événement. Les activités sont plus que géniales et vaut terriblement le coup. Quant à me voir me la jouer à la Pamela, ça ne l'intéressait pas plus que ça, j'haussais les épaules comme pour lui dire tant pis pour toi. Cependant, il trouvait réponse à tout dans le but de ne vraiment pas venir. « Ben les piscines ça existe. Même des bains... » Les piscines j'y avais pensé, mais pas les bains. Je me mis donc à rire. C'est un peu petit un bain pour se la jouer à la Pamela. Vint ensuite la discussion sur Priape. Tout me laissait entendre que la suite n'allait pas me plaire. Non je sentais que ça allait vraiment mal vu qu'il avait eut peu de grâce à mon sujet. « Je ne vais pas te mentir. J'ai très mal parlé de toi aux yeux de ton pote tout simplement parce qu'il me faisait des remarques sur ma vie, sur des choses qu'il ne connaissait pas, qu'il me faisait royalement chier et du tout coup ça ne lui plaisait pas et l’énervait encore plus. » « Ça ne se faisait pas pour toi, j'en suis terriblement conscient mais pour ma défense, je n'en pensais pas un mot.. » Avant de m'emporter je préférais en savoir plus sur ce qu'il avait pu dire. Etait ce vraiment des paroles déplacées et ignobles ? Une part de moi voulait savoir mais une autre voulait être dans l'ignorance. Ca sentait vraiment pas bon. Tu entends quoi par très mal parlé de moi ? Tu as dit quoi au juste comme propos ? Je préfère savoir donc dit moi franchement. En attendant, il avait mal pris que je lui demande s'il était jaloux pour mon dérapage avec Priape. « T'es vraiment sérieuse à me poser ce genre de question ? » « On dirait presque que tu t'en vante quoi. » Je secouas à mon tour la tête. Comme si j'allais m'en vanter. Ce dérapage avait failli me couter mon amitié avec le dunster à cause de ce malaise qui s'était installé entre nous deux. On c'était pas parlé pendant un mois même, s'évitant jusqu'à qu'on ne puisse plus le faire au début du summer camp. Alors non je ne m'en vantais pas, surement pas, mais c'était normal de lui demander s'il était jaloux. Non je ne m'amuse pas à compter le nombre de personne avec qui j'ai couché. Non que lui non plus comptait mais contrairement à moi, je me doutais qu'il devait être fier de toutes ses conquêtes, en tout cas avant il en était probablement fier d'être le tombeur de dames. Je terminais ma bière en ne disant plus un mot, alors qu'il fit signe à une serveuse de venir à nous. Ce que je compris après avoir demandé s'il la connaissait. « Bien sûr ! Je prends un café avec elle tous les jours. Elle s'appelle Kelly... Kelly Diote. » Je donnais un coup à sa jambe avec mon pieds pour m'avoir fait sa petite blague, bien qu'elle était bien trouvé mais je me gardais de lui dire. Il avait réussi à me faire rire malgré sa remarque désagréable sur mon dérapage et je tentais d'oublier ce petit épisode. La serveuse arriva et il lui commanda une bouteille de tequila et des shoots. « Ça c'est les choses sérieuses ! » Oui en effet, à côté d'une bouteille de tequila nos bières c'était de la rigolade. Tu me prends par les sentiments répondis je en attendant que notre commande arrive. La tequila faisait partir de mes alcools préférés. C'était un alcool doux au premier abord et dont on ne se doute pas les effets par la suite. Un alcool qui agit par surprise mais aussi un alcool qui permet de s'amuser en même temps. J'aimais bien les accompagnements du sel et du citron qu'il fallait faire avec la boisson. Qu'as tu dis sur moi alors ? Désormais qu'on va avoir le nécessaire pour encaisser. Avec les shoots de tequila, j'allais pouvoir faire digérer les mauvaises paroles qu'il avait eu sur moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)